Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse

3 participants

Aller en bas

MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse Empty MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse

Message par Doyon-12 Mer 22 Aoû 2012 - 11:53

Mon oncle m'a envoyé son MGT parce qu'il avait un problème de transmission, en fait on dirait qu'il reste bloquer sur la 2 car il est très vache sur le départ et on ne l'entend pas changer de vitesse. J'ai démonté la transmission 2 fois la première fois il avait deux "goupilles" qui c'était cassé, je les ai changé et le problème persiste toujours. J'ai aussi ajuster la vis de deuxième vitesse comme il l'explique dans le manuel, c'est à dire de la visser au fond et de désserer de 6 tours et quart.

Bref présentement je suis à court d'idée et en plus je connais pratiquement rien au nitro. Si vous avez des idées je suis preneur!


Merci MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse 87690

Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse Empty Re: MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse

Message par sv2 Mer 22 Aoû 2012 - 12:35

peux etre qui est trop riche en huile et prend pas son rpm asser vite.la vis tu parle,as tu prit la bonne car il y a n as 2 une a cote de l autre,si il a trop de trouble et que vous etre pas capable de rien faire,j en n est une flambant neuve qui a jamais servi avec les shafts et freins.

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 736
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse Empty Re: MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse

Message par Doyon-12 Mer 22 Aoû 2012 - 12:44

Je crois bien avoir pris la bonne vis. C'est bien elle qui est un peu en angle?

Ma essayer de visser la vis de richesse de 1/4 de tour pour voir scratch
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse Empty Re: MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse

Message par sv2 Mer 22 Aoû 2012 - 13:20

oui,c est sa,il as un spring dedans sa avec une boule

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 736
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse Empty Re: MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse

Message par Doyon-12 Mer 22 Aoû 2012 - 15:52

J'ai démanché la transmission pour une troisième fois pour voir si tout était présent, tout graissé et pas moyen il est encore sur la deuxième!
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse Empty Re: MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse

Message par Doyon-12 Jeu 23 Aoû 2012 - 22:36

J'ai fait un court vidéo pour vous illustré mon problème https://www.youtube.com/watch?v=_A7pVSJuYzc&feature=plcp. Sa parait peut-être pas sur le vidéo mais il est vraiment vache. Je me suis rendu compte qu'il y avait seulement les roues d'en avant qui fesait avancé la voiture, alors j'ai démonté mon diff arrière et il est bien beau!

Je n'ai aucune cr*ss d'idée de où provient ce problème Evil or Very Mad
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse Empty Re: MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse

Message par PopPopPol Jeu 23 Aoû 2012 - 22:40

Il y à une gear dans la transmission avec un one-way bearing à l'intérieur. Assure toi qu'il est encore one way. Si il glisse, nettoye le avec du brake cleaner et un essuie-tout enroulé et tu le passe dans le one way. Wink

Problème vécu sur mon ancien tas de marde!
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse Empty Re: MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse

Message par Doyon-12 Jeu 23 Aoû 2012 - 22:42

Je vais essayé sa merci Wink

Tas de marde c'est même pas le mot... Laughing
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse Empty Re: MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse

Message par sv2 Ven 24 Aoû 2012 - 1:08

regarde le shaft ariere,la partie en alu bleu qui poigne au bout de la transmission,peux etre le rebuilt kit est sortir,sa fesait toujours sa sur le mien,un hex de stripper,la vis qui retient le shaft a chaque bout

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 736
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse Empty Re: MGT 4.6 qui reste sur la deuxième vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum