Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

besoin avis pour achat dans les prochains jours

5 participants

besoin avis pour achat dans les prochains jours Empty besoin avis pour achat dans les prochains jours

Message par lamouche1 Mar 26 Juin 2012 - 0:10

c'est assez simple je me magasine un buggy ou truggy dans le 1/8.
Un de mes chums a un ofna lx-2 avec un .32 ca roule pas mal.
Moi etant tech en electronique je me sent plus dans mon élement dans l'electrique... la derniere fois que j'ai eu un 1/8 on roulais encore avec des ni-cd et des speed control mecanique a brosse... ben loin du stock d'aujourd'hui...!

donc ma question est :
quoi acheter?? je veux pas mettre 2000$ non plus.

j'ai flasher sur le vorza de hpi mais avec 2 batterie et un chargeur on parle de 1000-1100$
j'ai eu un prix sur un redcat hurricane xte et sur un thunder tiger eb4-g3 belles machines mais est-ce fiable et que va etre la dispo des pieces dans un avenir rapprochée...

sinon je me monte un ofna lx2-e roller que j'habille moi même je pourrais partager le stock de pièces de mon chum ..
rendu la un xerun 150A avec un moteur autour du 2000kv?? point de vu manette aucune idée et combo batterie et chargeur je les connais pas benben. Pis disons que ya ben des places qui vont te vendre qqchose de ok mais que pour qque $$ de plus tu pourrais avoir mieux..

Donc si vous avez 2 minutes a me consacrer c'est sur que je suis ouvert a tout commentaires et suggestions.

Merci
Benoit affraid
lamouche1
lamouche1
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

besoin avis pour achat dans les prochains jours Empty Re: besoin avis pour achat dans les prochains jours

Message par patoff Mar 26 Juin 2012 - 0:24

OFNA offre le meilleur rapport qualité/performance/fiabilité/prix. Alors n'hésite pas.
Si ton budget le permet Team Losi, Tean Durango, Mugen Seiki, Team Associated ou Serpent

Xerun est un très bon choix.

Pour le reste (batteries, TX/Rx et chargeur et son power supply), regarde du côté d'HobbyKing.

N'oublie pas le servo (entre 60$ et 120$).

Pour le Tx/Rx prends Futaba. Si non Spektrum est un bon compromis mais pour commencer tu peux y aller avec un kit HobbyKing comme la GT2.

Bon magasinage et A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

besoin avis pour achat dans les prochains jours Empty Re: besoin avis pour achat dans les prochains jours

Message par sv2 Mar 26 Juin 2012 - 8:07

le lx2e,il le font rtr,+ou-175$ de diference entre le roller et rtr,sa vaux surement la peine pour commencer

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par pascal030 Dim 1 Juil 2012 - 12:58

moi je me suis monte un hyper star de ofna il est le double du prix du ultra lx2 mais c est le pro kit.J ai mis le xerun 150 et le 2250 je roule en 3 s et c est parfait pour ta manette prend un fly sky gty3b mais achete un bon servo

pascal030
Ca roule
Ca roule

Message par Magister Lun 2 Juil 2012 - 18:52

J'ai un Hurricane XTE et je trouve que pour le prix c'est excellent, avec ton budget tu pourrais en avoir 3 !

Et redcat = hsp = exceed = d'autres marques, on en trouve à montréal et sur le net.
Magister
Magister
Ca roule
Ca roule

Message par lamouche1 Lun 2 Juil 2012 - 22:49

oui j'ai regarder pour le redcat on m'as proposer du thunder tiger aussi le eb4 g3 je crois mais la rareté des pièces me fais peur un peu. Je me suis acheter un hyper 7 tq sport .28 que si j'aime pas la nitro je vais le convertir electrique ou bien je vais me monter autre chose d'électrique
lamouche1
lamouche1
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patoff Lun 2 Juil 2012 - 23:23

Tu ne l'as pas prit électrique ???

Toi qui te disais plus alaise en électronique compte tenu de tes études.

Félicitations pour ton achat. Le nitro c'est un monde... un trip différent.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par lamouche1 Lun 2 Juil 2012 - 23:28

j'ai acheter usagé il a moins d'un gallon de brulé. je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine. Mais c'est sur que je magasine pour un electrique.

Anyway c'est pas le temps qui manque je suis en vacances jusqu'au 20 aout... m'as avoir le temps de tester le tout.
lamouche1
lamouche1
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé