Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

On se fait tu avoir ???

+12
Buddha
tichrisss
mahikan
denkar
Nightshift
PopPopPol
danbillyboo
foxmcloud
nicolas.auto
LeFreakDuRC
Daddydan
Barnio
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

On se fait tu avoir ??? - Page 2 Empty Re: On se fait tu avoir ???

Message par mahikan Ven 20 Juil 2012 - 14:25

Moi je suis toujours avec des Converse Chuck Taylor 11 et jamais de trouble a en trouver.

mahikan
Accro
Accro

Revenir en haut Aller en bas

Message par bobynet Ven 20 Juil 2012 - 18:42

Daddydan a écrit:et c'Est pas 10.5 qu'ils ont jamais, c'est 12.5!!!
je me fais souvent dire, on garde les demi point jusqu'a 12 apres ca c'est 13 qu'on commande

et moi on fait quoi avec mes pieds!!! Razz

Tu te coupe les orteils et tu achète des 12 Laughing

C'est comme les accessoires/pièces de vélo..
Je vais à la boutique près de chez moi...on parle des roues et de cassette,il me dit tu sais tu combien sa coute une cassette Dua-Ace?
Je dit environ $180...il me répond, t'é pas vraiment au courant et que sa coute $300..
Si je veux une cassette Dura-Ace,à quel endroit pensez-vous que je vais l'acheté ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=28440 (et c'est pas vraiment un spécial...c'est pas mal toujours ce prix là)
bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par stormhunter Ven 20 Juil 2012 - 21:44

anayway au quebec on est habitué a se faire mettre ca dans l'brownies ... le vin a 6 $ au u.s.a. coute 18 $ ici le gas est plus cher qu'en jamaique... mais on s'y fait et on se penche encore ! Twisted Evil
stormhunter
stormhunter
Accro
Accro

Message par Barnio Ven 20 Juil 2012 - 21:50

+1 On se fait tu avoir ??? - Page 2 647489 On se fait tu avoir ??? - Page 2 765347 On se fait tu avoir ??? - Page 2 765347 On se fait tu avoir ??? - Page 2 765347

TOUTE est plus cher icitte On se fait tu avoir ??? - Page 2 962403
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.lesserviteursdurc.com

Message par foxmcloud Ven 20 Juil 2012 - 23:20

bobynet a écrit:
je me fais souvent dire, on garde les demi point jusqu'a 12 apres ca c'est 13 qu'on commande

Je vais à la boutique près de chez moi...on parle des roues et de cassette,il me dit tu sais tu combien sa coute une cassette Dua-Ace?
Je dit environ $180...il me répond, t'é pas vraiment au courant et que sa coute $300..
Si je veux une cassette Dura-Ace,à quel endroit pensez-vous que je vais l'acheté ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=28440 (et c'est pas vraiment un spécial...c'est pas mal toujours ce prix là)

c'est p-e moi qui est fou mais je vois 168 euros
ca fait 210$+shipping, pas si loin de 300 j'imagine
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Ven 20 Juil 2012 - 23:28

bobynet a écrit:

oui dans les pieces de vélo c'est souvent du vol!! on dirait que les acheteurs ne connaissent pas les prix du web. j'au regardé une fourche FOX pour mon mountain bike en ligne et c'était 449$ (pas ebay mais bien un commerce avec aussi un site web, une place de gatineau, pas en chine là!!!!) et je vais au bike shop, un maigre 699$!!!!!!!!

heureusement, dans notre hobby les commerces sont tres hot Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Daddydan Ven 20 Juil 2012 - 23:29

et non je ne vais pas couper mes orteilles Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par LeFreakDuRC Sam 21 Juil 2012 - 0:43

et c'est comme les pièce de motocross ! C'est le double du prix au canada a comparé au USA !

jus pour vous donné un idée :

mon père avais strippé le shaft de sprocket.

au Canada : environ 154$

au État (internet, partnation) : 75$
LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par PopPopPol Sam 21 Juil 2012 - 0:58

J'avais checké la radio stock dans mon auto direct de chez Honda... 2300$. C'est incroyable. Pour 700$ t'as une radio avec un écran rétractable touchscreen Pioneer avec tout les options...
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par bobynet Sam 21 Juil 2012 - 1:05

foxmcloud a écrit:
c'est p-e moi qui est fou mais je vois 168 euros
ca fait 210$+shipping, pas si loin de 300 j'imagine

mets toi en argent Canadien sur leur site...et tu verra...A partir de 167.74 CAD
et la cassette la plus cher est 185.61 Canadien

Et en dessous de la photo c'est bien marqué..
Les frais de port pour Canada pour cet article sont GRATUIT Wink
bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Sam 21 Juil 2012 - 9:25

PopPopPol a écrit:J'avais checké la radio stock dans mon auto direct de chez Honda... 2300$. C'est incroyable. Pour 700$ t'as une radio avec un écran rétractable touchscreen Pioneer avec tout les options...

oui mais ca c'est une autre histoire, ca coute cher des pieces d'origine que personne achete. car en principe ce sont les assurances qui achete ca donc honda vend le prix qu'il veut et va en vendre quand meme dans un cas d'accident et vol Wink

comme la vitre arriere d'un escape (celle du coté juste en arriere de la porte) elle coute 1700$ car personne ne brise ca sauf dans un accident Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par canon67 Sam 21 Juil 2012 - 10:41

Daddydan a écrit:
PopPopPol a écrit:J'avais checké la radio stock dans mon auto direct de chez Honda... 2300$. C'est incroyable. Pour 700$ t'as une radio avec un écran rétractable touchscreen Pioneer avec tout les options...

oui mais ca c'est une autre histoire, ca coute cher des pieces d'origine que personne achete. car en principe ce sont les assurances qui achete ca donc honda vend le prix qu'il veut et va en vendre quand meme dans un cas d'accident et vol Wink

comme la vitre arriere d'un escape (celle du coté juste en arriere de la porte) elle coute 1700$ car personne ne brise ca sauf dans un accident Wink

Et je peux r'enchérir la dessus le pièces d'origine que vous croyées êtres son fabriquer par des Jobbeur la compagnie qui je représentais avant d'êtres chez CAT s'étais leur argument de vente donc faite vous pas d'idée que l'origine ses meilleur et payer plus.

La ses vrais que vous vous faite avoir.

Den. Laughing
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Sam 21 Juil 2012 - 11:22

hehe, oui car honda ne fabrique pas de radio anyway Laughing
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par Barnio Dim 22 Juil 2012 - 0:02

Ouf que systeme de son de compagnie pour moi c'est a pleurer, peu importe le char, meme les char cher. car meme si dans certaine bagnole de luxe ca sonne bien, ca buche pas assez
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Dim 22 Juil 2012 - 0:55

un modele avec réduction du bruit, c'est tout simplement malade!

et plus ca va, plus les systeme sont bien.

juste dans mon volks avec le package multimedia, je suis déja tres heureux

c'est pas un kit pour casser les fenetre mais ca sonne bien, les banc vibre en masse et ca n'a pas l'air d'un radio qui ne fit pas dans le dash Laughing
et ca se controle du volant ce qui est une obligation en 2012!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par Nightshift Dim 22 Juil 2012 - 8:15

C'est que maintenat un radio dans un auto n'est plus juste un radio il fait parti d'un tout avec les autre system,c'est pour ca que ton radio jobber ne feras pas la job comme celui d'origine!
Comme Daany dit avec le system de reduction de bruit le radio est tres important1 Il y a un micro dans le radio qui enregistre les bruits (rattle vent,etc etc )et le radio envoi dans les haut parleur les frequences pour annuler le son indesirable! C'est comme chez GM ,la petite madame qui te dit que ton flasher ca fait 2 -3 minutes que tu l'as oublie ben ca passe par le radio, avec ton Pioneer ben y vas te manque des options!

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Barnio Dim 22 Juil 2012 - 8:57

Vive les chars un peu plus vieux, Les Char d'aujourd'hui c'est a brailler pour cà, Des Radio Bizarre moulé dans le dash. Oui c'est plus mieux fini, mais d'ordre general son laid, des gros piton avec des gros chiffres pour ti vieux de 80 ans. c'est vrai qu'avec le mic sa "ameliore" le son mais on est loin d'un vrai system de son, Avec du vrai filage d'homme, de l'insonorisation a la grandeur, des ampli qui garoche, des vrai speaker, pas des mardes en carton, un equaliser, un systeme qui tourne sur 2 ohm stereo a la grandeur. Un kit de son ben installer ne cause pas de rattle on insonorise au endroit plus sujet a ca. un vrai kit de son sa sonne super bien, si y 'a un Harley Davidson a coter de toi a un feux de circulation, ben ta musique sonne ben pis tu l'entend pas une seconde le mozu d'harley. meme si les fenetres son baisser.

Ca fait 12 ans que je monte des kits de sons dans des chars, meme un, dans un Lexus qui avait le kit Mark Levinston, qui jouait tres bien mais qui avait pas de power, on y a donner du jus un peu. et remplacer quelque fils. C'est pas dans du 16 et 18 gauge que la sauce passe bien. Donc pour un audiophile comme moi essayer pas de me faire croire que d'origine c'est hot. Ca s'arrete a semi hot, pas plus Peu importe la marque de char

En passant, Sony, Pioneer, et la shit bas de gamme que future crote et worst buy vendent ne rentre pas dans la categorie " bon stock'" Du stock audio sa s'achete dans une place d'audio de char, pas un magasin a rayon, avec un vendeur agrait qui sait meme pas ce qu'il vend (me faire lire la boite pour avoir les specs j'ai deja vu ca) Tsé, quand le vendeur sais meme c'est quoi les watts rms
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par PopPopPol Dim 22 Juil 2012 - 11:46

Nightshift a écrit:

C'est que maintenat un radio dans un auto n'est plus juste un radio il fait parti d'un tout avec les autre system,c'est pour ca que ton radio jobber ne feras pas la job comme celui d'origine!
Comme Daany dit avec le system de reduction de bruit le radio est tres important1 Il y a un micro dans le radio qui enregistre les bruits (rattle vent,etc etc )et le radio envoi dans les haut parleur les frequences pour annuler le son indesirable! C'est comme chez GM ,la petite madame qui te dit que ton flasher ca fait 2 -3 minutes que tu l'as oublie ben ca passe par le radio, avec ton Pioneer ben y vas te manque des options!

Le problème c'est que c'est une auto de 21 ans, c'est pas une radio super technologique Razz
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Nightshift Dim 22 Juil 2012 - 12:21

Barnio a écrit:Vive les chars un peu plus vieux, Les Char d'aujourd'hui c'est a brailler pour cà, Des Radio Bizarre moulé dans le dash. Oui c'est plus mieux fini, mais d'ordre general son laid, des gros piton avec des gros chiffres pour ti vieux de 80 ans. c'est vrai qu'avec le mic sa "ameliore" le son mais on est loin d'un vrai system de son, Avec du vrai filage d'homme, de l'insonorisation a la grandeur, des ampli qui garoche, des vrai speaker, pas des mardes en carton, un equaliser, un systeme qui tourne sur 2 ohm stereo a la grandeur. Un kit de son ben installer ne cause pas de rattle on insonorise au endroit plus sujet a ca. un vrai kit de son sa sonne super bien, si y 'a un Harley Davidson a coter de toi a un feux de circulation, ben ta musique sonne ben pis tu l'entend pas une seconde le mozu d'harley. meme si les fenetres son baisser.

Ca fait 12 ans que je monte des kits de sons dans des chars, meme un, dans un Lexus qui avait le kit Mark Levinston, qui jouait tres bien mais qui avait pas de power, on y a donner du jus un peu. et remplacer quelque fils. C'est pas dans du 16 et 18 gauge que la sauce passe bien. Donc pour un audiophile comme moi essayer pas de me faire croire que d'origine c'est hot. Ca s'arrete a semi hot, pas plus Peu importe la marque de char

En passant, Sony, Pioneer, et la shit bas de gamme que future crote et worst buy vendent ne rentre pas dans la categorie " bon stock'" Du stock audio sa s'achete dans une place d'audio de char, pas un magasin a rayon, avec un vendeur agrait qui sait meme pas ce qu'il vend (me faire lire la boite pour avoir les specs j'ai deja vu ca) Tsé, quand le vendeur sais meme c'est quoi les watts rms

SVP voir definition pour audiophile et blast-o-phile ? On se fait tu avoir ??? - Page 2 210937 On se fait tu avoir ??? - Page 2 12912

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Dim 22 Juil 2012 - 12:29

ca en prend pour tous les gouts Wink moi j'ai passé mon trip de son qui fait avancer tout seul Laughing et j'aime les gros piton qui fit avec le reste de mon int.reirur haha
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par foxmcloud Dim 22 Juil 2012 - 12:44

hehe
le radio Pioneer dans la FR-S, estiiiiii qui est laid, c'est même pas drole
mais l'upgrade pour radio touch screen est pas terriblement cher, comme 500$
mais aujourd'hui c'est vrai que c'est difficile changer un radio, y'a plein de technologies reliées à ca, comme le bluetooth et toute le systeme multimédia (bonne chance pour changer le radio d'un Ford Fiesta avec Sync)
sans oublier que le systeme antivol y est associé

mais cé vrai qu'une Prelude 1991, c'est pas pareil hehe

j'ai aucune pitié pour l'industrie du linge, le profit sur ca est de 1000%
ca exploite les p'tits chinois a 10cennes la journée, au pire ca leur coute 1-2$ de shipping par item et peut-etre 2-3$ de frais de fabrication pis y vendent ca 100$

tous les vetements de marque, c'est du sale vol et c'est un atteinte à notre intelligence

et attention aux vetements et objets "made in Canada"... souvent c'est faite a 99.999999% en Chine et assemblé au Canada
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2