mon xr10
+9
Ready4trail
Orph30
danbillyboo
psycho1973
noname
LeFreakDuRC
nicolas.auto
l'ange noir
WR8TH
13 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mon xr10
bon mais la ma photo arriere n'est plus bonne j'ai re-plier mes turnbuckes pour faire comme a l'avant
petit update avant arriere
avant:
arriere:
relocalisation de la batterie
petit update avant arriere
avant:
arriere:
relocalisation de la batterie
WR8TH- Dort avec son r/c
oui je sais qui me manque mon steering linkage c'est ma prochaine etape. refaire mon drag link et m'arranger que je puisse tourner au maximum de la capaciter sans que les roues frottent dans mes shock. des idées???
WR8TH- Dort avec son r/c
autre question comment on fait pour clocker le moteur?? je les voudraient plus haut pour moin accrocher, je veux touts les chances de mon bord
WR8TH- Dort avec son r/c
bon j'ai travailler sur le xr un peu aujourd'hui
horn en alu orange
eloigner la suspension avec un mini turnbuckles: gagné en clairance et mes roues full lock frottents plus.
steering linkage avec aucun slop possible
horn en alu orange
eloigner la suspension avec un mini turnbuckles: gagné en clairance et mes roues full lock frottents plus.
steering linkage avec aucun slop possible
WR8TH- Dort avec son r/c
petit video avec la fameuse cruche d'eau j'ai reussi a la franchir
WR8TH- Dort avec son r/c
je vais mesurer ca mais avant ma shock mod et avec le meme setup de link j'avais 12,5
WR8TH- Dort avec son r/c
bon j'ai mesurer ca j'ai 12 exactement de wheelbase...
WR8TH- Dort avec son r/c
tu peux étirer pour un autre demi pouce
mais j'aime vraiment ton affaire de shock (le spacer) c'Est tres bien pensé
mais j'aime vraiment ton affaire de shock (le spacer) c'Est tres bien pensé
oui mais si je l'étire ca va rabaisser ma clearance non? oui mes shocks je suis fier de moi je peut enfin tourner full lock
WR8TH- Dort avec son r/c
ax10 a écrit:bon j'ai pris des turnbuckles qui trainaient dans mon stock et j'ai sortit mes dents
[...]
EncoreUneMod! a écrit:Wow belle job! Je te prends une photo dans le même axe lorsque j'ai une chance...
ouch! Mais j'ai un tune up a faire vu de cette angle
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
demonter le xr10 au complet et recommencer ma geometrie a zero. photos demain mais la petit probleme. bruit front axle la seule chose j'ai fait c'est enlever moteur de mon axe et je l'ai remis. j'ai beau essayer le gear mesh le roulement es plus bruyant qu'a l'arriere, suggestions? mes gears sont belle et mes bearing dans mon cover sont bien en place...
WR8TH- Dort avec son r/c
bon update photo a venir mais gros changement. j'ai recu mes motor plates vp j'ai donc tout demonter mes axles pour les installer. j'ai aussi changer de beadlock pour ceux du ax10, moin large donc meilleure clairance quand je tourne full lock je frotte plus sur mes shock et vu que c'est moin large le pneu va chercher plus de hauteur un peu donc meilleur belly clearance ok les rings vert ca fait pas joli mais bon... beadlock vp a venir quand j'aurais les moyens
WR8TH- Dort avec son r/c
enfin eu le temps des photos
mes beadlock de ax10
plate vp:
drag link ameliorer
turning angle shot
flex shot
mes beadlock de ax10
plate vp:
drag link ameliorer
turning angle shot
flex shot
WR8TH- Dort avec son r/c
juste pour savoir ta tu mis du poid dans tes tires ... j mettais des languette de plombs sur les rims ...1lbs dans chaque pneu en avant et 0.5 lbs danc chaque en arreire ... bocoup plus stable et ca grimpe plus .. et tes pneu ont pas laire percé ..y ont laire ballonne ... fais un trou dans rim ou tire ...
VINCEN- Ca course
oui mes 4 roues sonts percées au 90 degres et j'ai les poids de mon kit xr10 (3.5 onces par roues) a l'avant et 2.5 onces de plomb coller dans chaques roues arrieres
WR8TH- Dort avec son r/c
Du poids c'est bon, mais pas trop. Le poids d'un crawler ne doit pas être plus lourd de 5.5 à 6 lbs max. RTR. En haut de ça, tu va avoir de la misère à passer des grosses roches.
AX10, est-ce que tu a refait ton setup de links?
AX10, est-ce que tu a refait ton setup de links?
j'ai tout demonter le frame de mes axles et tout recommancer a neuf oui mais les links sont les memes, juste pas placés comme avant pourquoi? j'ai allongé les upper avant ca as remonter mon moteur vers le haut ca accroche moin
WR8TH- Dort avec son r/c
je l'ai essayer talheur mais j'ai briser un rod end donc retourné au bercail. seule affaire mon dig es moin puissant qu'avant, mon moteur arriere virre quand meme un peu meme si y es pas supposer, je sais que j'ai le proportional dig sur mon novak m2 mais avant ca faisais pas ca il barrait completement
WR8TH- Dort avec son r/c
Tes moteurs sont-ils bien vieux? Ils sont peut-être du pour être démonté et nettoyé au Brake Cleaner.
non ils vennaient avec mon novak m2 quand je l'ai acheter vla de ca 1 mois et demi mais jpense que c'est des moteur cheap les terra claw. pour l'instant j'ai pas d'argent mais plus tard viendrons les moteurs tekin 35t. juste savoir la difference entre normal et handwound car le prix es pas du tout le meme...
WR8TH- Dort avec son r/c
quelqun peut m'eclairer entre handwound et normal? je veux des tekin 35t mais ne sais pas lequel prendre si je fais pas de competition...
WR8TH- Dort avec son r/c
VINCEN a écrit:juste pour savoir ta tu mis du poid dans tes tires ... j mettais des languette de plombs sur les rims ...1lbs dans chaque pneu en avant et 0.5 lbs danc chaque en arreire ... bocoup plus stable et ca grimpe plus .. et tes pneu ont pas laire percé ..y ont laire ballonne ... fais un trou dans rim ou tire ...
Ou c les foams qui sont trop gros...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 3 sur 4