section chat?
+8
danbillyboo
mahikan
TrAsHeR
snowbear
D0M
stormhunter
Daddydan
WR8TH
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
section chat?
ca peut tu se faire ici un chatbox live sur le forum je sais que la section hors sujet es la mais un chatbox ca va plus vite et messemble ca peux etre utile non?
WR8TH- Dort avec son r/c
Re: section chat?
j'ai déjà demandé au dan96 et danny et il ne veulent pas pour la bonne raison
de ne pas perdre des bonnes info ou question qui pourrait être utile au autre membre
de ne pas perdre des bonnes info ou question qui pourrait être utile au autre membre
Invité- Invité
en plein ca
si tu pose une question, elle est visible le temps qu'un autre user est en ligne seulement, donc celui qui se connecte 1h plus tard, il ne voit pas la question ni la réponse. donc ne profite pas du forum comme tel
oui c'est faisable mais ca tue les forums
si tu pose une question, elle est visible le temps qu'un autre user est en ligne seulement, donc celui qui se connecte 1h plus tard, il ne voit pas la question ni la réponse. donc ne profite pas du forum comme tel
oui c'est faisable mais ca tue les forums
si vous voulez que le post sans fin pogne 200 pages c'est la place ...
le forum est en temps réél ... utilisez cette page ce sera comme un chat ?
le forum est en temps réél ... utilisez cette page ce sera comme un chat ?
stormhunter- Accro
Lol.. quand j'ai lu, j'ai pensé qu'un freak voulait qu'on lui ouvre une section pour parler de ses chats
J'aime bien les animaux... mais pas de la a créé une section de forum pour sa lol.
J'aime bien les animaux... mais pas de la a créé une section de forum pour sa lol.
Mais...
Je comprends le point des infos qui ce perde... Par-contre, sa serait peut-être interessant d'avoir une section chat d'ouverte, mais pas tout le temps.
Genre une fois par semaine, question de créé un petit buzz sur le forum. Donnez une chance au gens de discuter live, c'est plus stimulant que de faire refresh toute les 1 minutes Et une fois par semaine, juste pour resserer les liens
Je comprends le point des infos qui ce perde... Par-contre, sa serait peut-être interessant d'avoir une section chat d'ouverte, mais pas tout le temps.
Genre une fois par semaine, question de créé un petit buzz sur le forum. Donnez une chance au gens de discuter live, c'est plus stimulant que de faire refresh toute les 1 minutes Et une fois par semaine, juste pour resserer les liens
Daddydan a écrit:1h par semaine le dimanche a minuit
cheap!!!!
ben non, pas a minuit le dimanche, y a encore des gens debout......
snowbear- Accro
non sans farce, désolé je semble vieux jeu mais je n'y crois pas vraiment. j'aime les forums pour l'aspect forum
hotwheels a écrit:j'ai déjà demandé au dan96 et danny et il ne veulent pas pour la bonne raison
TrAsHeR- Dort avec son r/c
D0M a écrit:Je cherchais le juste millieu!
oui je comprends mais c'est sur dans ce cas ci de faire ca a 50% et de bien le faire
Il semble qu'il serait utile pour la section a vendre.
mahikan- Accro
Ok j'ai rien dit.
Pas nécessairement, si il check et ces MP et qu'il voit que l'envoyeur est toujours en ligne...
Mais ça ne doit pas être évident.
Pas nécessairement, si il check et ces MP et qu'il voit que l'envoyeur est toujours en ligne...
Mais ça ne doit pas être évident.
mahikan- Accro
C 'était le fun au début, il était en haut.. Maintenant il es en bas, j'ai l'impression qu'on y pense plus..
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Je confirme ca marche pu je viens dessayer et personne ne ma repondu
leroi- Clown
Je ne suis pas un fan du chat, sur un forum tu écrit ta question et tu revient quelque heures plus tard (ou plus) et la tu a plein de réponse, pas obligé de resté en avant de l'ordinateur
C'est comme drôle de lire ca en regardant ton avatar en meme temps!!!! J'aime pas l'aspect!Daddydan a écrit:non sans farce, désolé je semble vieux jeu mais je n'y crois pas vraiment. j'aime les forums pour l'aspect forum
Oldskoolcj- Dort avec son r/c