percer bead lock
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
percer bead lock
jais des bead lock et je trouve que les pneus travaille pas bien. jais couper les foam mes encore trop dure. jais vue du monde qui persait les rims. il a tu une maniere speciale ou une place en particulier a percer ou ses pas grave et je doit tu percer le ring de plastic qui est dans le tire aussi.
merci et oui je sais leau va rentre mes pas grave je joue pas dans leau avec
merci et oui je sais leau va rentre mes pas grave je joue pas dans leau avec
lambert- Dort avec son r/c
Re: percer bead lock
c'est des inner beadlocks, y'as pas vraiment de place spéciale pour percer, mais y faudras que tu aligne tes trous quand tu démonteras et remonteras tes pneus, parce que t'as 3 parties dans tes beadlocks et si y sont pas aligné ça vas être comme si t'avais bouché les trous.
psycho1973- Dort avec son r/c
good merci et il a tu une grosseur de trou maximal a faire
Perso, sur mon scale, je n'ai pas de trou d'évacuation d'air. Je trouve que ça fait plus réaliste. Comme si tu avais un pneu remplis d'air.
Par contre, sur mes autres RC, je ne perce pas mes roues. Je perce mes pneus. L'eau sort mieux, parce que lorsque tu roules, l'eau ne va pas vers le centre de la roue, elle va vers l'extérieur.
Par contre, sur mes autres RC, je ne perce pas mes roues. Je perce mes pneus. L'eau sort mieux, parce que lorsque tu roules, l'eau ne va pas vers le centre de la roue, elle va vers l'extérieur.
en fait dans la plupart des compétitions de crawling, les gens dégonflent un peu leur pneus pour justement avoir plus d'hadérence...donc un pneus un peu mou a pas nécessairement l'air moins scale...c'est sur que tu verra pas ca dans la rue...mais dans les trails sa dégonfle! moi j'ai fait des trous dans les rims (genre trop) et sa travaille pas trop pire..mais je vais changer de rims bientot (sa fait juste 4 ans que j'ai les même maudits 8 holes que je repeinture encore et encore...) et je vais essayer pas de trous...si tu as des poids dedans sa devrait écraser pareil...j'ai aussi essayer mes flat irons pas de foams, mais sans trous dans mes beadlocks...sa travaillait pas pire!
Invité- Invité
jais des rox lox en 1.9 au pire ma percer les rims avec de mini trous et comme dis plus haut les gars en trails roule entre 10-15 psi dans les tire donc tres mous. je ne suis pas malade du look scale. jaime sa mes je veut des performance