Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

j'aurais une petite question

4 participants

Aller en bas

j'aurais une petite question  Empty j'aurais une petite question

Message par danmx Lun 10 Sep 2012 - 17:53

bonjours a tous je regarde fortement pour acheter un axial wraith rtr mais je voudrais savoir quelle model de batterie je serais mieux d'acheter ? rapport qualiter et prix et pour un chargeur aussi rapport qualiter prix

merci
et je vais commander au us probablement et faire importer ici (il y va a toute les semaine) par mon chum qui vend des pieces d'auto donc pour le batterie et shipping pas de trouble

et peu etre le meilleur site pour le prix et service ?
danmx
danmx
Voyeur
Voyeur

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais une petite question  Empty Re: j'aurais une petite question

Message par Goril Mer 19 Sep 2012 - 1:03

regarde souvent dans la section a vendre de teleguide quebec je suis sur que tu va trouver s'quil te faut , c'est une tit merveille cette section Very Happy les lipo sont plus tres cher, et tres efficase ,batterie et chargeur pour moin de 100$ http://www.ctsr.ca/ j'aurais une petite question  495451 bonne achat
Goril
Goril
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Lachute PQ

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais une petite question  Empty Re: j'aurais une petite question

Message par Daddydan Mer 19 Sep 2012 - 9:31

moi je te dirais de regarder ici (au quebec) pour ton wraith, c'est pas mal le meme prix qu'au usa et tu vas avoir du service si tu en as besoin Wink

aussi pour les lipo, si tu roules en 2s, go pour une 5000mah et positionne ca en avant sous le hood, regarde le sujet qui ne porte que sur le wraith dans la section scale, tu vas voir comment faire Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais une petite question  Empty Re: j'aurais une petite question

Message par danmx Sam 22 Sep 2012 - 10:43

Bon matin a tous! Ma femme m'a offert un axial wrraith rtr hier soir !! On a ete le chercher chez distribution modetliste a laval ! Tres gentil... Il a du stock la c'est fou

Comme batterie il ma vendu une duratrax s2 7,4v 4000mAh est ce qu'il est le mieux j'ai vue que tu me parlait d'une 5000 mah et de le mettre en dessous du hood mais c'est le cerveau sont la ca serai des inverser? Je commance avec ce vehicule la donc je ne suis pas un pro !

Merci et bon matin
danmx
danmx
Voyeur
Voyeur

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais une petite question  Empty Re: j'aurais une petite question

Message par danbillyboo Sam 22 Sep 2012 - 14:42

Pour ta batterie, c'est ben correct! Si tu roules tranquillement, tu va faire un bon bout avec. À propos de ton servo, je ne comprend pas trop ta question, est-ce qu'il est inversé? Lorsque tu tournes à gauche, il tourne à droite? Si c'est le cas, regarde sur ta manette, tu peux inverser le Chanel #1.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais une petite question  Empty Re: j'aurais une petite question

Message par danmx Sam 22 Sep 2012 - 15:04

Daddydan a écrit: si tu roules en 2s, go pour une 5000mah et positionne ca en avant sous le hood, regarde le sujet qui ne porte que sur le wraith dans la section scale, tu vas voir comment faire Wink

C'est plus ca mon interrogation car en dessous du hood est le receveur qui est la donc s'il me conseille de mettre la lipo la le receveur je le met a la place de la batterie a l'origine?
danmx
danmx
Voyeur
Voyeur

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais une petite question  Empty Re: j'aurais une petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum