j'aurais une petite question
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
j'aurais une petite question
bonjours a tous je regarde fortement pour acheter un axial wraith rtr mais je voudrais savoir quelle model de batterie je serais mieux d'acheter ? rapport qualiter et prix et pour un chargeur aussi rapport qualiter prix
merci
et je vais commander au us probablement et faire importer ici (il y va a toute les semaine) par mon chum qui vend des pieces d'auto donc pour le batterie et shipping pas de trouble
et peu etre le meilleur site pour le prix et service ?
merci
et je vais commander au us probablement et faire importer ici (il y va a toute les semaine) par mon chum qui vend des pieces d'auto donc pour le batterie et shipping pas de trouble
et peu etre le meilleur site pour le prix et service ?
danmx- Voyeur
Re: j'aurais une petite question
regarde souvent dans la section a vendre de teleguide quebec je suis sur que tu va trouver s'quil te faut , c'est une tit merveille cette section les lipo sont plus tres cher, et tres efficase ,batterie et chargeur pour moin de 100$ http://www.ctsr.ca/ bonne achat
Goril- Accro
moi je te dirais de regarder ici (au quebec) pour ton wraith, c'est pas mal le meme prix qu'au usa et tu vas avoir du service si tu en as besoin
aussi pour les lipo, si tu roules en 2s, go pour une 5000mah et positionne ca en avant sous le hood, regarde le sujet qui ne porte que sur le wraith dans la section scale, tu vas voir comment faire
aussi pour les lipo, si tu roules en 2s, go pour une 5000mah et positionne ca en avant sous le hood, regarde le sujet qui ne porte que sur le wraith dans la section scale, tu vas voir comment faire
Bon matin a tous! Ma femme m'a offert un axial wrraith rtr hier soir !! On a ete le chercher chez distribution modetliste a laval ! Tres gentil... Il a du stock la c'est fou
Comme batterie il ma vendu une duratrax s2 7,4v 4000mAh est ce qu'il est le mieux j'ai vue que tu me parlait d'une 5000 mah et de le mettre en dessous du hood mais c'est le cerveau sont la ca serai des inverser? Je commance avec ce vehicule la donc je ne suis pas un pro !
Merci et bon matin
Comme batterie il ma vendu une duratrax s2 7,4v 4000mAh est ce qu'il est le mieux j'ai vue que tu me parlait d'une 5000 mah et de le mettre en dessous du hood mais c'est le cerveau sont la ca serai des inverser? Je commance avec ce vehicule la donc je ne suis pas un pro !
Merci et bon matin
danmx- Voyeur
Pour ta batterie, c'est ben correct! Si tu roules tranquillement, tu va faire un bon bout avec. À propos de ton servo, je ne comprend pas trop ta question, est-ce qu'il est inversé? Lorsque tu tournes à gauche, il tourne à droite? Si c'est le cas, regarde sur ta manette, tu peux inverser le Chanel #1.
Daddydan a écrit: si tu roules en 2s, go pour une 5000mah et positionne ca en avant sous le hood, regarde le sujet qui ne porte que sur le wraith dans la section scale, tu vas voir comment faire
C'est plus ca mon interrogation car en dessous du hood est le receveur qui est la donc s'il me conseille de mettre la lipo la le receveur je le met a la place de la batterie a l'origine?
danmx- Voyeur