Besoin d'avis pour choix d'un ESC
+3
Nightshift
Daddydan
mountain
7 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'avis pour choix d'un ESC
Salut tout le monde....Je suis a me choisir un ESC et je prend les avis ici et la pour faire un choix le plus éclairer possible....
Je me suis acheter un moteur sensor tekin redline 10.5 dernierement,et la je me cherche un ESC puisque je vend mon Mamba Max pro pas parceque cé pas bon mais bien parceque je change de marque completement....
Bref,je regarde entre 2 model qui me tente et je voudrai avoir votre avis sur les 2...
Le Tekin RS Pro et le Novak Kinetic....
Je recherche sourtout de l'éfficasité et de la simplicité,dans le sens que je veut pas avoir de quoi de tres complex a configurer,avec des option simple et un interface qui est facile a travailler...Tout en tenant compte que j'ai un moteur Tekin a faire fiter avec....
Noter que le tout vas dans Associated SC10 Factory team...
Je vous laisse un peu mon idée,a vous de me dire ce que vous en pensser....
De ce que j'ai vue sur les screen shot,le Novak me semble plus simple a configurer,mais peut etre moin d'option que le RS pro,sur le Novak,on peut aussi mettre une fan,ce que je ne crois pas possible sur le Tekin,mais je peut me tromper...Mais le Tekin est la meme marque que mon moteur,la compatibilité est elle aussi bonne avec le Novak pour mon moteur....
Merci Jacki
Je me suis acheter un moteur sensor tekin redline 10.5 dernierement,et la je me cherche un ESC puisque je vend mon Mamba Max pro pas parceque cé pas bon mais bien parceque je change de marque completement....
Bref,je regarde entre 2 model qui me tente et je voudrai avoir votre avis sur les 2...
Le Tekin RS Pro et le Novak Kinetic....
Je recherche sourtout de l'éfficasité et de la simplicité,dans le sens que je veut pas avoir de quoi de tres complex a configurer,avec des option simple et un interface qui est facile a travailler...Tout en tenant compte que j'ai un moteur Tekin a faire fiter avec....
Noter que le tout vas dans Associated SC10 Factory team...
Je vous laisse un peu mon idée,a vous de me dire ce que vous en pensser....
De ce que j'ai vue sur les screen shot,le Novak me semble plus simple a configurer,mais peut etre moin d'option que le RS pro,sur le Novak,on peut aussi mettre une fan,ce que je ne crois pas possible sur le Tekin,mais je peut me tromper...Mais le Tekin est la meme marque que mon moteur,la compatibilité est elle aussi bonne avec le Novak pour mon moteur....
Merci Jacki
mountain- Actif
Re: Besoin d'avis pour choix d'un ESC
X2Daddydan a écrit:tekin rx8. aucin doute que c'Est le best!
Nightshift- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:tekin rx8. aucin doute que c'Est le best!
dan ce pour mettre dans un sc10 cmon ... un rx8 stun maudit speed de 1/8 ...
donc mountain comme je te disais en fds vas y avec un tekin rs pro et pogne toi le hotwire !!! pour le programmer ... et conseille si tu veux toute lefficaciter de ton moteur asseille de pas melanger les marques
louis-philippe- Dort avec son r/c
danny la photo que tu vien mettre ce un sc10 4x4 lui ya un 2wd
ah ben oui... ca c'était pendant la nuit derniere avec trop de bière...
tekin rs pro alors hehe
tekin rs pro alors hehe
Je penchait pour le Tekin RS pro mais quand j'ai vue leur interface de programmation,je le trouvais un peu plus complexe que celui du Novak,mais c'est peut etre juste des idées que je me fait aussi,je veux pas avoir de quoi de tres dur a configurer...
C'est aussi assurer que je vais acheter le hot wire ou l'autre de Novak pour programmer avec mon portable que j'apporte a chaque fois que je vais a la piste a Trois-Rivieres...
Aussi,autre chose que je regardait,le Tekin n'a pas la possibilité de mettre une fan dessus comme le Novak,ché pas trop si cé grave mais point de vue temperature,ca peut jouer contre moi avec le Tekin...
C'est aussi assurer que je vais acheter le hot wire ou l'autre de Novak pour programmer avec mon portable que j'apporte a chaque fois que je vais a la piste a Trois-Rivieres...
Aussi,autre chose que je regardait,le Tekin n'a pas la possibilité de mettre une fan dessus comme le Novak,ché pas trop si cé grave mais point de vue temperature,ca peut jouer contre moi avec le Tekin...
mountain- Actif
mountain a écrit:Je penchait pour le Tekin RS pro mais quand j'ai vue leur interface de programmation,je le trouvais un peu plus complexe que celui du Novak,mais c'est peut etre juste des idées que je me fait aussi,je veux pas avoir de quoi de tres dur a configurer...
avec le tekin rs pro tu auras pas besouin de fan ... dans mon 10TT javais pas de fan ;)tekin est une autre technologie et leur composente interne son beaucoup mieux fais ce pas pour rien le prix on paye pour la qualiter aussi dit toi ca
personnellement je suis un gros fan de castle creations et je deteste novak avec une passion donc je dirais vas avec le tekin ou un castle
interface castle est super et leur service est incroyable
interface castle est super et leur service est incroyable
Tanqueray- Ca course
Tekin- no complaints yet.
Buddha- Dort avec son r/c
castle mamba pro c'est une valeur sur effectivement
j'en ai 2 et j'aime beaucoup!
Daddydan a écrit:castle mamba pro c'est une valeur sur effectivement
Le gars vends son castle MMP pour changer a Tekin...
Personellement je garderais le Castle... meme sans le Link, le SmartSense pour les moteurs a sensors ca va TRES bien.
Et si tu veux, il fait 6 cells... faut vouloir en maudit parcontre dans un SC10...
Kos-Mos- Dort avec son r/c
mais le tant qu'a moi a besoin d'un capaciteur avec un servo digital.
sinon il a des ratés.
sinon il a des ratés.
Kos-Mos a écrit:Daddydan a écrit:castle mamba pro c'est une valeur sur effectivement
Personellement je garderais le Castle... meme sans le Link, le SmartSense pour les moteurs a sensors ca va TRES bien.
Et si tu veux, il fait 6 cells... faut vouloir en maudit parcontre dans un SC10...
un tekin ce 2x plus smooth que un castel ... toute facon castel = basching !!!!!!!!! rien dautre
louis-philippe a écrit:Kos-Mos a écrit:Daddydan a écrit:castle mamba pro c'est une valeur sur effectivement
un tekin ce 2x plus smooth que un castel ... toute facon castel = basching !!!!!!!!! rien dautre
As-tu essaye avec un autre moteur qu'un castle sensorless? C'est le jour et la nuit avec le Novak dans mon crawler. Je peux faire virrer le moteur d'un demi tour si je veux.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
oui .. jfais ca a longueur de journee ou ce que je travaillle heheKos-Mos a écrit:louis-philippe a écrit:Kos-Mos a écrit:Daddydan a écrit:castle mamba pro c'est une valeur sur effectivement
As-tu essaye avec un autre moteur qu'un castle sensorless? C'est le jour et la nuit avec le Novak dans mon crawler. Je peux faire virrer le moteur d'un demi tour si je veux.
moi aussi je roule un Phantom sensored 550 avec un mmp dans mon losi et c'est incroyablement smooth. Je me souviens que Bego m'avait dit qu'il trouvait ca tres smooth dans mon jammin scrt10