Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Moteur Novak ballistic 13.5T sur mamba max pro?

3 participants

Aller en bas

Moteur Novak ballistic 13.5T sur mamba max pro? Empty Moteur Novak ballistic 13.5T sur mamba max pro?

Message par berny1er Ven 31 Aoû 2012 - 20:27

Bon, j'ai un vieux XXX-T MF2 qui dors dans le sous-sol depuis 1 an, pour cause plus de ESC fonctionnel... J'ai retiré mon MM, waterproofé pour l'installer sur mon blizzard 'what a machine"! J'ai acheté un Havoc 3S use il y a 3 mois, mais quand je l'ai ouvert, une cr*(&?%?&*()__)(*&?%s de petit fumé à sorti du ESC quand j'ai donné les GAZ. Raison, possiblement parce que j'avais oublié de connecté le fil sensored (pas d'excuse, je sais...).

Enfin, étant donné que dans ma petite vie de RC j'ai eu 4 ESC NOVAK et que 2 ont grillés, que j'ai un moteur neuf novak 13.5T, je pense installer un mamba max pro, car ce dernier est supposé supporter un moteur sensored avec son mode "smart sens". Après vérification sur le net, il y a quelques rare Novak HV installé ainsi, mais pas plus que ça.

Y voyez vous des contraintes ou problèmes potentiels?

Merci à l'avance !
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Novak ballistic 13.5T sur mamba max pro? Empty Re: Moteur Novak ballistic 13.5T sur mamba max pro?

Message par Georges Dim 2 Sep 2012 - 0:55

J'utilise un Novak Balistic 18.5T avec un MMP dans mon wraith en 3S sans aucun problèmes.
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Novak ballistic 13.5T sur mamba max pro? Empty Re: Moteur Novak ballistic 13.5T sur mamba max pro?

Message par eljuan187 Dim 2 Sep 2012 - 10:06

C presque mieu demem jva te dire...
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Novak ballistic 13.5T sur mamba max pro? Empty Re: Moteur Novak ballistic 13.5T sur mamba max pro?

Message par berny1er Dim 2 Sep 2012 - 13:08

eljuan187 a écrit:C presque mieu demem jva te dire...

Super, ça répond à ma question! Merci les MECS! Après avoir connu la programmation de Castle sur ordi, difficle de passer à autre chose... 8 option, 4 bip et plus par option.... un vai fouilli !
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Novak ballistic 13.5T sur mamba max pro? Empty Re: Moteur Novak ballistic 13.5T sur mamba max pro?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum