Meilleur tire scale
+2
psycho1973
Dann386
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Meilleur tire scale
salut !!
Je veux upgrader mon wraith avec des tire qui vont en arracher plus que les ripsaw d'origine (quand même tres tres bon !!).
J'irais avec quelques chose de gros, genre des bogger, des irok z, des mickey ect.
Es-ce-que certain d'entre vous ont des avis sur ca ? Test, dans le mou et sur la roche.
Merci !
Je veux upgrader mon wraith avec des tire qui vont en arracher plus que les ripsaw d'origine (quand même tres tres bon !!).
J'irais avec quelques chose de gros, genre des bogger, des irok z, des mickey ect.
Es-ce-que certain d'entre vous ont des avis sur ca ? Test, dans le mou et sur la roche.
Merci !
Dann386- Dort avec son r/c
Re: Meilleur tire scale
Les pit bull rock beast sont super bien côté pis en plus c'est la réplique exacte des 1:1 pis y sont fait par la compagnie pit bull, j'ai pas encore essayé les miens mais la gomme est pas mal molle ça va griper en sale, pis y'ont un trés beau tread
psycho1973- Dort avec son r/c
moi jadore les pro line interco TSL sa va vraiment bien autant sur mon wraith que sur mon scale en 1.9 en plus les 2.2 sont de la grosseur des ripsaw dorigine sa ne deforme pas trop le truck
maathhh- Ca roule
Rock Lox de rc4wd ca travaille bien en sale. Parmi les plus beau tire coté look scale, dans le meme style de thread que les pneus que maaath te parle
Par contre je sais que les rock lox 2.2 c'est gros comparé a des ripsaw
J'ai juste les 1.9 pis j'ai du me faire un lift kit sur mon SCX10 pour pas avoir a couper mon body en sauvage
C'est vrai que les Ripsaw sont pas full beau mais avec le coumpound mou r35 sont dure a battre coté adherance et multi terrain. ENTK a date sur la roche mouillée et l'hiver y'a rien qui acote ca
Par contre je sais que les rock lox 2.2 c'est gros comparé a des ripsaw
J'ai juste les 1.9 pis j'ai du me faire un lift kit sur mon SCX10 pour pas avoir a couper mon body en sauvage
C'est vrai que les Ripsaw sont pas full beau mais avec le coumpound mou r35 sont dure a battre coté adherance et multi terrain. ENTK a date sur la roche mouillée et l'hiver y'a rien qui acote ca
C'est vrai que les ripsaw sont super. Moi personellement, je les trouve ben beau coté look. C'est par-ce-que j'en n'ai brisé un (déchiqueté!!), et réparer, que je veut changer.
J'ai un faible visuellement pour les irok, mais parrais que sur roche mouillée sont vraiment nul
Les bogger, quelqu'un a un/des expérience à raconter sur ca ? En groovant toute les petite coche, ca donne vraiment tres agressif !
Les mud slinger aussi m'intéressait niveau look / impression, mais en regardant les spec, ils sont trop petit
J'ai un faible visuellement pour les irok, mais parrais que sur roche mouillée sont vraiment nul
Les bogger, quelqu'un a un/des expérience à raconter sur ca ? En groovant toute les petite coche, ca donne vraiment tres agressif !
Les mud slinger aussi m'intéressait niveau look / impression, mais en regardant les spec, ils sont trop petit
Dann386- Dort avec son r/c
Les mud slinger sur la roche c'est de la m... Mais, dans les branches et sable, c'est bon.
Moi je roule le PitBull, et sur la roche j'accote presque, je dit bien presque les Sedonas de mon chummy....
Large comme pantoufle par contre, moi j'aime bien et avec les beadlock Axil ca me donne 12.25" en dehors des pneus comme largeur.
Large comme pantoufle par contre, moi j'aime bien et avec les beadlock Axil ca me donne 12.25" en dehors des pneus comme largeur.
Oldskoolcj- Dort avec son r/c