Les Truck de la compé
+10
tichrisss
nicolas.auto
eljuan187
DkoD
danbillyboo
Oldskoolcj
2011rcqc
Padapi
Rémi
Barnio
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Truck de la compé
cree padapi est bonne en batinse
DkoD- Dort avec son r/c
Padapi a écrit:Journée du deuil aujourd'hui je travaille pas sur mon truck.
Respect :
Ta de l`imagination Denis est bonne EN MAUDIT
Tu devrais aller en prison pour ça. C'est toi qui là tué...
RIP au Tekin à Padapi!
RIP au Tekin à Padapi!
Oui mais c quand meme moi qui la payer au depart. Et je lui au fait de belle funeraille en plus.
Padapi- Dort avec son r/c
tu paye ben ton mariage pis t'as pas le droit de la tuer pareil
DkoD- Dort avec son r/c
nicolas.auto- Dort avec son r/c
hotwheels a écrit:eljuan187, j'adore ton 6x6, fait nous un vidéo svp
x2 j'ai pas vus ce build la dans Projet non plus ?!?!?!?! Tu l'as poster a quelque part ?? (autre forum ?!?!?)
Non jsuis pas trop fort sur les photo pendan le montage! Mais ma essayer de faire un post!
eljuan187- Dort avec son r/c
eljuan187 a écrit:Non jsuis pas trop fort sur les photo pendan le montage! Mais ma essayer de faire un post!
Invité- Invité
Aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour préparer les miens.
Je vais apporté mon scx10 sur lequel je viens de remplacer le winch par un tout neuf telecommandé, j'ai installé 2 crochet de tire à l'arrière, j'ai réparé mon setup d'éclairage et je me suis fait une petite chaine de tire avec des pièces de chez rona.
Il ne sera pas waterproof cependant.
Je ne suis pas encore certains quelle roue je vais rouler, je trouve les 1.9 trop gros pour être scale mais mes 1.55 ne sont pas aussi bon.
La je suis a travailler un peu sur mon trailfinder 2, je lui ais installé un banc et je regarde comment faire pour installer mon kit d'éclairage tamiya. Si j'arrive a fixer le tout derrière le banc le tout pourrait etre fonctionnel pour la compé.
Je vais apporté mon scx10 sur lequel je viens de remplacer le winch par un tout neuf telecommandé, j'ai installé 2 crochet de tire à l'arrière, j'ai réparé mon setup d'éclairage et je me suis fait une petite chaine de tire avec des pièces de chez rona.
Je ne suis pas encore certains quelle roue je vais rouler, je trouve les 1.9 trop gros pour être scale mais mes 1.55 ne sont pas aussi bon.
La je suis a travailler un peu sur mon trailfinder 2, je lui ais installé un banc et je regarde comment faire pour installer mon kit d'éclairage tamiya. Si j'arrive a fixer le tout derrière le banc le tout pourrait etre fonctionnel pour la compé.
sylvainp- Voyeur
sylvainp a écrit:Aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour préparer les miens.
Nice ton truck avec la chaine
erdna- Actif
Bon ben voici les miens :
Ma Monster Beetle que tout le monde connais qui va faire le Trail Run, Hill Climb et le Pulling Sled :
- Axial SCX10, Body Proline VW Baja, RC4WD Wheel 1.9, Tire Proline Flat Iron, Winch RC4WD, ESC Tekin FX-R pro Motor tekin 35t pro handwound et Lipo 3S
Enfin, après des soirées d'essai et d'ingénierie. En l'hommage au lutteur WWF The Ultimate Warrior :
Voici mon Warrior Racer :
Axes Axial AX-10, Frame Home Made (de mon crawler...), Body Home Made, Suspension de buggy avec très peu de flex, Proline 2.2 Wheel, RC4WD Mud Slinger, 2 Servo Waterproof Traxxas, ESC Mamba Max Pro waterproof, Moteur EZRun 9T 4300 kV waterproof et Lipo 3S
Il va compétitionner le Hill Climb, Mud Pit et le Pulling Sled!
Ma Monster Beetle que tout le monde connais qui va faire le Trail Run, Hill Climb et le Pulling Sled :
- Axial SCX10, Body Proline VW Baja, RC4WD Wheel 1.9, Tire Proline Flat Iron, Winch RC4WD, ESC Tekin FX-R pro Motor tekin 35t pro handwound et Lipo 3S
Enfin, après des soirées d'essai et d'ingénierie. En l'hommage au lutteur WWF The Ultimate Warrior :
Voici mon Warrior Racer :
Axes Axial AX-10, Frame Home Made (de mon crawler...), Body Home Made, Suspension de buggy avec très peu de flex, Proline 2.2 Wheel, RC4WD Mud Slinger, 2 Servo Waterproof Traxxas, ESC Mamba Max Pro waterproof, Moteur EZRun 9T 4300 kV waterproof et Lipo 3S
Il va compétitionner le Hill Climb, Mud Pit et le Pulling Sled!
C'est tu l'électro de ton emaxx que ta switcher?
Je suis jalous. Moi le mud pit j'en rêve encore la nuits mais ca disparais vite dans le fumer.
Je suis jalous. Moi le mud pit j'en rêve encore la nuits mais ca disparais vite dans le fumer.
J'ai pris les servo de mon emaxx. Le moteur était dans mon buggy et le MMP trainait sur ma tablette.
J'ai démonté 3 machines pour faire ce Warrior Racer...
J'ai démonté 3 machines pour faire ce Warrior Racer...
dan faut aller rouler ensemble pour voir les diuff de possibilité entre le tekin et le mamba max un de ces 4
chu partant quand tu veux on va burler des batterie meme moteur seule diff le esc
chu partant quand tu veux on va burler des batterie meme moteur seule diff le esc
DkoD- Dort avec son r/c
j'ai tellement hate de voir le 6x6 en action. C'est comme un reve.
Est -ce que ton offre que je puisse conduire le 6x6 tient toujours même si j'ai un rc pour rouler finalement?
Je suis sur que c'est lui qui gagne le hill climb. Un set de roue de plus, il faut bien que ca serve a quelque choses hen!
Est -ce que ton offre que je puisse conduire le 6x6 tient toujours même si j'ai un rc pour rouler finalement?
Je suis sur que c'est lui qui gagne le hill climb. Un set de roue de plus, il faut bien que ca serve a quelque choses hen!
Loll jai pas de trouble de te le passer!
Oui enffet jai hate de voir sa monte!
Bi motor 27 t!!
Lol sa va etre malade jai hate a demain!
Oui enffet jai hate de voir sa monte!
Bi motor 27 t!!
Lol sa va etre malade jai hate a demain!
Hahahaha! Elle est bonne. Mais le tracteur à pelouse est capable de faire des wheeler...Rémi a écrit:attention gang ya un tracteur a pelouse modifié parmi nous a la compé .
Le 6x6 est trop hot! J'ai hâte de le voir!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3