Une femme et son Wraith!!
+20
heliemile
tomdef
ritchypower
yannickos17
doudou
Juair
dasauto
FJ Cruiser 27
TrAsHeR
patoff
danbillyboo
LeFreakDuRC
stan05
Barnio
Buddha
Dann386
alexcreation
Daddydan
Ready4trail
MissPink
24 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Une femme et son Wraith!!
JAIME BIEN AVEC TA BATTERIE SUR LE DEVANT CAR IL EST PLUS ACESSIBLE POUR ACCÈDER A TA BATTERIE EST CELA TE LAISSE PLUS DE PLACE POUR DES DÉCORATION A L'ARRIERE TRES BEAU :o
tomdef- Ca roule
tomdef a écrit:JAIME BIEN AVEC TA BATTERIE SUR LE DEVANT CAR IL EST PLUS ACESSIBLE POUR ACCÈDER A TA BATTERIE EST CELA TE LAISSE PLUS DE PLACE POUR DES DÉCORATION A L'ARRIERE TRES BEAU :o
Ouais c'est super la batteries en avant de plus le poid que sa rajoute c'est vraiment bien
Update sur le wraith les beadlock de xr
MissPink- Ca roule
Attention blonde au volant dans le wraith
heliemile- Ca course
heliemile a écrit:Attention blonde au volant dans le wraith
avec la derniere photo, on devrait appeler ghostbusters car personne ne pilote!
Me semble que la barre de conduite est basse pas à peu pres ??
Dann386- Dort avec son r/c
MissPink a écrit:Update sur le wraith les beadlock de xr
je serais curieu de voir la vraie conductrice de ce bolide ! en passant des collant hello kitty j'en aurais pour toi pour mettre sur ta machine si tu post une photo de toi avec ton bolide ! comme dirait austin power ouiiiais! pouuupée!
j'aurais aimer te montré mes machines mais trop long posté sa ici car faut hébergé la photo et blablabla
T,a lair a triper pas mal c'est le fun ! si tu verrais mon bolide crawler transformer en scale tu triperais encore plus je t'enverrai des photos par email si tu en a un a+
quadcopter a écrit:
je serais curieu de voir la vraie conductrice de ce bolide ! en passant des collant hello kitty j'en aurais pour toi pour mettre sur ta machine si tu post une photo de toi avec ton bolide ! comme dirait austin power ouiiiais! pouuupée!
j'aurais aimer te montré mes machines mais trop long posté sa ici car faut hébergé la photo et blablabla
T,a lair a triper pas mal c'est le fun ! si tu verrais mon bolide crawler transformer en scale tu triperais encore plus je t'enverrai des photos par email si tu en a un a+
loll uploade les sur photobucket.com
let s go quacopter cé très facile moi aussi je voir ton bolide
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Je voudrais changer les links sur le wraith par contre je ne s'ai pas les quelles ??
Vanquish product :
ou les axials
Vanquish product :
ou les axials
ok fek alex Pink c'est ta blonde ou bien tu te travesti une bonne parti de la journée lool! pi tu te change en pink !! les axial sont plus beau avec les prints dessu les barres
pinkmiss sé ma blonde
regard bien mon nick c'est le même que le nom sur les photos
regard bien mon nick c'est le même que le nom sur les photos
Quadcopter tes collant hello kitty je vais te les laisser puisque je deteste vraiment ce personnage
Et pour les photos je me suis pas inscrite ici en me passant sur un site de rencontre mais pour povoir partager mon savoir et celui des autres pour quon puisse faire evoluer ce sport
Et pour les photos je me suis pas inscrite ici en me passant sur un site de rencontre mais pour povoir partager mon savoir et celui des autres pour quon puisse faire evoluer ce sport
MissPink- Ca roule
Pour la réponse pour les links Alex Vanquish All the Way , ta déja le steering continue avec Vanquish , cé ce que j ai fait , et tu peu pas le regretter cé plus cher mais ta de la qualitée mon conseil Vanquish et fait ATTENTION ta deux grosseur moi j ai l ancien modèle 1/4 le diam. et le nouveau modèle 3/16 les deux sont le mème prix , 3/16 cé la mème grosseur que ta tie rod de steering , moi je préfère 1/4 je l ai aime bien sur mon Wraith
L'autre avantage pour vanquish, les links sont en titanium au lieu d'être en Alu comme axial. Le titanium glisse beaucoup mieux sur la roche.
Donc cendu je choisis vamquish sur mon wraith
MissPink- Ca roule
C est une préférence personnelle et une question d apparence aussi , de 3/16 a un 1/4 il y a une bonne différence de grosseur le 1/4 a l air plus heavy duty quoique cé du Titanium cé rigide en tabarnouche , c est une question de gout , d après moi les deux son bon a toi de décider entre le 3/16 ou 1/4 cé le mème prix :Mr Green:
MissPink a écrit:Quadcopter tes collant hello kitty je vais te les laisser puisque je deteste vraiment ce personnage
hahaha moi ya pas d'endroit /OU/comment pour rencontré une fille pi surtout pas sur un réseaux rencontre c'est tellement trop aranger lol! et pour hello kitty tu est bien la premeire a détesté pourtant parmi toute mes maitresses elle aime sa loool! prend moi pas au serieu lol jai juste un sens de l'humour un peu cru mais rien de plus
Tu a raison , un forum on est la pour apprendre toute sorte de chose mais une chose est sur faut rire un peu des fois pi la ben je suis encore cramper et je posté des photos serieuse de mon nouveau crawler toute habiller !! meme un video sa va etre mieu ouin ouin a+
P,s les 3 premieres phrases ya juste 75% de vérité lol
quadcopter a écrit:
pour hello kitty tu est bien la premeire a détesté pourtant parmi toute mes maitresses elle aime sa loool!
Loll sé pas a une fillette de 14 ans que tu parle
alexcreation a écrit:quadcopter a écrit:
pour hello kitty tu est bien la premeire a détesté pourtant parmi toute mes maitresses elle aime sa loool!
Loll sé pas a une fillette de 14 ans que tu parle
a 25 ans y veulent etre mature comme une femme de 40 et a 40 elle veulent penser quelle en ont 25 !! fit toi sur moi jai 36 ans toute mes dent et jai des amies entre 25 pi 50 pi les plus vielle trip sur hello kitty lool ! bon je vais poster sur mon blog des photos de mon crawler
ce soir tu viendra voir sa si sa te tente , mo je commence ma saison de crawl parce que l'été c'est plutot les multirotors tu chekra sa si tu a pas vu mes machines sur le forum a+
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6