Une autre bulle vient d'passer!!!!
+7
danbillyboo
the_musman
Buddha
Daddydan
towfranck
doudou
USA-1
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Une autre bulle vient d'passer!!!!
Ben oui!!! Comme j'ai pas encore trouvé de candidat à mon goût pour faire mon body de USA-1, j'me suis dit qu'un ptit face lift de mon body original de TXT-1 serait pas pire pour endurer TEMPORAIREMENT!!!...M'ouin, temporairement ai-je dit....Du moins, c'était sensé être, au départ, rien d'autre qu'une ptite peinture en masquant les lumières, vitres, grille, logos BIGFOOT (TRÈS important) et quelques sponsors facile à taper....Ben finalement, comme j'suis jamais capable de m'arrêter, j'ai fouillé dans c'qui trainait dans mes réserves de décals et ca a fini, au bout de quelques heures, beaucoup d'patience et BEAUCOUP de SACRES, comme ceci:
(Note: il est pas parfait, plusieurs défauts seraient à corriger mais bon, c'est pas son dernier body!!! Anyway, j'ai pas encore fini de clearer et j'vais essayer de le buffer!)
Sur l'autre rocker panel, c'est Ford Built Tough!!!
P'tit élément ESSENTIEL pour camouffler, eradiquer la véritable identité de ce body, soit un maudit toyota tacoma!! Eh oui, tout était dans le p'tit angle de la vitre!!
Pour ceux qui ne l'avaient pas vu quand il était dans la section à vendre, voici de quoi il avait l'air au départ:
Pas pire, pour un body fait ONE SHOT dans UNE veillée hein!!!!!
(Note: il est pas parfait, plusieurs défauts seraient à corriger mais bon, c'est pas son dernier body!!! Anyway, j'ai pas encore fini de clearer et j'vais essayer de le buffer!)
Sur l'autre rocker panel, c'est Ford Built Tough!!!
P'tit élément ESSENTIEL pour camouffler, eradiquer la véritable identité de ce body, soit un maudit toyota tacoma!! Eh oui, tout était dans le p'tit angle de la vitre!!
Pour ceux qui ne l'avaient pas vu quand il était dans la section à vendre, voici de quoi il avait l'air au départ:
Pas pire, pour un body fait ONE SHOT dans UNE veillée hein!!!!!
Dernière édition par USA-1 le Lun 25 Juin 2012 - 23:12, édité 1 fois
USA-1- Accro
Re: Une autre bulle vient d'passer!!!!
ca comence a me titiller les monster et celui ci est magnifique.
doudou- Dort avec son r/c
doudou a écrit:ca comence a me titiller les monster et celui ci est magnifique.
normal, c'étais le miens
Invité- Invité
pas pire !!! mais kesser kier arriver en avant servo mount ???
towfranck- Accro
Very cool.
Buddha- Dort avec son r/c
towfranck a écrit:pas pire !!! mais kesser kier arriver en avant servo mount ???
javais pas vue
Invité- Invité
the1hotwheels a écrit:towfranck a écrit:pas pire !!! mais kesser kier arriver en avant servo mount ???
javais pas vue
hum le servo serat déplacer , et recaliser en hauteur
hum usa-1 ésseille pas ta pas faite sa facilemente du prendre plus que ta soirée
the_musman- Ca roule
the1hotwheels a écrit:towfranck a écrit:pas pire !!! mais kesser kier arriver en avant servo mount ???
javais pas vue
Je travaille dessus!!! Il doit être solidifié et par la même occasion, j'veux éliminer les maudits skid plates!!! Bref, un remaniement complet de la suspension!!!
USA-1- Accro
the_musman a écrit:the1hotwheels a écrit:towfranck a écrit:pas pire !!! mais kesser kier arriver en avant servo mount ???
javais pas vue
hum le servo serat déplacer , et recaliser en hauteur
hum usa-1 ésseille pas ta pas faite sa facilemente du prendre plus que ta soirée
Et pourtant c'est bien l'cas!!! J'ai sablé les scratchs et tapé les décals que j'voulais garder avant de sortir dehors, et PENDANT que je LAVAIS mon char jai peinturé et clearé le truck! Une fois rentré dans l'atelier vers la fin d'la veillée, j'ai décider d'en rajouter, pour ensuite resortir clearer vers 1h30 du matin!!!
USA-1- Accro
towfranck a écrit:pas pire !!! mais kesser kier arriver en avant servo mount ???
J'te donne un p'tit indice!! Mon master est presque fini et j'vais m'informer dans une machine shop pour en faire faire 2 copies en alluminium!!
Ah pis j'en rajoute une autre pour aller avec les premières (j'ai essayé d'le poser avec la brume qu'y'avait sur l'asphalte mais elle parait pas! )!!!
USA-1- Accro
Update...
J'suis en train de faire mes test pour shimer le servo en conséquence de clairer le tie-rod! Rest plus qu'à poser le panneau qui va cacher le servo!!!
J'suis en train de faire mes test pour shimer le servo en conséquence de clairer le tie-rod! Rest plus qu'à poser le panneau qui va cacher le servo!!!
USA-1- Accro
Merci!!! J'ai BEN hâte de voir si le machine shop va vouloir me les faire!!! Ptit comme c'est j'ai comme un doute qu'ils vont vouloir prendre le contrat!!!
USA-1- Accro
Un autre update!! Le master est fini, reste plus qu'a faire la finition et le peinturer pour donner un fini uniforme pour mieux guider les machinistes!!!!
Ah oui, j'oubliais... Le truck sera FULL ALLUMINIUM sous peu!!! J'ai pris TOUT c'que j'ai pu trouver!!!
reste plus qu'a trouver des rod-ends en allu pour les links de suspension et mes nouveaux shocks avec réservoir!!!
Ah oui, j'oubliais... Le truck sera FULL ALLUMINIUM sous peu!!! J'ai pris TOUT c'que j'ai pu trouver!!!
reste plus qu'a trouver des rod-ends en allu pour les links de suspension et mes nouveaux shocks avec réservoir!!!
USA-1- Accro
OOOOOOOOH YEEEEAAAAAAAAAAH!!! J'viens d'trouver DRETTE c'que j'voulais pour rendre mon frame PARFAIT!!!! New Era Models Upper Chassis!!!!
J'vais sûrement en commander 2 et modifier le 2ième pour faire le roll cage de mon Samson-1!!!!
J'vais sûrement en commander 2 et modifier le 2ième pour faire le roll cage de mon Samson-1!!!!
USA-1- Accro
ouin !!! ca commence a avoir dla classe ......javais peur au debut quand je voyais le servo mount couper au cutter tout croche ....
towfranck- Accro
Fais-toi s'en pas Franck!!! C'était pour prendre mes mesures.... J'avais assez hâte de me débarrasser des maudits buckets qui dépassaient des tires!!!! Cette semaine j'commande le reste du stock que j'ai besoin, dont le roll cage et des rod-ends en allu, ensuite j'monte le tout tel quel histoire de rouler un peu pour rattrapper le temps perdu (fait un bout qu'y roule pas et ca commence à m'gosser LOL) et ensuite j'redémonte le tout pour peinturer l'frame en noir et installer mon body officiel, soit un F-350 qui sera peinturé en BIGFOOT (USA-1 est remis à plus tard, puisque j'trouve pas LE body que j'veux spécifiquement!). Ca va flasher en masse dans pas long!!!
USA-1- Accro
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5