probleme avec lumiere
3 participants
Page 1 sur 1
probleme avec lumiere
Salut je me suis acheter le kit axial nvs.j`utilise une 3s. Mon problème est comment je branche mon ch de throttle quand g un bec externe . le maximun du nvx est de 9v
Dernière édition par turbo_d16 le Sam 14 Déc 2013 - 9:14, édité 1 fois
turbo_d16- Accro
turbo_d16- Accro
Re: probleme avec lumiere
ton bec externe sert a alimenter ton recever et tu branche ton esc sur le canal 2
crazyfox32- Dort avec son r/c
Je n'ai pas ce système, mais j'avais acheté un kit cheapo sur ebay assez semblable.
Tu n'en es pas à ton premier RC, donc je présume que lorsque tu as branché ton BEC, tu as suivi les instructions et coupé le fil rouge de ton ESC (vers le receiver) ou enlevé la pin?
Le contrôleur agit comme un Y (même s'il est branché entre le ESC/servo et le receiver) pour détecter le signal avant/arrière et gauche/droite du receiver.
Le BEC est branché entre la batterie et le receiver. Une fois rendu au receiver, tout ce qui y est branché (donc le système NVS) est alimenté au voltage de sortie du BEC.
Si tu n'es pas certain, tu peux essayer de mettre une photo de ton branchement de BEC avec le receiver.
Ou faire un diagramme de ton branchement.
Je n'ai pas beaucoup de temps tout de suite, mais je peux essayer de te faire un diagramme de branchement du BEC/ESC/servo/NVS ce soir.
Tu n'en es pas à ton premier RC, donc je présume que lorsque tu as branché ton BEC, tu as suivi les instructions et coupé le fil rouge de ton ESC (vers le receiver) ou enlevé la pin?
Le contrôleur agit comme un Y (même s'il est branché entre le ESC/servo et le receiver) pour détecter le signal avant/arrière et gauche/droite du receiver.
Le BEC est branché entre la batterie et le receiver. Une fois rendu au receiver, tout ce qui y est branché (donc le système NVS) est alimenté au voltage de sortie du BEC.
Si tu n'es pas certain, tu peux essayer de mettre une photo de ton branchement de BEC avec le receiver.
Ou faire un diagramme de ton branchement.
Je n'ai pas beaucoup de temps tout de suite, mais je peux essayer de te faire un diagramme de branchement du BEC/ESC/servo/NVS ce soir.
Magoo- Dort avec son r/c
Et puis, est-ce que l'autre module chauffait encore en 3s?
Magoo- Dort avec son r/c