Suport de Tekin = pas vargeux...
5 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Suport de Tekin = pas vargeux...
Salut !
J'ai un tekin redline sensored 13.5t, il n'a qu'environs 3 mois, le petit sticker dessu c'est décoller, il est parti completement. Je me ramasse avec une belle petite canisse couleur alu. Pas grave pentoute, sauf que l'échelle de graduation pour ajuster le timing physique du moteur est SUR cette fouttu auto-collant.
J'écris au suport de tekin pour demander qu'il m'envoie un sticker par la poste, voici la réponse;
-------------------------
Dany,
We do not ship this decal out on it's own. Due to rules and
regulations by many countries you'd need to send this motor
in for repair to have a new decal installed.
Pour ceux qui comprendrais pas l'anglais, on me dit qu'il n'expédie pas de sticker en dehors de leur usine. Du au loi et au réglementations de plusieurs pays, je doit retourner mon moteur à leur centre de réparation pour qu'il me repose eux-même un sticker...
Quelle loi ????? Je serait curieux de la connaitre cette loi la ! Y pense que je vait glander 1-2 mois pas de moteur pour ravoir un sticker dessu ? Je vait le timer "à peu pres" en me fiant à des images sur le net, et changer de compagnie. Je trouve ca royalement con de leur part !
PS: À tout hazard, si quelqu'un sais comment m'en avoir une ??
J'ai un tekin redline sensored 13.5t, il n'a qu'environs 3 mois, le petit sticker dessu c'est décoller, il est parti completement. Je me ramasse avec une belle petite canisse couleur alu. Pas grave pentoute, sauf que l'échelle de graduation pour ajuster le timing physique du moteur est SUR cette fouttu auto-collant.
J'écris au suport de tekin pour demander qu'il m'envoie un sticker par la poste, voici la réponse;
Dany,
We do not ship this decal out on it's own. Due to rules and
regulations by many countries you'd need to send this motor
in for repair to have a new decal installed.
Pour ceux qui comprendrais pas l'anglais, on me dit qu'il n'expédie pas de sticker en dehors de leur usine. Du au loi et au réglementations de plusieurs pays, je doit retourner mon moteur à leur centre de réparation pour qu'il me repose eux-même un sticker...
Quelle loi ????? Je serait curieux de la connaitre cette loi la ! Y pense que je vait glander 1-2 mois pas de moteur pour ravoir un sticker dessu ? Je vait le timer "à peu pres" en me fiant à des images sur le net, et changer de compagnie. Je trouve ca royalement con de leur part !
PS: À tout hazard, si quelqu'un sais comment m'en avoir une ??
Dann386- Dort avec son r/c
Re: Suport de Tekin = pas vargeux...
c pas dans le manuel qui vien dans boite avec le motor ?
wmax99- Dort avec son r/c
Peux te prendre une photo du mien, mon sticker est ben beau
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
pi d un autre cote i veule pas envoyer de sticker pour etre sur que personne le colle sur un moteur chinois es fasse acroire que st un tekin ya ben des compagny qui vont ca pour s assure qu il n ai pas trop de contrefacon le sticker dois avoir dequoi de special qui est dure a copier
wmax99- Dort avec son r/c
Ouainnnn... L'idée de coller leurn sticker sur une autre sorte de moteur, c'est vrai que ca a du sens, contre les copie. Mais au fond, je demande UN sticker, si j'en demanderais 4 caisse OK mais la, juste UN.
En tout cas, je vais me détendre, et leur envoyer cette hiver pendant la saison calme.
En tout cas, je vais me détendre, et leur envoyer cette hiver pendant la saison calme.
Dann386- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1