Nouvel helico blade nano cp
+9
NoFears
tiguytrem
automat
MikeG
jrheault
Daddydan
Pitbro50
Nightshift
louis-philippe
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvel helico blade nano cp
NoFears a écrit:Haha
Jai vue un tuto sur utube
Gauche droite avancer reculer faire un cercle ectect
Regarder une chirurgie a coeur ouvert sur youtube ca l'air super simple... mais la journee tu vas avoir le scalpel dans les mains c'est une autre game
jrheault- Actif
jrheault a écrit:NoFears a écrit:Haha
Regarder une chirurgie a coeur ouvert sur youtube ca l'air super simple... mais la journee tu vas avoir le scalpel dans les mains c'est une autre game
bon exemple!!
tiguytrem- Accro
NoFears a écrit:Haha
si tu veux commencer avec celle-là go for it mais au moins fait tes étapes sur un simulateur du type realflight, un hélico cp ça demande énormément de concentration, de fluidité, et de temps pour réparer alors le simulateur sera ton meilleur outil d'apprentissage.
dgerminator- Ca roule
dgerminator a écrit:NoFears a écrit:Haha
si tu veux commencer avec celle-là go for it mais au moins fait tes étapes sur un simulateur du type realflight, un hélico cp ça demande énormément de concentration, de fluidité, et de temps pour réparer alors le simulateur sera ton meilleur outil d'apprentissage.
+1 pour le simulateur!!!! j'ai essayer une Blade SR cette été, j'ai essayé de la faire voler 3 fois cette été .... et crashée a chaque fois lol, le simulateur ca ne coute pas cher de pieces et tu apprends a conduire
donkeykong- Ca roule
normal que t'aies crasher... c'était une SR
c'est juste bon a une chose... la pitcher sur un mur pour aller acheter une vraie héli de qualité
c'est juste bon a une chose... la pitcher sur un mur pour aller acheter une vraie héli de qualité
foxmcloud- Dort avec son r/c
J'ai mis ca sur ma liste de noel, ma msr est en pieces. Je suis pret pour la prochaine etape, je vais pratiquer avec mon simulateur, j'espere que ce modele va etre disponible sur Phoenix.
Pour celui qui veut commencer avec une CP, je crois que tu vas t'ecoeurer avant de pouvoir voler + que 15 secondes. Comme ceux qui ont commence avec une MCPx, tu vas penser que c'est l'helicoptere qui a un defaut. Autre bug, lors de tes reparations et ajustements, tu ne pourras pas savoir si c'est l'helico qui fait defaut ou ta dexterite. Commence avec une MSRx, tu vas avoir du challenge en masse, mon ami a fait ca apres avoir eu une MCx 1 semaine, au moins 10$ de pieces par semaine pour apprendre, loll.
Pour celui qui veut commencer avec une CP, je crois que tu vas t'ecoeurer avant de pouvoir voler + que 15 secondes. Comme ceux qui ont commence avec une MCPx, tu vas penser que c'est l'helicoptere qui a un defaut. Autre bug, lors de tes reparations et ajustements, tu ne pourras pas savoir si c'est l'helico qui fait defaut ou ta dexterite. Commence avec une MSRx, tu vas avoir du challenge en masse, mon ami a fait ca apres avoir eu une MCx 1 semaine, au moins 10$ de pieces par semaine pour apprendre, loll.
Zythum- Ca roule
ouin ben finalement j'ai faite le saut pour une CP mais j'ai décidé d'acheter la MCPX.. plus reconnue et plus solide
damn que cé une mauvaise idée de mettre les pieds dans le magasin de Great Hobbies
une MSRx c'est excellent.. mais en 1 semaine tu peux faire des loop
la MCPX c'est pas mal plus nerveux... mais cé étonnant de voir la stabilité... rien a voir avec la MSRx
damn que cé une mauvaise idée de mettre les pieds dans le magasin de Great Hobbies
une MSRx c'est excellent.. mais en 1 semaine tu peux faire des loop
la MCPX c'est pas mal plus nerveux... mais cé étonnant de voir la stabilité... rien a voir avec la MSRx
Ca m'étonnerais beaucoup qu'un MSRX puisse faire des loops.
Pitbro50- Dort avec son r/c
les septiques seront confondus!
je fais des loops avec la mienne dans un gymnase... alors dehors cé encore plus facile
je fais des loops avec la mienne dans un gymnase... alors dehors cé encore plus facile
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2