Sondage élection
+20
Sylvainp42
stan05
rcfrank
Daddydan
Barnio
patoff
TrAsHeR
Georges
canon67
PopPopPol
Doyon-12
DkoD
foxmcloud
LeFreakDuRC
icedsun
denkar
Dr Duke
Volt-RC
St33v3
danbillyboo
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pour quelle parti vous aller voter
Re: Sondage élection
ok faut comprendre une chose
le secondaire c'est du n'importe quoi
y'a des cours de tout... rien de bien compliqué... juste beaucoup de cours variés... les étudiants (dans mon cas en tout cas) on se cherche, on sait pas ce qu'on veut faire, on est perdu dans la vie
en plus de vivre ca dans l'adolescence... en tout ca... c'est vraiment pas facile
l'école devient intéressant au cégep... rendu à l'université ca devient franchement le fun
tsé quand tu commences les cours approfondis du domaine qui t'intéresses? c'est la que c'est le fun
la première fois que j'ai montré a mon père les impacts financiers et fiscaux d'un achat d'un immo pour sa compagnie, j'étais fier... y'a faite l'investissement et ca été vraiment payant... pourtant j'étais franchement nul au secondaire... je coulais tous mes cours, j'envoyais chier les profs... je m'en sacrait totalement
tsé... à l'université y'en a pu de cours de base comme le français et l'anglais... si t'es pas dans un programme qui demande des maths... y'en a pu de maths... la philo y'en a pu, de l'éducation physique y'en a pu...
j'suis pas un enfant de la réforme... honnetement je sais pas ce que vous vivez, mais j'ai côtoyé des gens qui ont vécu la réforme... pis effectivement Popopol (damn pas facile a écrire)... sont découragé quand ils tombent en face de la réalité des vrais études... faut travailler pour réussir
c'est fou la... la première cohorte de la réforme a avoir faire l'épreuve uniforme de francais au cégep a tellement eu des résultats catastrophiques qui ont du revoir la correction... sinon y'a personne qui passait... pis soyons honnête... cé FACILE cet épreuve la
le secondaire c'est du n'importe quoi
y'a des cours de tout... rien de bien compliqué... juste beaucoup de cours variés... les étudiants (dans mon cas en tout cas) on se cherche, on sait pas ce qu'on veut faire, on est perdu dans la vie
en plus de vivre ca dans l'adolescence... en tout ca... c'est vraiment pas facile
l'école devient intéressant au cégep... rendu à l'université ca devient franchement le fun
tsé quand tu commences les cours approfondis du domaine qui t'intéresses? c'est la que c'est le fun
la première fois que j'ai montré a mon père les impacts financiers et fiscaux d'un achat d'un immo pour sa compagnie, j'étais fier... y'a faite l'investissement et ca été vraiment payant... pourtant j'étais franchement nul au secondaire... je coulais tous mes cours, j'envoyais chier les profs... je m'en sacrait totalement
tsé... à l'université y'en a pu de cours de base comme le français et l'anglais... si t'es pas dans un programme qui demande des maths... y'en a pu de maths... la philo y'en a pu, de l'éducation physique y'en a pu...
j'suis pas un enfant de la réforme... honnetement je sais pas ce que vous vivez, mais j'ai côtoyé des gens qui ont vécu la réforme... pis effectivement Popopol (damn pas facile a écrire)... sont découragé quand ils tombent en face de la réalité des vrais études... faut travailler pour réussir
c'est fou la... la première cohorte de la réforme a avoir faire l'épreuve uniforme de francais au cégep a tellement eu des résultats catastrophiques qui ont du revoir la correction... sinon y'a personne qui passait... pis soyons honnête... cé FACILE cet épreuve la
foxmcloud- Dort avec son r/c
Il y a un bout que je n'ai pas jasé sur le forum mais aujourd'hui, le sujet me pique. Pauline, pour moi, ça sonne faux. Les libéraux, jusqu'à preuve du contraire, la corruption ce ne sont que des allégations que Duchesneau n'a pas voulu préciser. De plus, merde, l'équipe de Charest n'a pas fait que des mauvaises choses en 9 ans. Pour mon vote, il ira à mon ami qui est candidat dans mon conté.
Pour la partie scolaire, une partie du problème est que le programme scolaire n'est pas conçu pour les garçons. Par exemple, pour lui enseigner le français ou l'anglais, on devrait utiliser des livres qui parlent d'automobile, de moteurs, d'avions, de technique, etc. de sujets qui peuvent les intéresser. Même chose pour les maths; il y a de la géométrie sur une piste de F1...
Un autre point, il faudrait que les garçons est des hommes comme enseignants; ils ont besoin d'un modèle masculin à l'adolescence. Vous allez peut-être trouver ce dernier point drôle mais, pensez y bien, on ne communique pas de la même façon avec une fille qu'avec un garçon. C'est mon avis mais je ne prétend pas avoir le monopole de la vérité.
Pour la partie scolaire, une partie du problème est que le programme scolaire n'est pas conçu pour les garçons. Par exemple, pour lui enseigner le français ou l'anglais, on devrait utiliser des livres qui parlent d'automobile, de moteurs, d'avions, de technique, etc. de sujets qui peuvent les intéresser. Même chose pour les maths; il y a de la géométrie sur une piste de F1...
Un autre point, il faudrait que les garçons est des hommes comme enseignants; ils ont besoin d'un modèle masculin à l'adolescence. Vous allez peut-être trouver ce dernier point drôle mais, pensez y bien, on ne communique pas de la même façon avec une fille qu'avec un garçon. C'est mon avis mais je ne prétend pas avoir le monopole de la vérité.
Georges- Dort avec son r/c
Georges a écrit:Il y a un bout que je n'ai pas jasé sur le forum mais aujourd'hui, le sujet me pique. Pauline, pour moi, ça sonne faux. Les libéraux, jusqu'à preuve du contraire, la corruption ce ne sont que des allégations que Duchesneau n'a pas voulu préciser. De plus, merde, l'équipe de Charest n'a pas fait que des mauvaises choses en 9 ans. Pour mon vote, il ira à mon ami qui est candidat dans mon conté.
J'aime bien ton point de vue sur l'école
Pour en revenir au sujet principal...
Je ne trust plus aucune des têtes dirigeantes des. 3 principaux partis donc mes seuls choix restants étaient ON ou QS.
Sur le bulletin de vote, la représentante QS semblait cute donc elle a eu mon vote lol
Aussi bien lui donner mon vote, ça va l'encourager dans ses objectifs de vie et de mon côté je serai assuré que mon vote n'aura pas d'impact sur la masse.
Je ne trust plus aucune des têtes dirigeantes des. 3 principaux partis donc mes seuls choix restants étaient ON ou QS.
Sur le bulletin de vote, la représentante QS semblait cute donc elle a eu mon vote lol
Aussi bien lui donner mon vote, ça va l'encourager dans ses objectifs de vie et de mon côté je serai assuré que mon vote n'aura pas d'impact sur la masse.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Surement moins que moi. Elle estSt33v3 a écrit:...Si Marois devient notre chef mardi, je capote grave...
Je parle pas du parti mais de la madame....
patoff- Dort avec son r/c
On a tellement pas d'option au Quebec
Parti quebecois, Parti de gauche qui veut la souveraineté
Parti Liberal, Parti de gauche qui veut pas la souveraineté
Quebec Solidaire, Parti d'extreme gauche qui prone le communisme
Option National, Parti d'extreme gauche encore qui veut la souveraineté et tout nationnalisé
La CAQ, Le Seul parti qui semble camper plus vers la droite, meme si il reste au centre pour pas choquer ou faire peur au monde. Car on sait tous que la droite economique c'est mal. Mon vote va a la CAQ
Marois si a rentre, avec son trip d'augmenter les impots pour les haut salaires, il va juste rester des pauvre dans notre province, les riches (selon le PQ gagner 150 000$ a 2 t riche) vont toute sacrer leurs camps. Je tient a souligner que seulement 2% de la population du QC gange plus de 150 000$ par an, ce meme 2% qui paye plus de 25% des imopts totaux de la province.
Parti quebecois, Parti de gauche qui veut la souveraineté
Parti Liberal, Parti de gauche qui veut pas la souveraineté
Quebec Solidaire, Parti d'extreme gauche qui prone le communisme
Option National, Parti d'extreme gauche encore qui veut la souveraineté et tout nationnalisé
La CAQ, Le Seul parti qui semble camper plus vers la droite, meme si il reste au centre pour pas choquer ou faire peur au monde. Car on sait tous que la droite economique c'est mal. Mon vote va a la CAQ
Marois si a rentre, avec son trip d'augmenter les impots pour les haut salaires, il va juste rester des pauvre dans notre province, les riches (selon le PQ gagner 150 000$ a 2 t riche) vont toute sacrer leurs camps. Je tient a souligner que seulement 2% de la population du QC gange plus de 150 000$ par an, ce meme 2% qui paye plus de 25% des imopts totaux de la province.
Pis chu foutrement d'accord avec Foxmcould que si ca change pas le QC devient la Grece #2 Bonjour le mur
Barnio a écrit:Pis chu foutrement d'accord avec Foxmcould que si ca change pas le QC devient la Grece #2 Bonjour le mur
Marois devient première ministre, on se sépare, on fait faillite, on devient un état américain, on peut commander des lipo chez Hobbypartz.
Osttiii c'est ben hot, fuckoofff je change mon vote pour Marois, je veut des lipo d'hobbypartz moi est bonne Denkar
Ha! cette Pauline... Elle nous fait rêver
Un peu de respect Patoff, il faut dire Sa Majesté Pauline 1ère,
[quote="Barnio"]Vous torouvez pas qu'elle resemble a la Castaphiore dans Tintin[/quote
Hahahahahaha!!!
Hahahahahaha!!!
hahaha je l'ai toujours appelé la castaphiore... j'suis pas fou alors!
si tu veux intéresser les garcons... c'est vrai t'as raison... faut parler de jeux video, sports, mécaniques, etc
si tu veux intéresser les garcons... c'est vrai t'as raison... faut parler de jeux video, sports, mécaniques, etc
ouais comme ca y vont venir sur le forum pis on va leur dire d'aller etudier!
Vous pensez intéresser les gars avec de la mécanique, des autos, des outils? PFFFFF! Vous rêvez. Dans ma classe (plus dans mon école) j'étais le seul qui savais c'était quoi un moteur, un driveshaft, un tournevis, etc. Faire des problèmes avec des joints, des blunts, de la drogue et des filles, la ça les intéresseraient...
J'étudie en mécatronique, et même la, je suis le seul qui sais quelque chose de plus technique. Quand ça va plus loin que Wiz Khalifa et faire des partys, c'est hors de leurs connaissances.
Je m'ennuyais comme la marde à l'école parce que je pouvais pas parler de mécanique ou autre avec les gars. C'était moi qui leur apprenait des choses...
J'étudie en mécatronique, et même la, je suis le seul qui sais quelque chose de plus technique. Quand ça va plus loin que Wiz Khalifa et faire des partys, c'est hors de leurs connaissances.
Je m'ennuyais comme la marde à l'école parce que je pouvais pas parler de mécanique ou autre avec les gars. C'était moi qui leur apprenait des choses...
PopPopPol- Dort avec son r/c
quand j'étais au secondaire on parlait juste du super nintendo, ULTRA 64 et du PLAYSTATION 1!
stait la guerre nintendo 64 vs playstation
ou on parlait de Killer Instinct au super nintendo
stait la guerre nintendo 64 vs playstation
ou on parlait de Killer Instinct au super nintendo
Mais la faut pas trop parler de ça à partir de secondaire 3, ça fait nerd après
PopPopPol a écrit:Vous pensez intéresser les gars avec de la mécanique, des autos, des outils? PFFFFF! Vous rêvez. Dans ma classe (plus dans mon école) j'étais le seul qui savais c'était quoi un moteur, un driveshaft, un tournevis, etc. Faire des problèmes avec des joints, des blunts, de la drogue et des filles, la ça les intéresseraient...
J'approuve a 100% ce que tu dis, les seuls sujets de conversations que le monde connaissent c'est les jeux vidéos pi la drogue, parle leur de tsa pi tu va avoir leur attention toute la journée! Par contre parle leur de sujet qui traite de mécanique et il n'en a pas un qui comprend ce que tu dis, pi tu te fait quasiment traiter de niaiseux parce que tu parles pas de ce qui les intéresse.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Pour ceux qui pense voter PQ, aller lire ça : http://blogues.journaldequebec.com/ericduhaime/general/pensez-avant-de-choisir/
Merci Dan pour ce lien. Eric a vraiement raison. J'espère que ça va en faire réfléchir quelques uns.
Ça pas rapport, mais je suis vraiment surpris que ce sujet soit encore civilisé et que ça la pas encore dérapé même si j'ai foutu la marde un peu!
Good job!
Good job!
Personne ne semble vouloir Pauline ? Alors il faut voter stratégique pour ne pas diviser les votes. Votons Libéral
Dernière édition par patoff le Dim 2 Sep 2012 - 22:50, édité 1 fois
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4