Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Où faire du bateau RC dans la région de Qc Lévis

3 participants

Où faire du bateau RC dans la région de Qc Lévis Empty Où faire du bateau RC dans la région de Qc Lévis

Message par Discus Dim 20 Mai 2012 - 16:20

Où vont les amateurs de bateaux à Qc ? Est-ce qu'il y a un club ou une petite gagne qui en font ensemble ? J'aimerais m'en acheter un électrique mais seul.........j'ai pas le goût.
Discus
Discus
Accro
Accro

Revenir en haut Aller en bas

Où faire du bateau RC dans la région de Qc Lévis Empty Re: Où faire du bateau RC dans la région de Qc Lévis

Message par piston62 Mar 12 Juin 2012 - 22:08

salut nous on es a lavaltrie a une heure de quebec si tu veux venir nous voir sa nous feras un plaisir pour me contacter. normand du club lanaudirer rc boat 450 608 0719 j esper avoir de t es nouvel

piston62
Voyeur
Voyeur

Où faire du bateau RC dans la région de Qc Lévis Empty Re: Où faire du bateau RC dans la région de Qc Lévis

Message par DkoD Mar 12 Juin 2012 - 22:52

euh lavaltire a une heure de quebec?????
je sait pas tu voyage en koi mais lavaltrie c'Est minimum 2h

en tk moi a 115 partir des pont de quebec et monter a st-felix de valois qui est pas ben ben plus loin ca prends 2h30
lol

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par piston62 Mer 13 Juin 2012 - 21:27

salut par la 40 a 120 ou 130 sa me prend 1h30 ces pas loin pour avoir un beau lac pour venir t,amuser on a meme une roulotte sur place pour accomoder ceux qui veule venir 2 jour va voir sur le site ottawa valley rc club tu vas voir le lac tu men donneras des nouvelle pis il a un club a quebec mai je ne sais pas comment les trouver appel moi ou laisse moi ton numero et on vas se parler

piston62
Voyeur
Voyeur

Message par piston62 Mer 13 Juin 2012 - 21:36

tu peu voir aussi sur telequider quebec sur lanaudiere rc boat

piston62
Voyeur
Voyeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé