helico auto rotatio ! ?!
5 participants
Page 1 sur 1
helico auto rotatio ! ?!
QUestion ya tu du monde qui son capable de ce poser en auto rotation avec leur helico pcq a soir j'ai pratiquer ça et pis bien ce plus dure que je penssais donc ca mal fini mon affaire lol ... donc ce que je veux savoir ya tu un truck pour ce poser comme ca sans que ca cogne trop a l'atérrisage
louis-philippe- Dort avec son r/c
Re: helico auto rotatio ! ?!
de ce que j'ai lu il faut avoir beaucoup de pitch negatif en throttle hold, comme ca quand l'helico descend les blades ne perdent pas de vitesse (ou en gagnent) et on ajoute du pitch une fois pres du sol.
je crois que l'erreur est de souvent etre a proche de 0 pitch pendant la descente et il ne reste pas assez de vitesse de rotation rendu proche du sol.
tu l'as essayé avec quoi?
je crois que l'erreur est de souvent etre a proche de 0 pitch pendant la descente et il ne reste pas assez de vitesse de rotation rendu proche du sol.
avec mon t rex 450 mes ca telllement cpgner de mon main shaft a crochie et jai perdu mpn cabDaddydan a écrit:de ce que j'ai lu il faut avoir beaucoup de pitch negatif en throttle hold, comme ca quand l'helico descend les blades ne perdent pas de vitesse (ou en gagnent) et on ajoute du pitch une fois pres du sol.
a une certaine hauteur tu embarque ta switch de thro hold (couper ton moteur )
apres tu joue juste avec ton pitch et plus ton helico desans plus tu monte ton pitch en positif
je l'ai pratique longtemp en simulateur avant de l esseye pour de vrai
apres tu joue juste avec ton pitch et plus ton helico desans plus tu monte ton pitch en positif
je l'ai pratique longtemp en simulateur avant de l esseye pour de vrai
rick5.0- Dort avec son r/c
oui ca je ce qui faut mettre un peu de negatif et par la suite changer pour du positif mes colis moi ca tomber comme une roche jai pratiquement pas eu le temps de mettre du positif pitch lol tk bref ce dure haha jvais rasseiller la prochaine fois en esperent que ca coute pas un main chaft a chaque fois
regarde lui a 5:30, a 6:15 et aussi a la fin, c'est ridicule
https://www.youtube.com/watch?v=cKCmcHlfH9Q&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=cKCmcHlfH9Q&feature=related
cibole, yé donc ben hot ce gars la
foxmcloud- Dort avec son r/c
ouin lui c'est une machine regarde ses video sur youtube, c'est dans le top des top comme pilote!
Page 1 sur 1