Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi?

4 participants

Aller en bas

BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi? Empty BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi?

Message par Crusty128 Jeu 14 Juin 2012 - 19:09

Salut a tous...


Je suis de plus en plus tenté par le monde du bateau, et plus particulierement du bateau électrique.

Pourquoi electrique? car je veux pouvoir en faire facilement sans me faire tapper sur l'épaule par le voisin du coin parce que je lui casse les oreilles de facon assez intense depuis 45 min...

Bref, ca c est un choix.

Je compte m'acheter un Traxxas Spartan, ou bien un Aquacraft UL-1 superior.

Est ce que je peux en faire dans n'importe quel plan d'eau ? Genre au parc mont st bruno il y en a plusieurs... genre au parc michel chartrand a Longueuil (J,habite a 10metres...), genre au parc des iles de boucherville, genre sur un des lacs du parc Jean Drapeau... ?

Est ce que je risque une sanction? Tant qu'a moi, si c est un électrique et qu il n y a aucune nuisance sonore... king

Merci ! cheers

Crusty128
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi? Empty Re: BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi?

Message par Buddha Jeu 14 Juin 2012 - 19:19

I would go spartan, it will handle rough water better.
Surface drive props actually make quite a bit of noise, even with electrics. My supervee makes a pretty loud whine when it is wide open. check some videos.
Buddha
Buddha
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1516
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 52
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi? Empty Re: BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi?

Message par Crusty128 Jeu 14 Juin 2012 - 19:23

ok cool ! Et ou est ce que tu en fait toi ?

Crusty128
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi? Empty Re: BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi?

Message par Buddha Jeu 14 Juin 2012 - 19:27

At my house- I live on a lake Very Happy
This is the boat I run most often though. Those fast electrics don't like rough water.
http://www.teleguidequebec.com/t2904-40-dollar-toy-jet-boat-modded-with-lipo-brushless?highlight=jet+boat
Buddha
Buddha
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1516
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 52
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi? Empty Re: BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi?

Message par 400sbc Jeu 14 Juin 2012 - 22:58

le choix sa depend le aquacraft c'est du lipo 4s max et le spartan cest jusqua 6s. apres sa sa depend de ta preference si tu aime un v-hul (comme moi dailleurs!!) ou un hydroplane. la seule chose avec l'hydroplane cest qu'il faut que le plan deau soit mirroir mirroir pour vraiment que sa soit malade. le spartan lui y passe partout!! pas de trouble avec sa. un coup tu as a acheté lun ou lautre y faut absolument que tu trouve un ''recovry'' pour le ramasser dans l'eau quand y flip!! pour mon avis cest +1 pour le spartan.

400sbc
Accro
Accro

Messages : 492
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi? Empty Re: BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi?

Message par Crusty128 Jeu 14 Juin 2012 - 23:45

Ok cool !

je vais ouvrir un autre sujet parce que pour l'instant on parle de tout sauf de OU EST CE que je peux en faire ?


Mais j'ai eu ma réponse par ailleurs merci.



On peut FERMER le sujet Smile

Crusty128
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi? Empty Re: BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi?

Message par Nightshift Ven 15 Juin 2012 - 11:28

Par la lecture de ton premier post je vois que tu as l'air de quelqu'un qui a du jugement!
si tu par de cette regle du ne devrais pas te mettre dans le trouble!
je ne connais pas les plans d'eau que tu parle mais tout les places que je n'ai fait j'ai j'amais eu de trouble
meme avec des nitro !
respect de propriete et d 'autrui la es le secret!

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 67
Localisation : St-Zotique / Qc / Canada

Revenir en haut Aller en bas

BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi? Empty Re: BATEAU: ya t'il une reglementation? Ou puis-je en faire pas loin de chez moi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum