Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres
+2
SOA
Lexdan
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres
Salut!
Je cherche du monde pour faire du r/c offroad dans le coin de trois rivieres.
La seule chose c'est que moi et mon chummy on a des HPI baja 1/5, donc ca prend de la place.
Si vous etes pas regardant sur coté scale on est ouvert a aller rouler avec n'importe qui de cool et relax. je suis pas un jeune stressé, j'ai 42 ans et j'ai ramassé un baja pour m'amuser, donc je me fous que les autres marchent moi ou plus, je fais pas de compétition mais bien un hobby amateur
Je cherche du monde pour faire du r/c offroad dans le coin de trois rivieres.
La seule chose c'est que moi et mon chummy on a des HPI baja 1/5, donc ca prend de la place.
Si vous etes pas regardant sur coté scale on est ouvert a aller rouler avec n'importe qui de cool et relax. je suis pas un jeune stressé, j'ai 42 ans et j'ai ramassé un baja pour m'amuser, donc je me fous que les autres marchent moi ou plus, je fais pas de compétition mais bien un hobby amateur
Lexdan- Dort avec son r/c
Re: Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres
J'ai suis un peu plus jeune que toi, mais débutant. avec un SCTE de Losi....
Tu roules dans quel coin ? Moi aussi c'est seulement en amateur... Je suis très dépourvu au fait, j'y connais rien
Tu roules dans quel coin ? Moi aussi c'est seulement en amateur... Je suis très dépourvu au fait, j'y connais rien
SOA- Actif
J'ai pas vraiment d'endroit précis, je me promene un peu partout parce que c vraiment pas evident avec un baja, c comme un boxer poid plume contre un poid lourd loll.
Des fois je vais a l'ancienne usine pepsi au cap sur thibault.
Yen a qui me disent d'aller sur des piste de bmx mais je prend pas de risque avec un 5b c trop dangereux si je fesse un jeune il va etre tres tres amoché je pense lolll
Des fois je vais a l'ancienne usine pepsi au cap sur thibault.
Yen a qui me disent d'aller sur des piste de bmx mais je prend pas de risque avec un 5b c trop dangereux si je fesse un jeune il va etre tres tres amoché je pense lolll
Lexdan- Dort avec son r/c
je peux te donner un beau petit spot et tu risque d'être tranquille. Quand tu va chez pepsi au Cap, continue sur Thibeau jusqu'à St-Louis. Prend la rue Georges à Gauche (deuxième apres le Tradition) et rend toi au bout il y a un beau pit de sable.
martin.montambeault- Actif
Les piste de BMX j en nest essayer une coupe de fois pis ces pas ecoeurant pour les baja, ces un peu trop petit, jai souvent peter mon baja la dessus, je roulerais bien avec vous autre mais je suis un peu loin, mais jai des vacance au mois de juillet ca serait peut etre le fun de descendre a trois rivere une journée pis aller basher avec vous autres
Anne- Dort avec son r/c
pit de sable au nord du barrage la gabelle
RC-Challenge à Sanair les gars....pleins de pistes...www.rc-challenge.com...
ça vaut une ptite ride d'auto pour se rendre...superbe journée en perspective avec vos bolides 1/5!
ça vaut une ptite ride d'auto pour se rendre...superbe journée en perspective avec vos bolides 1/5!