Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

maudite ville de terrebonne de marde

5 participants

Aller en bas

maudite ville de terrebonne de marde Empty maudite ville de terrebonne de marde

Message par mousti Sam 11 Aoû 2012 - 21:07

encore une fois l'eau a rentrer 3 po . et encore une fois ces l'égout de la ville qui a pas founie..........

mais une chance que j'avais des ptrap. il y a pas de marde d'égout qui a rentrer......

VIVE LE VILLE DE TERREBONNE
mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 50
Localisation : terrebonne

http://www.ndheli.com

Revenir en haut Aller en bas

maudite ville de terrebonne de marde Empty Re: maudite ville de terrebonne de marde

Message par denkar Sam 11 Aoû 2012 - 22:16

C'est généralisé partout ce genre de problème, j'ai dépensé pas mal d'argent pour mieux me protéger des éventuels problèmes d'égout après que certains de mes voisins ont eu des refoulements à cause de la pluie.

La ville a fait le tour l'année passé pour nous faire corriger nos descentes d'égouts pour pas l'envoyer dans les drains français ou dans la rue et nous demander si nos P-trap était fonctionnel. Avec ce document qui nous ont remis, la ville se dégage de toute poursuite. Assez wise. Ils ont fait un nouveau développement sauvage de 400 maisons près de chez nous. Ils voient venir les problèmes.

J'avais aucune idée si j'avais des P-trap. J'ai 2 logements dans mon sous-sol et tout est fermé. Après une inspection avec une caméra, le plombier à découvert que les portes étaient rouillés et non-fonctionnel. Cassage de plancher à 2 endroits et installation de nouvelles P-trap. Le bordel.

Les villes débloquent des nouveaux développement de millier de maison avec le même tuyau de 4 pouces qui fournissait a peine 50 maisons. Mad

C'est vraiment pas le fun ce qui t'arrive. Crying or Very sad bon courage.
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

maudite ville de terrebonne de marde Empty Re: maudite ville de terrebonne de marde

Message par Daddydan Sam 11 Aoû 2012 - 22:42

c'est plate ca Sad heureusement moi tout est neuf ici, le quartier et nouvelle égout etc. mais j'ai eu ce trouble a st-zotique, je venais de vendre et je déménageais dans 30 jours... je capotais! je comprends bien ton trouble!!!! Sad
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

maudite ville de terrebonne de marde Empty Re: maudite ville de terrebonne de marde

Message par mousti Sam 11 Aoû 2012 - 22:50

au moin ,j'ai apprie de voila deux ans, tout mon stock étais sur des palettes et les palette sont sur des briques (sur le coté de 3po) c'est plutot l'humidité, la salter et autre qui fait chier, demain je vais me chercher une nouvelle pompe (½HP en plus de celle de 1\3hp ) ca devrais fournir assé!!!!!!!!!!!!!

et l'école en face de chez moi elle aussi elle a eu des dégat......

le pire ces qui refond ma rue en septembre je parie qu'il changerons pas l'égout.

mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 50
Localisation : terrebonne

http://www.ndheli.com

Revenir en haut Aller en bas

maudite ville de terrebonne de marde Empty Re: maudite ville de terrebonne de marde

Message par Daddydan Sam 11 Aoû 2012 - 23:00

moi si j'étais rester plus longtemps a st-zotique, j'aurais gardé ma pompe dans le pluviale mais j'aurais ajouté une 2ieme dans le sanitaire (on a pas le droit de toucher au sanitaire) qui aurait été mon backup Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

maudite ville de terrebonne de marde Empty Re: maudite ville de terrebonne de marde

Message par Dr Duke Dim 12 Aoû 2012 - 7:24

J'ai vecu la meme chose a marieville l'année passée avec Irene ( l'ouragan ) , mon asphalte était pas faite , le renvois de la sump pompe renvoyait a 6 pouces du solage et réentrait dans le trou de la sump pompe Shocked
le voisin m'a passé un tuyau pour éloigner l'eau , mes parents m'ont ammener une autre pompe ( en plus de mes 2 dans le trou ) et on a pas manqué d'electricité ( plusieurs en ont manqué et l'eau a monté de plusieurs pieds affraid
L'eau a monté de 2-3 pouces , les moins pire de la rue ...le lendemain j'ai été m,acheter une generatrice , une autre pompe et un long bout de tuyau ...

Mousti je sais par quoi tu as passé hier , quand tu vois l,eau monter et tu peux pas rien faire , c assez stressant merci Crying or Very sad
Dr Duke
Dr Duke
Ca roule
Ca roule

Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 52
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

maudite ville de terrebonne de marde Empty Re: maudite ville de terrebonne de marde

Message par mousti Dim 12 Aoû 2012 - 9:20

merci, j'ai bien les aquarium mais avoir une piscine dans le sous-sol cespoche.

ce matin une autre pompe donc la je vais avoir une 1/3hp plus un 1/2hp ................

ca devrais aider..........

j'ai pas perdu grand chose mais ces le trouble....
mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 50
Localisation : terrebonne

http://www.ndheli.com

Revenir en haut Aller en bas

maudite ville de terrebonne de marde Empty Re: maudite ville de terrebonne de marde

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 10:27

ces drôle que tu parle de ça Éric, je disais justement ça à ma blonde hier quand ça tombait

en fou; j'espère qu'ont auras pas de refoulement d'égoût Laughing


Ces ben chien ça et je te comprend, ces arrivé dans la maison de mes parent quand j'était un kid affraid ces dégeulase, ça sortait même par la laveuse et la toilette du sous sol maudite ville de terrebonne de marde 872893


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maudite ville de terrebonne de marde Empty Re: maudite ville de terrebonne de marde

Message par mousti Dim 12 Aoû 2012 - 11:57

oui ces bien vrais , mais je trouve ca pire a l'école en face !!!!!! depuis quand une école a des trouble de refoulment d'égout et je le sais ils ont travaillé jusque 1h30 la nuit passer .
mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 50
Localisation : terrebonne

http://www.ndheli.com

Revenir en haut Aller en bas

maudite ville de terrebonne de marde Empty Re: maudite ville de terrebonne de marde

Message par hotwill123 Dim 12 Aoû 2012 - 23:57

c'est normal avec lorage quil a eu
hotwill123
hotwill123
Ca course
Ca course

Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Terrebonne, Montréal

Revenir en haut Aller en bas

maudite ville de terrebonne de marde Empty Re: maudite ville de terrebonne de marde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum