shipping de lipo
+19
slaker
denkar
patmbq
DkoD
Magister
alexcreation
patoff
ImpalaPolicePack
tntpower
stormhunter
l'ange noir
gilou
LeFreakDuRC
jrheault
infoslavoie
Kos-Mos
Nightshift
yourtheman
Daddydan
23 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: shipping de lipo
Ou déclarer en bas de 40$ chez HobbyKing lors de la finalisation de la commande.
Magister a écrit:kokam = corée et oui ce sont parmi les meilleures cells que tu trouveras.
Mais Herewin sont très bon aussi, ils ont le record de drag electrique, ils ont une vieille Camaro où ils ont mis un moteur électrique, une couple de leurs batteries, ils roulent en 95s13p (400V) et ils font le ¼ de mile en 10 secondes.
Ils font des batteries pour pas mal de mondes.
Ils ont une 6s 5000 40C (3C en charge) pour 83$, essaye
Howww fort interessent !!! Je vais regarder ca se soir !!! Si je peut les avoir non assemblé ca serais terrible
Dkod on parle bien de ups pour les lipo venant de hk usa warehouse c eux qui me les ont livré
J'ai vue tanto avec un ami pour faire venir le stock
gilou- Dort avec son r/c
Le pire c que sur ma boite c maruqer gift et encercler en plus...
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
Daddydan a écrit:vous n'avez pas payer de douanes avec le gars en brun????
vendredi passe UPS arrive avec mes 20 batteries de (hobbyking usa warehouse)... me dit arggg ca va me couter un bras...
faque j'ouvre la porte et monsieur le brun me tend le paquet... et me dit merci....pas de signature pas de douane??? je la catch pas mais c'est pas moi qui va se pleindre
slaker- Accro
slaker a écrit:Daddydan a écrit:vous n'avez pas payer de douanes avec le gars en brun????
vendredi passe UPS arrive avec mes 20 batteries de (hobbyking usa warehouse)... me dit arggg ca va me couter un bras...
faque j'ouvre la porte et monsieur le brun me tend le paquet... et me dit merci....pas de signature pas de douane??? je la catch pas mais c'est pas moi qui va se pleindre
la fait exactement pareil !!!!!
il est passé a quel h toi ??
pareil c'Etait le meme gars
gilou- Dort avec son r/c
attention
UPS vont vous envoyer une lettre avec une facture de dédouanement, c'est JAMAIS à la réception du colis qu'on paye ce montant la
avec Postes Canada (Swiss Post avec hobbyking LiPo) c'est différent, hobbyking c'est du gambling... j'ai pas encore payé de douanes... chanceux ils ont simplement jamais ouvert mon paquet... j'ai justement recu 4 lipo 2200mah 3s tantot pour mes avions... mais si t'as a payer de la douane, c'est direct au facteur que tu le payes, contrairement a UPS
alors ceux qui ship du warehouse des USA, dans 3 semaines-1mois, checkez la facture rentrer
Fedex utilise la MEME stratégie... je commandais des vinyls d'Europe de même, le monsieur arrive à ta porte et te dit merci en te tendant le colis avant de sacrer son camp, 3 semaines plus tard la facture arrive par courrier (et ils ont une entente avec mon magasin en Europe)
UPS vont vous envoyer une lettre avec une facture de dédouanement, c'est JAMAIS à la réception du colis qu'on paye ce montant la
avec Postes Canada (Swiss Post avec hobbyking LiPo) c'est différent, hobbyking c'est du gambling... j'ai pas encore payé de douanes... chanceux ils ont simplement jamais ouvert mon paquet... j'ai justement recu 4 lipo 2200mah 3s tantot pour mes avions... mais si t'as a payer de la douane, c'est direct au facteur que tu le payes, contrairement a UPS
alors ceux qui ship du warehouse des USA, dans 3 semaines-1mois, checkez la facture rentrer
Fedex utilise la MEME stratégie... je commandais des vinyls d'Europe de même, le monsieur arrive à ta porte et te dit merci en te tendant le colis avant de sacrer son camp, 3 semaines plus tard la facture arrive par courrier (et ils ont une entente avec mon magasin en Europe)
Dernière édition par foxmcloud le Lun 13 Aoû 2012 - 23:33, édité 3 fois
foxmcloud- Dort avec son r/c
Se pourrait il que hobbyking est un entante avec ups
Si c est le cas ,sa serais le fin de le savoir j achèterais plus de l entrepôt US
Si c est le cas ,sa serais le fin de le savoir j achèterais plus de l entrepôt US
rick5.0- Dort avec son r/c
sa fait 3 mois certain que j'ai commandé et reçu mes 3S et j'ai jamais eu de facture par la poste !!
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
si y'a une entente, c'est marqué quand tu choisis ton shipping ou dans le FAQ
car quand tu commandes par UPS y'a un petit contrat qui dit que t'acceptes de payer ces frais la
car quand tu commandes par UPS y'a un petit contrat qui dit que t'acceptes de payer ces frais la
foxmcloud- Dort avec son r/c
de toute facon .... pas de signature ... on peut ne pas recevoir le stock .... et si leur letre est pas recommandé .... bye
gilou- Dort avec son r/c
mais c'est marqué nul part que USA passe par UPS ....
gilou- Dort avec son r/c
j'ai commander 4 lipo chez a main hobbies et des gugus sa ma couter 200 quelques $ avec le shipping rapide deux jours et j'ai eu 56$ de douannes
j'ai vue aucune deal comparativement a greathobbies !!!
j'ai vue aucune deal comparativement a greathobbies !!!
commande des 6S 5000 tu verra le deal
gilou- Dort avec son r/c
Comment avoir des lipo de hobbypartz hobby king marche toujours mais je veu des gens ace ou skylipo
Merci
Merci
Royalg911- Ca roule
Tu les envoies l'autre coté des lignes et tu vas les chercher.
http://www.freeportforwarding.com/francais.htm
http://www.freeportforwarding.com/francais.htm
Ya un client qui est passé a ma job hier qui a commandé et recu normal en poste canada mais il n'y avais pas que les lipo
gilou- Dort avec son r/c
Royalg911 a écrit:Comment avoir des lipo de hobbypartz hobby king marche toujours mais je veu des gens ace ou skylipo
Merci
Moi aussi je trouve ca plate...je roule en Gens Ace sur mes 2 R/C et se sont des pack de piles qui vont terriblement bien VS le prix d'achat!!!A 69.00$$ j'avais 2 pack de 5000mah 2S 40C shipper a ma porte.....34.50$/pack.
Juair- Dort avec son r/c
bon , petit update... Je viens de recevoir mes 3 LiPo nano-tech 6600mAh 65c ... il étaient encore une fois devant la porte et pas de frais de dédouanage (en tous cas pour le moment)
de la warehouse des état-unis par UPS et déclarer a 100% de la valeur
de la warehouse des état-unis par UPS et déclarer a 100% de la valeur
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 3 sur 3