Bonjour à tous
+3
Daddydan
smokey
montreal31
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonjour à tous
bonjour a vous tous.. je suis nouveau ici et je dois dire que votre forum est A1!!! je suis refere par votre ami smokey. j'aimerais avoir les autorisation necessaire pour voir les objets avendre et avoir la possibilite de vendre des objets ici. bref on va surementce voir cette ete a sanair ou autre place de course. je pilote un slash 4x4, que je suis en entreprise de faire un full upgrade, rpm, integy, etc... je vais avoir de conseil. au plaisir de vous voir et de vous parlez a tous!!! merci encore une fois pour ce super forum... a+
luc brodeur
sorel-tracy
team bizzciera-sorel-tracy
luc brodeur
sorel-tracy
team bizzciera-sorel-tracy
Invité- Invité
Tout de suite en partant, ne mentionne plus que tu connais Smokey, ca ne peut que te nuire....
montreal31- Dort avec son r/c
montreal31 a écrit:Tout de suite en partant, ne mentionne plus que tu connais Smokey, ca ne peut que te nuire....
smokey- Dort avec son r/c
et c'est bien drole tout ca mais ca me dit pas comment etre capable d'avoir acces au section a vendre et pour vendre, j'ai une manette traaxas a vendre et je veux voir ce que les autres ont a vendre... nerci!!
Invité- Invité
Bonjour à tous
salut luc il faut que tu te presente
sur le forum dans la section general----presentez vous----- et ensuite clic sur nouveau
sa devrait debloquer si non je vais demander conseil a daddydan A+
sur le forum dans la section general----presentez vous----- et ensuite clic sur nouveau
sa devrait debloquer si non je vais demander conseil a daddydan A+
ton post a été déplacé dans la section ''se présenter''
tu as acces a la section a vendre
et bienvenue!
(désolé pour toi que tu connais smokey)
tu as acces a la section a vendre
et bienvenue!
(désolé pour toi que tu connais smokey)
Bienvenue
guydoune82- Actif
(désolé pour toi que tu connais smokey) OK OK OK lachez vous pas tout lousse en meme temps
et pour votre info Luc est le nouveau proprietaire d'une merveilleuse telecommande FUTABA 3PM 2.4
merci Luc
et pour votre info Luc est le nouveau proprietaire d'une merveilleuse telecommande FUTABA 3PM 2.4
merci Luc
Bienvenue a toi
Martel- Dort avec son r/c
merci a tous mais maintenant ca me prend un receveur futaba R603FF..... please!!!! LOLOLOLOL
- Spoiler:
Invité- Invité
merci a vous tous.... la section vente est toujour bloque a mon acces. je ne peux rien voir... je suis bloque. merci admin...
Invité- Invité
ha ha ha tu n'es pas le seulfiremansorel a écrit:merci a tous mais maintenant ca me prend un receveur futaba R603FF..... please!!!! LOLOLOLOL
- Spoiler:
Ca doit etre a cause que tu connais smokey que tu es bloqué
Des que je suis sur mon ordinateur ce soir je regarde pour ton problème, désolé je suis sur le téléphone en ce moment et c'est plus dur de voir que sur mon vrai ordi
Des que je suis sur mon ordinateur ce soir je regarde pour ton problème, désolé je suis sur le téléphone en ce moment et c'est plus dur de voir que sur mon vrai ordi
Daddydan a écrit:Ca doit etre a cause que tu connais smokey que tu es bloqué
bienvenue a toi
Bouda- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1