steering throw xr10
5 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
steering throw xr10
quand mon xr10 es a off, j'ai 180 degres de rotation sur ma servo de direction je peut lamener a l'horizontale des 2 cotes mais quand je met le power j'ai moin de la moitier du potentiel ca tourne beaucoup moin. ma manette c'est la traxxas link 2,4 4 channel aidez-moi svp
Dernière édition par ax10 le Mer 1 Aoû 2012 - 21:51, édité 1 fois
WR8TH- Dort avec son r/c
Re: steering throw xr10
j'ai eu ce meme probleme avec ma tq4 sur mon scx10, c'est comme si les end-points ne s'ajustent pas au-dessus du ``max`` initial... j'ai eu beau essayer de reprogrammer mais j'ai toujours le meme max de steering, qui est a peu pres à 85% de sa capacité...
me suis tanné de cette manette quand j'ai perdu le signal et que mon drifter a traversé 2 voies du boulevard (sans accident ?!?) et la je roule dx3c et tu peux mettre jusqua 130% de steering ou plus messemble...
moi aussi sa m'interesse à savoir si sa s'ajuste sur les remotes traxxas??
j'ai lu dans les instructions que tu pouvais ajuster les end-points, mais pas vu que tu opuvais les ``depasser``....
me suis tanné de cette manette quand j'ai perdu le signal et que mon drifter a traversé 2 voies du boulevard (sans accident ?!?) et la je roule dx3c et tu peux mettre jusqua 130% de steering ou plus messemble...
moi aussi sa m'interesse à savoir si sa s'ajuste sur les remotes traxxas??
j'ai lu dans les instructions que tu pouvais ajuster les end-points, mais pas vu que tu opuvais les ``depasser``....
tichrisss- Ca course
Le lock mecanique dans les servos est la pour eviter des domages qui il mange un couo...
Le sensor (potentiometre) a l'interieur peut seulement faire 120deg.
Et ta manette peut probablement pas depasser 100% (environ 45deg dans les deux sens). Ca te prends une manette digitale pour ajuster passe 100%. C'est dangereux de depasser 120% (les servos brulent) mais certaines manettes font 125% et 130%.
Le sensor (potentiometre) a l'interieur peut seulement faire 120deg.
Et ta manette peut probablement pas depasser 100% (environ 45deg dans les deux sens). Ca te prends une manette digitale pour ajuster passe 100%. C'est dangereux de depasser 120% (les servos brulent) mais certaines manettes font 125% et 130%.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
donc faudrais je change de manette c'est ca? je pourrais jamais avoir plus de 60 degres d'un bord ou l'autre?
WR8TH- Dort avec son r/c
bon j'ai gossé la géometrie je pense que ca commence a avoir de l'allure mon affaire mais la mes 2 roues n'ont pas la meme angle la roue conducteur tourne moin que la passager... pourquoi??
WR8TH- Dort avec son r/c
Google Ackerman steering
Et dans ton cas, c'est aussi parceque ton servo est mal positionné... il fait plus de mouvement pour tourner a droite que pour tourner a gauche.
ET
la roue gauche barre sur qqchose avant la roue droite. C'est probablement a cause de la forme du hub, rien de grave.
Mais tu ne devrais pas entredre le servo forcer dans aucun cas quand les roues sont dans les air et accoté d'un bord ou de l'autre... sinon tu va bruler ton servo.
Et dans ton cas, c'est aussi parceque ton servo est mal positionné... il fait plus de mouvement pour tourner a droite que pour tourner a gauche.
ET
la roue gauche barre sur qqchose avant la roue droite. C'est probablement a cause de la forme du hub, rien de grave.
Mais tu ne devrais pas entredre le servo forcer dans aucun cas quand les roues sont dans les air et accoté d'un bord ou de l'autre... sinon tu va bruler ton servo.
je vais verifier ca mais pour le bruit il a toujours fait ca ma servo, je me suis fais dire que c'etait normal vu que c'etait un high torque...
WR8TH- Dort avec son r/c
Non, c'est parcequ'il force sur qqchose.
High torque ou pas, les roues dans les airs il devrais pas forcer. Si il force, il use pour rien.
Tu risque aussi d'endommager tes VCD/driveshaft/drivecup et tes hubs/axles.. parce que ca force pour plier les morceaux.
High torque ou pas, les roues dans les airs il devrais pas forcer. Si il force, il use pour rien.
Tu risque aussi d'endommager tes VCD/driveshaft/drivecup et tes hubs/axles.. parce que ca force pour plier les morceaux.
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1