Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

+10
irishman
eljuan187
Quinny45
coolair
foxmcloud
Daddydan
daktulos
Spiderone
Bendito
sameros
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Bendito Ven 10 Aoû 2012 - 16:13

D’après vous les boys, je demande votre opinion...

Accepteriez vous de vous déplacer et débourser avec une météo comme il annonce ? On peux tu toute avoir une bâche en standbye pour les pit ?? Au cas ou nous aurions un sti de nuage qui passe dans toute cette journée...

Tser je regarde aujourd'hui, il on annoncer de la pluie toute la journée, même en ce moment si nous regardons la prévision (longueuil) par heure de Météo Clamedia théoriquement il pleuvrait. Mais on n'a rien.

A considéré, puis dans le fond avant que moi et J-P prenons une décision demain, pourquoi pas vous inclure tous dans le processus.

Merci et bon vendredi.

Bendito
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par coolair Sam 11 Aoû 2012 - 1:22

Ben moi je vais juste etre spectateur... mais si c'est comme aujourdhui
et je roulerais je serais sur place... un abris entre les courses..
coolair
coolair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 889
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Bendito Sam 11 Aoû 2012 - 12:58

Bon bein discussion de faite, les boys ÇA COURSE DEMAIN !!!

La météo s'en va de mieux en mieux. Pas rien qui nous empêcherai de courir. Fak prepper vous, le feux vert est donner.

A demain !!!!
Bendito
Bendito
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Quinny45 Sam 11 Aoû 2012 - 13:38

hooooooooooooooooooooooo yeeesssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!

a quel heur serez-vous sur place ? je pourrais vous donnez un coup de main je suis pas mal leve tot meme le dimanche matin !
Quinny45
Quinny45
Accro
Accro

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Bendito Sam 11 Aoû 2012 - 14:00

Quinny45 a écrit:a quel heur serez-vous sur place ?

Moi je devrais être la pour les 8h30.

Au plaisir. Merci
Bendito
Bendito
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Quinny45 Dim 12 Aoû 2012 - 7:59

enfin de compte je devrais etre la vers 9h 9h15 car je dois allé a Brossard avant cherché un FF03 pro use que jai trouver hier soir sur kijiji !!
Quinny45
Quinny45
Accro
Accro

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par coolair Dim 12 Aoû 2012 - 17:21

Je suis passe voir l'evenement...
Merci a JP pour toutes les infos... Bonne gang de gars...j'espere qu'il y auras d'autres evenements du genre
dans le coin.... faudreai que jme trouve ub used... Rolling Eyes
coolair
coolair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 889
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par sameros Dim 12 Aoû 2012 - 19:59

Belle journée de compétition à St-Lambert....belle température, belle asphalte, belle piste et que dire des participants....SUPER.....Merci à Benjamin et Jean Pierre pour l'organisation.....FÉLICITATION !!!!!

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par daktulos Dim 12 Aoû 2012 - 20:06

Merci pour les organisateurs la journée et les hotdog ont été super !
La température était de notre bord et la surface était très bien.
La glace est brisé et je crois que tout le monde sait à quoi s'en tenir pour la prochaine fois !
Même si ce n'était pas dramatique, car le but était seulement de rassembler le monde et de rouler, il faudra juste regarder le setup du compte tours pour que ce soit plus fiable. Je devrais regarder ça avec J-P dans les prochaines semaines.
Au plaisir de se rencontrer de nouveau !
Alexandre
daktulos
daktulos
Actif
Actif

Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par irishman Dim 12 Aoû 2012 - 23:37

Merci aux organisateurs, belle journee, belle place et belle gang! Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 255233
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Spiderone Dim 12 Aoû 2012 - 23:51

Merci les gars, mais surtout un gros merci à Ben pour son implication dans la location du site, du driver stand et du circuit électrique.

Merci aux 16 coureurs qui se sont déplacer pour l'événement, qui ont pour la grande majorité aidé à mettre le tout en place et à tout défaire.

Merci à tous les spectateur qui se sont déplacer, et pour terminer merci à tous les bénévoles qui étaient avec Ben.

J-P
Spiderone
Spiderone
Ca roule
Ca roule

Messages : 124
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

http://www.tssr.ca

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Bendito Lun 13 Aoû 2012 - 10:34

Hey la gang,

Bon je commence a reprendre le dessus sur moi a matin quoi que un peu racké. Mettons qu'hier soir j'étais complètement brûler. Quelle journée, intense et magnifique.

Telle que déjà débuté par certain d'entre vous, l'heure est aux remerciements et compte-rendues.

Premièrement il va sans dire que je n'aurai pu tout mettre cela en place sans l'aide et l'implication de mes deux partner J-P et Richard. A vous deux je dis merci beaucoup !!

De mon coté, mes helper pour la journée mérite une bonne pogner de main, André et Jean-Seb, merci.

Puis tout cela n'aurai eu aucune utilité si cela n'étais pas de tout les coureurs qui sont sorti et venue s'installer pour une journée de course a St-Lambert, donc un gros merci a tout les participants sois d'ici, et ou la gang chez TSSR.

Telle que certain on mentionner, cette première nous a parmi d'identifier certain aspect qui pourrais être améliorer. Soyez rassurer que nous ferons tout dans notre possible afin de toujours améliorer et apprendre de nos expérience.

Sur ce snif snif, maman c'est déjà fini !! Mais, mais... Gardez une oreille bien a l'écoute, car ceci n'est pas la dernière fois que nous courserons a St-Lambert je crois bien.

Bon lundi a tous. Merci de vos commentaire bien gentil. Humblement je vous dis que cela ma fais plaisir.

PS: Un vidéo sera monter de la journée, laissons le temps a mon gars de vid, puis je post cela ici le plus tôt que possible.

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Latrack%20640px
Bendito
Bendito
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par bobynet Lun 13 Aoû 2012 - 11:41

Bendito a écrit:
Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Latrack%20640px

Shocked

ouin..je pense que je vais me laisser tenter.... geek
bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1066
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 58
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par jeanseb Lun 13 Aoû 2012 - 14:38

pour ceux qui s'ennuit deja du bitume du parc préville, Dimache soir jai fait un montage rapide des images de ma camera.
https://youtu.be/r-tNe1Wrr44

jeanseb
Voyeur
Voyeur

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par coolair Lun 13 Aoû 2012 - 20:50

C'est pour quand la prochaine sortie.....???
Je vaiis avoir le mien cette semaine.. Smile
coolair
coolair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 889
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Spiderone Lun 13 Aoû 2012 - 21:29

Nous planifions possiblement une date en septembre.

J-P
Spiderone
Spiderone
Ca roule
Ca roule

Messages : 124
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

http://www.tssr.ca

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par jojo Dim 19 Aoû 2012 - 9:39

merci pour le video!!!en passant a quel heure on terminer les courses?
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Bendito Jeu 23 Aoû 2012 - 0:29

Hey les boys,

Ptit update les discussions d'une prochaine date sont commancer. Bein exciter. Le video promo est malheureusement en hold quelque peu car je suis en vacances/reno jusqu'au 5 septembre. Donc ne desespere pas trop.

Entre temps je vous laisse avec cette belle (qui l'aurais cru deuxieme article a propos de notre journee du 12 Aout passe), paru dans le magazine de st-lambert.

Bonne lecture et a bientot!

Page 7

http://virtuel.lesaintlambertmag.canoe.ca/doc/hebdo_le-magasine-st-lambert/st-lambert-22aout2012/2012082001/?referrer=http%3A//www.hebdosregionaux.ca/monteregie/e-edition

Edit: desoler de comment le lien ressort, je blame ca sur mon ipad.
Bendito
Bendito
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par jojo Jeu 23 Aoû 2012 - 10:07

super pour l article!!!une remarque en passant,chaque fois qu il y a un article sur le teleguidé le titre fait toujours référence au enfant...nous somme de grand enfant etch....je vois pas le rapport ,modelisme et enfant.le dernier article de st-rock que j ai vu avait encore un titre infantilisant comme cela.je m excuse si mon commentaire offence quelque un... Neutral vive le onroad!et beaux travail pour renaitre cette classe!
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Penz Mar 28 Aoû 2012 - 19:00

Toujours un événement en Septembre ?

Vous avez roulé quel classe la dernière fois ?

Questions peut-être niaiseuse mais avez vous pensez à faire une division drift pour attirer plus de monde ?
Penz
Penz
Ca roule
Ca roule

Messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Candiac

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Bendito Mar 28 Aoû 2012 - 23:23

Penz a écrit:Toujours un événement en Septembre ?

Vous avez roulé quel classe la dernière fois ?

Questions peut-être niaiseuse mais avez vous pensez à faire une division drift pour attirer plus de monde ?

Salut Penz,

Donc concernant le prochain evenement en septembre, nous avons nos deux dates cependant j'attend que la ville me les confirme avant des afficher.

Nos avons rouler classes onroad 1/10 a batterie.

Puis concernant ta derniere question, qui sois dite en passant n'est pas du tout niaiseuse. Je ne serais quoi te dire, autre que je suis a l'organisation de mon deuxieme evenement de racing onroad de ce type, pis bien franchement, j'ai recu un beau taux de participation a la premiere. Donc a court terme je ne recherche pas d'augmenter mon taux de participation (par le biais d'un autre type de course outre que la classe onroad standard), mais bien juste simplement reproduire l'evenement telle qui est.

Ceci dit je ne suis pas tout seul dans le coup pour cette evenement la, donc cela me fera plaisir de lui en glisser un mot et ainsi obtenir son opinion a propos du sujet.

Je vous reviens des que possible avec une date les amies !! Et un video de notre derniere course. (je suis en vacances pour encore une semaine, apres je tombe sur le montage)

Bonne soiree a tous !
Bendito
Bendito
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Bendito Dim 2 Sep 2012 - 12:07

Nouvelle course nouvelle date, tout les détails dans le nouveau post !!

Au plaisir de vous voir en grand nombre !!

http://www.teleguidequebec.com/t12950-competition-onroad-a-st-lambert-le-23-septembre-2012
Bendito
Bendito
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012 - Page 3 Empty Re: Compétition ONROAD à St-Lambert le 5 août 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum