La piqure!!!!
+10
irishman
WR8TH
patbond
Daddydan
noname
Jim
Bouda
Volt-RC
danbillyboo
TatyvuCa
14 participants
Page 1 sur 1
La piqure!!!!
S'lut vous manique!!!
En fouillant dans le grenier -- --PAF!!!! ''Hé! ma Ferrari!!!! - j'ai mis les 4 batteries D requies et une carré pour la télécomande et VROOM!!!! cette voiture a 30ans!!! et je me suis amuser toute une aprem!!!! -Bon-bon la il faut que je me réequipe a neuf-j,aimerai des suggestions- 1- plutot 4X4 (genre hybride) c.a.d- vitesse et randonner- 2-budjet:+-5-700$ 3-un bon RC solide et pas compliqué!!! pour l'instant -Parceque je demeure dans le fin fond de la belle Gaspésie- faque pièce et service un peu compliqué!! !
Marci de me répondre!!!!!
En fouillant dans le grenier -- --PAF!!!! ''Hé! ma Ferrari!!!! - j'ai mis les 4 batteries D requies et une carré pour la télécomande et VROOM!!!! cette voiture a 30ans!!! et je me suis amuser toute une aprem!!!! -Bon-bon la il faut que je me réequipe a neuf-j,aimerai des suggestions- 1- plutot 4X4 (genre hybride) c.a.d- vitesse et randonner- 2-budjet:+-5-700$ 3-un bon RC solide et pas compliqué!!! pour l'instant -Parceque je demeure dans le fin fond de la belle Gaspésie- faque pièce et service un peu compliqué!! !
Marci de me répondre!!!!!
TatyvuCa- Voyeur
Re: La piqure!!!!
Bienvenue! Ça dépend ce que tu veux faire. Si tu veux basher (s'amuser dans un pit de sable pis le tenir au fond...), achète toi un monster truck genre HPI Savage ou un Traxxas Emaxx.
Pour ce que tu semble vouloir en faire, je me laisserais tenter par un Axial Exo.....
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_228/products_id/218338/n/Axial-EXO-Terra-1-10th-Electric-4WD-Buggy-Kit
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_228/products_id/218338/n/Axial-EXO-Terra-1-10th-Electric-4WD-Buggy-Kit
Volt-RC- Dort avec son r/c
Je viens de voir ça: http://www.teleguidequebec.com/t11401-axial-exo-terra-buggy-kit-avec-servo
Volt-RC- Dort avec son r/c
bienvenue sur le forum.
moi aussi j'irais avec un monster truck !
moi aussi j'irais avec un monster truck !
Bouda- Dort avec son r/c
monster truck! genre traxxas e-revo pour de la vitesse, ou un traxxas summit qui est très versatile! moin rapide, mais facilement modifiable.
maintenant aussi, plusieurs sont waterproof! le fun en maudit pour jouer dans la neige, bouette eau, et compagnie! après, tu laves sa a la hose! cest ce que je fais avec mon traxxas summit!
maintenant aussi, plusieurs sont waterproof! le fun en maudit pour jouer dans la neige, bouette eau, et compagnie! après, tu laves sa a la hose! cest ce que je fais avec mon traxxas summit!
Jim- Accro
Jim- Accro
bienvenue! je ne sais pas comment vite tu veux aller, mais un axial wraith c'est pas mal en randonné et aller un peu plus vite
ouais c’est pas un choix facile .. tous des bonnes sélections.. moi j'ai p'tit faible pour le revo.. à bientot
patbond- Dort avec son r/c
moi j'adore mon emaxx mais ta description me laisse croire qui te faut un scale
bienvenue
bienvenue
WR8TH- Dort avec son r/c
Bienvenue! +1 monster truck.
irishman- Dort avec son r/c
Bienvenue sur le forum!
Doyon-12- Dort avec son r/c