Blade nano cpx
+4
PopPopPol
rcbob
heliemile
capino
8 participants
Page 1 sur 1
Blade nano cpx
Que pensez-vous de se modèle . http://www.bladehelis.com/Products/Default.aspx?ProdID=BLH3380 . Comme on passe l'hiver a s'amuser a intérieur . On loue un gym et une salle .Et j'aimerais bien d'essayer un 3D
capino- Actif
Re: Blade nano cpx
Assé bon comme la mcpx 100$ de moin surtout facile à programer d'après un ami mais pour 3D pratique toi dans le gazon ou sort ton porte feuille mais il y a aucun gazon pour l'instant!!
heliemile- Ca course
C'est super cet hélico, mais n'achète pas le kit RTF, c'est ridicule essayer de la voler avec la DX4, je sais même pas comment ils on pu penser à la vendre avec!!
Mais sinon, c'est incassable cet héli! À place d'acheter un simulateur, tu achète cet hélico!
Mais sinon, c'est incassable cet héli! À place d'acheter un simulateur, tu achète cet hélico!
PopPopPol- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:C'est super cet hélico, mais n'achète pas le kit RTF, c'est ridicule essayer de la voler avec la DX4, je sais même pas comment ils on pu penser à la vendre avec!!
Mais sinon, c'est incassable cet héli! À place d'acheter un simulateur, tu achète cet hélico! :D
eh, je metterais un petit bmol sur le replacement du simulateur hehe. C'est vrais que c'es solide, mais un simu reste un simu, très bien pour débuter l'orientation de base.
Un simu reste un simu, donc pas aussi réel qu'une vraie héli...et les crashs aussi sont pas réels
Non mais sans blague, je faisait une comparaison exagérée
Non mais sans blague, je faisait une comparaison exagérée
Regarde du côté de Héli-max pour une axe100
Indestructible!
Indestructible!
fourniey- Ca course
J'ai recu mon nano et quelque vols de fait.
A ceux qui aprennent a voler un CP avec cet hélico bravo car c'est pas mal vif.
Plus dur a voler que mon 600.
A ceux qui aprennent a voler un CP avec cet hélico bravo car c'est pas mal vif.
Plus dur a voler que mon 600.
Pitbro50- Dort avec son r/c
Un de mes chum la commande après les fêtes je pense que je vais attendre de voir a quoi m'attendre
capino- Actif
Ça vole super bien moi je trouve! Tu la volée avec quelle manette Pitbro? (Une DX6 j'imagine si tu as déjà une 600)
Je la vole avec une DX8
Pitbro50- Dort avec son r/c
J'ai mis le miens en idle up, et j'ai essayer de le fliper à L'envers dans mon sous-sol; il a fait le chicken dance pris entre le meuble télé et le plancher pendant quelques secondes avant que je réalise que les blades arrêtaient pas de tournées pcq il était encore en idle up !rcbob a écrit:C'est plus solide que la mcpx. Un beau petit hélico.
Surprise; aucun dégât ! Aucune pièces de brisée ! C'est vraiment touch cette p'tite bête là !
charliebe- Voyeur
Je trip sur cet helico, c'est indestructible. C'est tres nerveux, mais quand je pourrai la maitriser, je n'aurai pas peur d'acheter une 450, 500 ou peut-etre meme une 600.
Zythum- Ca roule
J'ai finalement brisé mon tail boom; je vais le remplacer par une rod de fibre de carbone pleine = encore plus indestructible !Zythum a écrit:Je trip sur cet helico, c'est indestructible. C'est tres nerveux, mais quand je pourrai la maitriser, je n'aurai pas peur d'acheter une 450, 500 ou peut-etre meme une 600.
charliebe- Voyeur