mon micro a micro budget modifié
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Mini et micro
Page 1 sur 1
mon micro a micro budget modifié
realisé que j'avais pas partagé ici mon micro build, pas travailler sur le body encore mais bof, la facon que mon petit gars y saute dessus pas une priorité
ai un 2e truck avec le meme chassis mais le esc est sauté
budget (excluant lipo): 25$
15$ DP torsion chassis
10$ hitec servo
modifié les roues pour avoir beaucoup plus de offset
sorti le foam et ajouté du plomb, en faisant ca j'ai sauté le servo stock de steering
le chassis:
le offset, milles fois mieux!
la modification:
http://www.rccrawler.com/forum/losi-micro-rock-crawler/270040-wide-offset-rims-miniqlo-tires.html
peux voir la difference sur une photo a quelqu'un d'autre (je pourrais poster une photo de mes 2 trucks aussi pour montrer la difference)
Pourquoi un torsion? ca nettoye enormement cette petite platform la, plus de shocks ou upper links, surtout considerant que les shocks c'est un des points faible de ce vehicle. Le flex est adjustable en serrant ou loussant les visses
aimerais y ajouter du rear wheel steering et un dig a moment donné mais ca presse pas
Le BTA steering:
choppé les upper link mounts
ai pris un vieux link d'un losi xxx-cr qui trainais et je l'ai coupé plus court, c'est serré mais ca fais, y'a fallu que je grind le knuckle sur le link pour pas que ca frotte
devant:
ai un 2e truck avec le meme chassis mais le esc est sauté
budget (excluant lipo): 25$
15$ DP torsion chassis
10$ hitec servo
modifié les roues pour avoir beaucoup plus de offset
sorti le foam et ajouté du plomb, en faisant ca j'ai sauté le servo stock de steering
le chassis:
le offset, milles fois mieux!
la modification:
http://www.rccrawler.com/forum/losi-micro-rock-crawler/270040-wide-offset-rims-miniqlo-tires.html
peux voir la difference sur une photo a quelqu'un d'autre (je pourrais poster une photo de mes 2 trucks aussi pour montrer la difference)
Pourquoi un torsion? ca nettoye enormement cette petite platform la, plus de shocks ou upper links, surtout considerant que les shocks c'est un des points faible de ce vehicle. Le flex est adjustable en serrant ou loussant les visses
aimerais y ajouter du rear wheel steering et un dig a moment donné mais ca presse pas
Le BTA steering:
choppé les upper link mounts
ai pris un vieux link d'un losi xxx-cr qui trainais et je l'ai coupé plus court, c'est serré mais ca fais, y'a fallu que je grind le knuckle sur le link pour pas que ca frotte
devant:
Tanqueray- Ca course
Re: mon micro a micro budget modifié
Nice tes modifications! BTA sur un Micro, c'est assez rare qu'on voit ça.
Re: mon micro a micro budget modifié
Moi j'ai pété le servo a lusage normale sans avoir enlevé le strering saver. Alors c'est pas par ce que tu a fait des modif qu'il a briser.
Bta sterring ca vaut tu la peine? Me semble que ca accroche pas souvent?
Sinon c bien les modif. J'aime bien.
Bta sterring ca vaut tu la peine? Me semble que ca accroche pas souvent?
Sinon c bien les modif. J'aime bien.
Padapi- Dort avec son r/c