helico 130 x
5 participants
Page 1 sur 1
helico 130 x
bonsoir a tous
revenu de trois semaine de vacances lundi passé je voudrait avoir des commentaires sur les personne qui ont acheter une 130x cette été
comment elle est les pour et les contre les cotés faible et fort de cette helico
merci
revenu de trois semaine de vacances lundi passé je voudrait avoir des commentaires sur les personne qui ont acheter une 130x cette été
comment elle est les pour et les contre les cotés faible et fort de cette helico
merci
tourlou- Ca roule
Re: helico 130 x
Le 3/4 des hélicos se font retourner chez Blade pour des problèmes de stabilité.
PopPopPol- Dort avec son r/c
bon a savoir merci
tourlou- Ca roule
PopPopPol a écrit:Le 3/4 des hélicos se font retourner chez Blade pour des problèmes de stabilité.
pcq le monde save pas comment lajuster pcq ca vole comme un charme
louis-philippe- Dort avec son r/c
moi je trouve que c'est tres bien mais je trouve ca cher comparé a un v120d02s qui semble mieux fait (surtout pour les servo) mais le as3x c'est une valeur sur!!!
salut je ne suis pas un pro (que voler une blade msr 3-4heure) et je la trouve super stable et reagie tres bien
seul probleme que j,ai c,est la gear arriere de queue strippe quand elle crash a terre sinon je suis tres content de la blade 130x j,ai commende plus de 300$ de piece au cas au que je casse je veut pouvoir la revoler tuite suite
a plus
kevin
seul probleme que j,ai c,est la gear arriere de queue strippe quand elle crash a terre sinon je suis tres content de la blade 130x j,ai commende plus de 300$ de piece au cas au que je casse je veut pouvoir la revoler tuite suite
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Dans ces grosseurs là, les gears de la queue en arrière brisent toujours. Je préfère encore un tail motor pour ces hélicos là. Sinon, c'est vrai que la V120 est mieux pour le prix, surtout la V2 avec le gyro 6 axes, on dirait que c'est une marionnette tellement que c'est stable!
PopPopPol- Dort avec son r/c