Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Drifter to dragster

5 participants

Aller en bas

Drifter to dragster Empty Drifter to dragster

Message par D0M Mar 4 Sep 2012 - 14:02

Hello groupe.

J'ai un sprint 2 drift de HPI. Je me suis amusé a drifter depuis un petit bout...

Pis là, j'ai une bulle. J'ai envie d'en faire une machine de drag. Je veux le modifier pour pogner le max de vitesse possible en ligne droite.

Selon vous, qu'est-ce que je devrais modifier pour en arriver là? (moteur, roue, gearage), sauf que je veux pas trop investir coté moteur, j'ai mon combot VXL brushless 3500kv et je m'en servirais pour remplacer le moteur brush d'origine..

Et en finissant, sa existe tu un genre d'overtray pour empêcher la roche d'entrer et de snapper ma foutu rear belt lol...

Merci!
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Drifter to dragster Empty Re: Drifter to dragster

Message par Maillet420 Mar 4 Sep 2012 - 14:18

Stabilité en ligne droite mets du TOE-IN en avant . Et pas de camber pour avoir le plus de surface possible de tire a terre. Un body de touring car aiderait grandement a la stabilité haute vitesse je suis pas mal sur. Pour le gearage fais des tests. Et jai remarquer que a grande vitesse javais plus de stabilité sur l'asphalte en tk si ma suspension est pas trop stiff. Trop stiff sa rebondit.
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Drifter to dragster Empty Re: Drifter to dragster

Message par TrAsHeR Mar 4 Sep 2012 - 20:39

D0M a écrit:
Et en finissant, sa existe tu un genre d'overtray pour empêcher la roche d'entrer et de snapper ma foutu rear belt lol...
Demandes à Ready4Trail de t'envoyer la photo de ce que j'avais fait avec le mien, c'était quand même un tantinet efficace Smile
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Drifter to dragster Empty Re: Drifter to dragster

Message par Mav to the Z Mar 4 Sep 2012 - 22:29

Pour t est belt y faut tu coupe la back plate ou la pulley est strap son. Pour que les petite roche sorte va voir sur google marque " hpi sprint belt problem" pis tu va trouver
Mav to the Z
Mav to the Z
Accro
Accro

Messages : 412
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Drifter to dragster Empty Re: Drifter to dragster

Message par Maillet420 Mer 5 Sep 2012 - 0:41

En effet plus que cest open moins que sa pogne dedans. Avec mon tc5r jai faite du rally, drifter carrement dans la garnote et aucun problemes de belts. Mais avec mon sprint 2 flux....qui sois dit en passant est coucher sur ma tablette... cest toujours la meme histoire .... tout le temps dequoi de pogner dans belt arriere. Hellll meme la poussiere sacumule dans les gears et fais sauter la strap. Cest un super bon modele mais pour linterieur. Jetais vraiment decu du resultat a lexterieur. Encore plus quand jai eu a changer une strap...... god damn que cest compliquer pour une si simple reparation. Surtout que cest possible de snapper une belten 30 secondes...
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Drifter to dragster Empty Re: Drifter to dragster

Message par D0M Mer 5 Sep 2012 - 8:01

Pour la modification, j'ai pas besoin. Les nouveau model, la back plate est déjà ouverte.

Mais comme dit Maillet... sa prends un rien pis sa snap. Sans compter l'extreme complexité pour changer la strap....

TrAsHeR, je vais luidemander, mais t'aurais pas plus d'info sur la conception?

D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Drifter to dragster Empty Re: Drifter to dragster

Message par gus 51 Mar 8 Jan 2013 - 19:59

drifter to dragster, passe en 3s avec ton kit traxxas, met lui des tire de foam ou rubber tres mou arriere, si tu es patenteux et habile stretch le frame et met lui une belt avant en arriere, tu aura une longueur proche des dragster.

si tu parle dragster de rue, bin met lui une carrosserie de mustang 1990 et voilà tu as ta bombe d'accéléretion !!!

met lui des roues comme ca en avant

https://i.servimg.com/u/f15/11/62/84/85/dscf0213.jpg
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 91
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Drifter to dragster Empty Re: Drifter to dragster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum