mon xr10
+9
Ready4trail
Orph30
danbillyboo
psycho1973
noname
LeFreakDuRC
nicolas.auto
l'ange noir
WR8TH
13 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mon xr10
oui exactement en arriere mes shocks sont rendus flush aux roues mais ne frottent pas et l'Avant c'Etait le linkage de direction qui frottait je me suis donc fais un autre linkage
WR8TH- Dort avec son r/c
WR8TH- Dort avec son r/c
J'aime cette idée des codes lumières pour le dig! ca vient avec le M2 ou c'est un truc custom?
Orph30- Dort avec son r/c
ça vient avec le m2 mais avec mon body on les vois pas vraiment
WR8TH- Dort avec son r/c
Cool! Est-ce que ta suspension est trop raide? Lorsque tu le montés sur toi, on dirais que ta suspension ne travaille pas bien...
danbillyboo a écrit:Cool! Est-ce que ta suspension est trop raide? Lorsque tu le montés sur toi, on dirais que ta suspension ne travaille pas bien...
x2 ta suspension a pas l'air de travaillier... la roues arrière lève dans les air tout de suite !
Oui c'est vrai que ça l'air stiff pas mal, normalement y devrais travailler plus que ça!
psycho1973- Dort avec son r/c
oui je ne sais pas pourquois j'ai tout essayer et mes shocks de losi comp crawler sont plus mou sauf que je ne sais pas comment les fixer par le haut je n'ai pas de bushing ni de pivot ball.
pour mes shocks d'origine j'ai essayer mon huile 15wt c'est aussi raide j'ai essayer mes springs de mini-t le shock compresse mais reviens pas. mauvais montage? mauvais bleedage? je ne sais pas
pour mes shocks d'origine j'ai essayer mon huile 15wt c'est aussi raide j'ai essayer mes springs de mini-t le shock compresse mais reviens pas. mauvais montage? mauvais bleedage? je ne sais pas
WR8TH- Dort avec son r/c
Nice un autre XR tout beau et tout neuf
Un must, tu dois lire ceci si ce n'est pas déjà fait.
Axial XR10 Rear Axle Assembly Tips and Precautions
The other important thing to check during the rear axle assembly is the clamping hardware on the back of the housing. Make sure to get these as tight as possible without stripping the upper plastic that holds the 3mm locking nut. If these are not fully tightened the rear axle case may flex allowing the center to center distance on the gears increase – this causes a decrease in the contact of the teeth.
Traduction ; si tu ne serres pas suffisamment les vis tu bouffe les gears! J'ai prouver le point au début.
En tout cas, cool bolide tu va voir!
Un must, tu dois lire ceci si ce n'est pas déjà fait.
Axial XR10 Rear Axle Assembly Tips and Precautions
The other important thing to check during the rear axle assembly is the clamping hardware on the back of the housing. Make sure to get these as tight as possible without stripping the upper plastic that holds the 3mm locking nut. If these are not fully tightened the rear axle case may flex allowing the center to center distance on the gears increase – this causes a decrease in the contact of the teeth.
Traduction ; si tu ne serres pas suffisamment les vis tu bouffe les gears! J'ai prouver le point au début.
En tout cas, cool bolide tu va voir!
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
bon pour mes shocks j'ai tout demonter et ya eu erreur de montage
j'ai mis le mauvais spacer entre mes 2 bushing donc le shaft etait trop tight bougait mal...
je les remonte avec mon huile 15wt et mes springs losi comp crawler blanc ca va aller mieux je vais essayer de filmer ca sur une roche
j'ai mis le mauvais spacer entre mes 2 bushing donc le shaft etait trop tight bougait mal...
je les remonte avec mon huile 15wt et mes springs losi comp crawler blanc ca va aller mieux je vais essayer de filmer ca sur une roche
WR8TH- Dort avec son r/c
wahoo premier montage video de mon xr10, régalez-vous
WR8TH- Dort avec son r/c
as-tu un dig ??
Pcque a 1:15 , t'es roues arriere tourne pas pendant que ceux avant tourne.
C'est weird !
Pcque a 1:15 , t'es roues arriere tourne pas pendant que ceux avant tourne.
C'est weird !
oui c'est un novak m2 dig integre vu que c'est 1 moteur par axe le speed bloque un moteur ou l'autre avec ma switch 3 position regarde plus tot dans le sujet il y as un beau video
WR8TH- Dort avec son r/c
j'essayais juste de sauver un peu de batterie j'ai fait le vidéo sur une nimh 7.2 volts 1100mah ma lipo est vide et je n'ai plus de chargeur
WR8TH- Dort avec son r/c
Super content pour toi! Je me souviens de quand j'ai emmené le mien sur un bout de rock pour la première fois, j'étais un homme heureux!
Bravo en tout cas, un projet qui avance, et des heures de jeu en perspective. Bravo pour ce projet!
Bravo en tout cas, un projet qui avance, et des heures de jeu en perspective. Bravo pour ce projet!
Orph30- Dort avec son r/c
c'est dementiel comme machine ca grimpe ou je veux ou presque je ne suis pas tjrs réaliste
WR8TH- Dort avec son r/c
bon je veux plus de clearance mais je ne sais pas quoi choisir entre eux:
http://www.chaoticcrawlers.com/XR-links.html
http://stores.intuitwebsites.com/BilletWorksDesigns/-strse-25/XR-Lower-Links/Detail.bok
http://www.chaoticcrawlers.com/XR-links.html
http://stores.intuitwebsites.com/BilletWorksDesigns/-strse-25/XR-Lower-Links/Detail.bok
WR8TH- Dort avec son r/c
J'aime bien les ChaoticCrawler sur mon RC, mais man, ils ne sont pas donnés!
ils augmentent de combien le belly clairance? as tu des photos?
WR8TH- Dort avec son r/c
bon j'ai pris des turnbuckles qui trainaient dans mon stock et j'ai sortit mes dents
avant
arrière
me reste encore du testing à faire mais d'après moi je vais copier les links avant pour ceux à l'arrière
ps: ah oui j'ai perçé les 4 roues au 90 degré pour circuler l'air
avant
arrière
me reste encore du testing à faire mais d'après moi je vais copier les links avant pour ceux à l'arrière
ps: ah oui j'ai perçé les 4 roues au 90 degré pour circuler l'air
WR8TH- Dort avec son r/c
Wow belle job! Je te prends une photo dans le même axe lorsque j'ai une chance...
Nice! Perso, je garderait les link avant comme ça. Si tu fais une coche, ça risque d'être plus accrochant.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 4