Je dis adieu a mon Summit
+5
boommmm
dany08
Juair
Daddydan
Smok3rZ-Qc
9 participants
Page 1 sur 1
Je dis adieu a mon Summit
Ouin! Comme c'est écrit dans le titre, J'ai dit adieu a mon summit. Il me coutait trop cher a entretenir. J'ai réalisé que je suis un bacheux et j'aime la vitesse. J'ai donc mis un annonce sur Kijiji dans la nuit de Dimanche a lundi et je vous ment pas... Je l'ai vendu en moins de 24h. Le gars est venu le chercher lundi soir après mon shift a minuit. Il est reparti avec son nouveau joujou a 3h du matin.
Avoir su le l'aurais vendu plus cher... lol J'ai quand-meme réussi a m'acheter un Slash 2wd Brushless avec une batt supplémentaire neuf sans débourser un $
Donc Adieu mon summit. Je retournerai au crawling quand j'aurais plus de $$$ et que j'aurai passé mon trip de vitesse.
By the way, pas la même conduite pentoute un 4x4 versus un 2wd propulsion. Si on fait pas attention le cul part tout seul. mais c'est le fun pour la drift.
Avoir su le l'aurais vendu plus cher... lol J'ai quand-meme réussi a m'acheter un Slash 2wd Brushless avec une batt supplémentaire neuf sans débourser un $
Donc Adieu mon summit. Je retournerai au crawling quand j'aurais plus de $$$ et que j'aurai passé mon trip de vitesse.
By the way, pas la même conduite pentoute un 4x4 versus un 2wd propulsion. Si on fait pas attention le cul part tout seul. mais c'est le fun pour la drift.
Smok3rZ-Qc- Actif
Re: Je dis adieu a mon Summit
Ca brise beaucoup un Summit???Un des mes amis pense s'en acheter un!
Juair- Dort avec son r/c
si tu fait attention c'est un vrai tank.Le miens est stock pi je le roule tjs en 2s 5800mah en série sa me donne environ 45min a 1h de pur run time!!!
dany08- Ca course
dany08 a écrit:si tu fait attention c'est un vrai tank.Le miens est stock pi je le roule tjs en 2s 5800mah en série sa me donne environ 45min a 1h de pur run time!!!
Juste pour pas me tromper, si tu le roule en 2s en serie, le summit roule a 2 batteries donc sa te donne 4s - 14.4v dans le fond a 5800mah.
Et sa te donne environ 45min a 1h de run, a basher ou crawler?
Je me trompe ou jai dans le mille.
Merci beaucoup pour les info
boommmm- Actif
il a surement oublié un 2
2x2s serie ... c'Est plutot logique, sinon l'esc marche mal en 2s seul ...
45min en bash c'Est ce que je faisait avec le mien 30 a rouler comme un debile sur piste
et la case présentation ???
2x2s serie ... c'Est plutot logique, sinon l'esc marche mal en 2s seul ...
45min en bash c'Est ce que je faisait avec le mien 30 a rouler comme un debile sur piste
et la case présentation ???
gilou- Dort avec son r/c
Ouais ben c'est toute qu'un bolide pareil le Summit.... high/low speed...differentielle qui se barre.Ca passe en %#$% et le kit de lumieres ca fait tres jolie et quand meme pratique le soir!!Mon amis a succomber et a acheter celui que je lui avais trouver....le Summit a 2-3 run pas plus dans le corps ye neuf tous les outils etais encore emballer............et le prix juste ridicule 325$$$ avec ca y'avais:
-Nimh 3000mah d'origine
-2 lipo 2S 4000mah 25C
-Chargeur Onyx 230
Mais ma question est la suivante.....le gars roulais avec des lipo sans lipo cut-off et quand le truck commencais a moin marcher y'arretais.....mon chum a rouler avec a soir et une de ces pile a descendu a 2.52V......est pas supposer etre scrap????
J'ai recharger ces 2 lipo avec mon chargeur a 4amp et il fonctionne encore numero un et sont balancer parfaitement....ya rouler 40 minutes avec apres que je les ai recharger??Crime moi jai toujours penser que en bas de 3.0V la lipo etais fini??
Son summit!!
-Nimh 3000mah d'origine
-2 lipo 2S 4000mah 25C
-Chargeur Onyx 230
Mais ma question est la suivante.....le gars roulais avec des lipo sans lipo cut-off et quand le truck commencais a moin marcher y'arretais.....mon chum a rouler avec a soir et une de ces pile a descendu a 2.52V......est pas supposer etre scrap????
J'ai recharger ces 2 lipo avec mon chargeur a 4amp et il fonctionne encore numero un et sont balancer parfaitement....ya rouler 40 minutes avec apres que je les ai recharger??Crime moi jai toujours penser que en bas de 3.0V la lipo etais fini??
Son summit!!
Juair- Dort avec son r/c
Moteur????
dany08 a écrit:si tu fait attention c'est un vrai tank.Le miens est stock pi je le roule tjs en 2s 5800mah en série sa me donne environ 45min a 1h de pur run time!!!
Petite question,ton moteur ne chauffe pas??? moi aussi j'ai fais l'achat d'un Summit usage presque neuf nouveau modèle avec le cut-off pour lipo, j'ai roule 20 min ds ma cour rien de capoter,pis selon le thermometre mon moteur etait a 257 et le esc a 197 je trouve ca pas mal haut, j'ai pas vérifier c'était quoi le pinion ni la spur encore prochaine étape.........mais toi tu dis 45 min a 1hrs??? tu as un kit de fan?? la temperature est toujours ok????
Chock- Ca roule
le mien aussi roule avec 2x2s 5800mah 40c, et run time de 45 minutes faciles! jamais rien briser sur le summit! meme les drives shaft son original! (contrairement a mon e-revo brushless... loll) ya fallu mettre un cut off externe pour les lipo, mais sa va super bien! un tank!
Jim- Accro
Quelqu'un peut repondre a ma question plus haut?
Juair- Dort avec son r/c
Jim a écrit:le mien aussi roule avec 2x2s 5800mah 40c, et run time de 45 minutes faciles! jamais rien briser sur le summit! meme les drives shaft son original! (contrairement a mon e-revo brushless... loll) ya fallu mettre un cut off externe pour les lipo, mais sa va super bien! un tank!
Tu roule en 2 x 2S de 40c, on ma dit que dans un summit stock on devais pas depasser vraiment les 25c. Es-ce que sa change beaucoup de 25c a 40c. Et que veulent dire les ''C''. Et quel marque de batterie utilise tu et quoi me recommanderais tu rapport qualiter prix?
boommmm- Actif
boommmm a écrit:Tu roule en 2 x 2S de 40c, on ma dit que dans un summit stock on devais pas depasser vraiment les 25c. Es-ce que sa change beaucoup de 25c a 40c. Et que veulent dire les ''C''. Et quel marque de batterie utilise tu et quoi me recommanderais tu rapport qualiter prix?
Le "C" rating c'est ce que ta batterie peut delivrer en amperage ex:
Tu prend tes mah X par ton C rating...ici je donne la reponse en ampere et non pas en mili-ampere!!
Une 5000mah 40C va donner 200amp
Une 4000mah 40C va donner 160amp
Une 8600mah 25C va donner 215amp
Dans les bateau le "C" rating est tres important parce que ca tire enormement d'amperage un bateau.....faut pas vraiment rouler en bas de 150amp!!
Juair- Dort avec son r/c
Content que tu aime ton Slash Benoit!
PopPopPol- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1