sondage body !!!!!!
+3
Daddydan
tichrisss
rc-mart
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
sondage body !!!!!!
salut j aimerrais avoir votre avis .
j ai un scx10 honcho et je viens de me m acheter un body dingo , mais c est pas le meme empatement ....
avez vous des trucs pour changer l empatement rapidement ?????
faudrais le tasser de 3/4 de pouce ev.
est-ce une bonne idee de racourcir l empatement ???
rc-mart
j ai un scx10 honcho et je viens de me m acheter un body dingo , mais c est pas le meme empatement ....
avez vous des trucs pour changer l empatement rapidement ?????
faudrais le tasser de 3/4 de pouce ev.
est-ce une bonne idee de racourcir l empatement ???
rc-mart
rc-mart- Ca roule
Re: sondage body !!!!!!
ya pas grand solutions a part raccourcir les links, et pour l'empattement, plus c'est long et plus c'est stable en montée, mais pour avoir essayé une coupe de set-ups, 2 camions identiques en tout points avec des wheelbase différents vont chacuns avoir leurs points forts et leurs points faibles,mais pas au point de faire une différence majeure...
si tu veux mon avis prends le body qui te plait, organise toi pour fitter l'empatement, pis vis avec c'est ca le fun du scale, avoir ton truck a ton gout!!
si tu veux mon avis prends le body qui te plait, organise toi pour fitter l'empatement, pis vis avec c'est ca le fun du scale, avoir ton truck a ton gout!!
tichrisss- Ca course
o.k. merci
mon but etais de pouvoir mettre mon honcho pour aller rouler style passe partout et mon dingo pour rouler surface plane car je veux mettre muffler , mirroir , wipper chromé , stock sur le toit , esthetique surtout ....
rc-mart
mon but etais de pouvoir mettre mon honcho pour aller rouler style passe partout et mon dingo pour rouler surface plane car je veux mettre muffler , mirroir , wipper chromé , stock sur le toit , esthetique surtout ....
rc-mart
rc-mart- Ca roule
demande a Danbilliboo je crois que son wheel base de beatle est court ,et ce setup fonctionne a merveille
le crawleux- Accro
ou tu peux faire ceci si ca te tente de bricoler
va a un magasin comme fastenal (une place de vise), achete du treaded rod 3mm
acheter du brake line au canadian tire
coupe le treaded rod a la longeur que tu veux (comme le 91mm d'en haut) et fais tes links toi meme
une fois que la longeur est adjuster a ce que tu veux, tu couvre la rod avec ta brake line... et voila, tu a maintenant des links "custom"
va a un magasin comme fastenal (une place de vise), achete du treaded rod 3mm
acheter du brake line au canadian tire
coupe le treaded rod a la longeur que tu veux (comme le 91mm d'en haut) et fais tes links toi meme
une fois que la longeur est adjuster a ce que tu veux, tu couvre la rod avec ta brake line... et voila, tu a maintenant des links "custom"
Tanqueray- Ca course
C'est tu important de couvrir la "rod" avec du "brake line" ?
Merci et A+
Merci et A+
patoff- Dort avec son r/c
Oui, c'est important, parce que tu vas rester accrocher partout. Le threat ne glisse pas bien... Je préfaire faire mes links en Delrin. Achète-toi une rod de 1/4'' de diamètre et perce toi des trous au 2 bout. Voila, tu as des links avec la longeur que tu veux.
Pour le wheelbase, sur ma beetle, j'ai 11.5'' et c'est parfait. Mais, l'avantage de ma beetle, c'est le centre de gravité du body qui est plus bas des autres. Perso, en bas de 11.5'', tu vas manquer en performance de grinpage.
Pour le wheelbase, sur ma beetle, j'ai 11.5'' et c'est parfait. Mais, l'avantage de ma beetle, c'est le centre de gravité du body qui est plus bas des autres. Perso, en bas de 11.5'', tu vas manquer en performance de grinpage.
tres vrai, du delrin c'est super, mais moin pardonnant quand tu gaffe ta longeur, pis c'est chere.
pis oui y faut que tu couvre le tread, parce que comme il dis, ca glissera pas, pis c'est LAID sans!!
voila mon camion quand je le batissait, links assemblé mais pas couvert encore...
regarde la rod de steering versus la rod de panhard
pis oui y faut que tu couvre le tread, parce que comme il dis, ca glissera pas, pis c'est LAID sans!!
voila mon camion quand je le batissait, links assemblé mais pas couvert encore...
regarde la rod de steering versus la rod de panhard
Tanqueray- Ca course
merci pour vos commentaire mon choix est fais je vais vendre le dingo et m acheter un honcho neuf ..... sa va etre plus simple hihihhi
avis au interessé ......
rc-mart
avis au interessé ......
rc-mart
rc-mart- Ca roule