Bonjour a tous
+5
danbillyboo
jf_the_chief
stephb
yanickcp
martino4x4
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Salut a tous, je suis un ancien nouveau dans le monde du rc, j'ai déja eu midnight pumpkin de Tamiya, un rc 10 et un Ninja il y a 25 ans environ et je les avait beaucoup modiffier, pour l'époque, je voie de le rc a beaucoup évoluer depuis.
Je me suis acheter un mini Summit dernièrement et je voulais le modifier pour faire du crawling, mais de ce que j'ai vue ce n'est peut être pas la meilleur machine pour faire cela, alors je commence a regarder pour m'acheter un crawler ou encore mieux m'en monter un.
Étant un taponneux de mes main, la preuve j'ai un Suzuki sidekick (taile réel) pour le crawling que j'ai monter moi meme, twin t-case, solid axel en avant etc. je veux alors en faire le plus moi meme son mon rc aussi, alors votre cite en un bonne place pour trouver de l'information. Au plaisir de se rencontrer sur une piste de rc.
Je me suis acheter un mini Summit dernièrement et je voulais le modifier pour faire du crawling, mais de ce que j'ai vue ce n'est peut être pas la meilleur machine pour faire cela, alors je commence a regarder pour m'acheter un crawler ou encore mieux m'en monter un.
Étant un taponneux de mes main, la preuve j'ai un Suzuki sidekick (taile réel) pour le crawling que j'ai monter moi meme, twin t-case, solid axel en avant etc. je veux alors en faire le plus moi meme son mon rc aussi, alors votre cite en un bonne place pour trouver de l'information. Au plaisir de se rencontrer sur une piste de rc.
martino4x4- Actif
Re: Bonjour a tous
bienvenue
yanickcp- Actif
bienvenue, il y a plusieurs crawleux sur le site pour t'aider...
stephb- Accro
Bienvenue!
jf_the_chief- Ca roule
bienvenue..
patbond- Dort avec son r/c
Bienvenue !
irishman- Dort avec son r/c
Bienvenue, oubli ça le mini summit vas-y avec un Axial en kit si tu veux t'amuser à le monter...danbillyboo a écrit:Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
danbillydoo:
Avais-tu peur qu'il comprenne pas ???? c'est pour ça que tu as 2 fois le même mess, ???
hahahaha
Pump Up- Ca course
Page 1 sur 1