lumière ??
3 participants
Page 1 sur 1
lumière ??
J'ai vue quelque RC qu'il s'installait des vrai Headlight ?? ils achete sa ou ? et est-ce que c'est compliquer a installer.? est-ce qu'on peut les allumer avec la manette ?
sebasroy12- Actif
Re: lumière ??
Nitrorcx en vend hobbyking un peu partout et tous les hobby shop locaux aussi, facile a installer, souvent soit t'as un interrupteur si tu les alimentent avec des batterie aditionnelle ou sinon tu les branchent a ta batterie via ton receiver et tu utilise l' interrupteur du bolide
dgerminator- Ca roule
ok mais moi exemple il me reste un channel sur mon receiver je pourai m'en sservir
sebasroy12- Actif
oui normalement un receiver 2 channel t'as channel 1 pour servo de direction channel 2 pour ton esc et une prise batterie donc tu le branche directement là.
dgerminator- Ca roule
Oui si tu as une 3ch, tu peux allumer a distance.
Ca te prends un pico switch en plus du kit de lumière.
L'installation diffère en difficulté dépendant ce que tu recherches.
Un bon kit de base est le Integy Smart LED kit... il agit comme des vrai lumières (headlights, clignotants, brake et reverse).
Ensuite tu peux installer un roof kit sur un off-road (J'en ai fait un avec des flashlight du magasin 1$, ca marche très bien, mais allumé a partir du char seulement). Pour controle a distance, il y a des switch qui utilise le ch3. Tu peux aussi mettre un servo qui pese sur une switch, mais c'est plus gros et il faut que tu fabrique le tout.
Il existe aussi des switch a distance qui sont séquentielles. Par exemple, il y a 5 positions, et a chaque clic sur le ch. 3, ca change de position.
Ca te prends un pico switch en plus du kit de lumière.
L'installation diffère en difficulté dépendant ce que tu recherches.
Un bon kit de base est le Integy Smart LED kit... il agit comme des vrai lumières (headlights, clignotants, brake et reverse).
Ensuite tu peux installer un roof kit sur un off-road (J'en ai fait un avec des flashlight du magasin 1$, ca marche très bien, mais allumé a partir du char seulement). Pour controle a distance, il y a des switch qui utilise le ch3. Tu peux aussi mettre un servo qui pese sur une switch, mais c'est plus gros et il faut que tu fabrique le tout.
Il existe aussi des switch a distance qui sont séquentielles. Par exemple, il y a 5 positions, et a chaque clic sur le ch. 3, ca change de position.
Kos-Mos- Dort avec son r/c