Mon nouveau RC, the big one !
+2
2011rcqc
Dann386
6 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau RC, the big one !
Et bien c'est ca, je regardais depuis un moment pour un bon deal, et j'ai trouver ce que je cherchait hier.
Traxxas Summit bleu, nouveau modele graphique, avec ESC LVD (Low Voltage Detect) pour lipo. J'ai eu tout ce qui viens à l'achat, tout est neuf, servi 2-3 fois. Impécable de partout. Même la feuille d'auto-collant est intact ! Manette TQi, facture papier ect. J'ai aussi eu un chargeur Turnigy lipo/nimh/life ect 6amp max, la pellicule protectrice est encore sur le petit écran du chargeur ! J'ai aussi 4 pack de batterie NIMH 3800mah.
J'ai payer ca ..... pas cher ! Je suis bien content !
Maintenant j'ai des 10ene de pages de lecture à lire, pour tout savoir sur cette machine ! Les upgrades obligatoire ect.
Place au photos !
Traxxas Summit bleu, nouveau modele graphique, avec ESC LVD (Low Voltage Detect) pour lipo. J'ai eu tout ce qui viens à l'achat, tout est neuf, servi 2-3 fois. Impécable de partout. Même la feuille d'auto-collant est intact ! Manette TQi, facture papier ect. J'ai aussi eu un chargeur Turnigy lipo/nimh/life ect 6amp max, la pellicule protectrice est encore sur le petit écran du chargeur ! J'ai aussi 4 pack de batterie NIMH 3800mah.
J'ai payer ca ..... pas cher ! Je suis bien content !
Maintenant j'ai des 10ene de pages de lecture à lire, pour tout savoir sur cette machine ! Les upgrades obligatoire ect.
Place au photos !
Dann386- Dort avec son r/c
Re: Mon nouveau RC, the big one !
Belle achat tu vas t`amuser en masse avec sa sé des tracteur le summit
Ouais tu va l'adorer........moi une des modif qu'on a faite sur celui a mon amis c'est de modifier un des controle pour le blockage des differentielles....d'origine tu a 3 position:
-Barre au 4 roue
-Integral
-Barre aux roue avant et integral a l'arriere...
C'est le dernier point que j'ai modifier en changeant seulement 2 fils de place dans le receiver.....la mon amis se ramasse avec les roue barrer a l'arriere et integral a l'avant.....BONJOUR les detours sur la drift!!!
Ya les cardan des roues qui semble faible un brin....ca fait 3 que mon amis pete en 1 mois!!Pour le reste c'est un thank et cibole que ca passe partout!!
-Barre au 4 roue
-Integral
-Barre aux roue avant et integral a l'arriere...
C'est le dernier point que j'ai modifier en changeant seulement 2 fils de place dans le receiver.....la mon amis se ramasse avec les roue barrer a l'arriere et integral a l'avant.....BONJOUR les detours sur la drift!!!
Ya les cardan des roues qui semble faible un brin....ca fait 3 que mon amis pete en 1 mois!!Pour le reste c'est un thank et cibole que ca passe partout!!
Juair- Dort avec son r/c
Quand je vait embarquer sur les mod, j'ai l'intention de modifier la switch des t-lock pour pouvoir barrer juste l'avant, juste l'arrière, ou les 2. Et je veux aussi me patenter quelque chose pour pouvoir le débraiyer en 2 roue motrice ou 4x4, controler avec un micro-servo donc à distance avec la manette.
Haha, j'ai même pas encore été l'essaiyer, même pas 10 pieds de long sur mon terrain, et je veut déja tout modifer !
Haha, j'ai même pas encore été l'essaiyer, même pas 10 pieds de long sur mon terrain, et je veut déja tout modifer !
Bon bien, impossible de barrer juste avant, ou juste arrière, ou les 2 avec la manette stock. Ca va rester comme ca !
Si quelqu'un a une idée comment le rendre débrayable 2 roue motrice je suis prenneur !
Si quelqu'un a une idée comment le rendre débrayable 2 roue motrice je suis prenneur !
Double post!!
Dernière édition par Juair le Lun 24 Sep 2012 - 1:03, édité 1 fois
Juair- Dort avec son r/c
Juair a écrit:Moi sur celui de mon voisin j'ai modifier une chose
Yep, tu me l'as dit ici même, 3-4 post plus haut
J'ai tester de barrer seulement l'arrière et j'ai pas été convaincu ! Je vait remettre stock, pour monter apique vaut mieux barrer juste le devant.
J'avoue que pour faire du crawling c'est mieux barrer a l'avant..............mais mon chum quand il fait du crawling il est toujours full lock d'ou le pourquoi qu'on a fait le changement!!Dann386 a écrit:J'ai tester de barrer seulement l'arrière et j'ai pas été convaincu ! Je vait remettre stock, pour monter apique vaut mieux barrer juste le devant.
Juair- Dort avec son r/c
Sa dépend si tu est plus du type basheux ou crawler avec. Je vois pas l'intérêt de modifer ses options de différentiel; yer génial comme il est. Faire drifter un summit?!?!?!
En passant j'imagine que les gens qui disent briser les cardans c'est à cause qu'ils ont mit un brushless dedans?
Si tu aime plus les scales crawler qui peuvent tout de même basher regarde ce lien. Moi je l'ai fait et je peux te dire que mon sourire c'est élargit de quelques pouces!!!!
http://www.rccaraction.com/blog/2011/02/07/project-traxxas-summit-lt-action-video/
Moi en tout cas il me fait tripper dans cette version et en forêt il est plus agile.
En passant j'imagine que les gens qui disent briser les cardans c'est à cause qu'ils ont mit un brushless dedans?
Si tu aime plus les scales crawler qui peuvent tout de même basher regarde ce lien. Moi je l'ai fait et je peux te dire que mon sourire c'est élargit de quelques pouces!!!!
http://www.rccaraction.com/blog/2011/02/07/project-traxxas-summit-lt-action-video/
Moi en tout cas il me fait tripper dans cette version et en forêt il est plus agile.
thegreen- Ca roule
thegreen a écrit:En passant j'imagine que les gens qui disent briser les cardans c'est à cause qu'ils ont mit un brushless dedans?
Pas necessairement!!Mon ami a le moteur d'origine et ca fait une couple qu'il brise!!Et pour ce qui est de la drift......c'est juste que sur un terrain de gravel ou de terre c'est tres facile lui faire prendre un virage avec les roues arriere barre.Un petit coup de gaz et le derriere decroche un brin....pas de la grosse drift comme les R/C de drift mais un semblant mettons!!
Juair- Dort avec son r/c
vraiment nice ton truck!
Felixg- Voyeur