Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres

+2
SOA
Lexdan
6 participants

Aller en bas

Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres Empty Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres

Message par Lexdan Jeu 30 Mai 2013 - 17:57

Salut!
Je cherche du monde pour faire du r/c offroad dans le coin de trois rivieres.
La seule chose c'est que moi et mon chummy on a des HPI baja 1/5, donc ca prend de la place.
Si vous etes pas regardant sur coté scale on est ouvert a aller rouler avec n'importe qui de cool et relax. je suis pas un jeune stressé, j'ai 42 ans et j'ai ramassé un baja pour m'amuser, donc je me fous que les autres marchent moi ou plus, je fais pas de compétition mais bien un hobby amateur Smile
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres Empty Re: Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres

Message par SOA Jeu 30 Mai 2013 - 20:51

J'ai suis un peu plus jeune que toi, mais débutant. avec un SCTE de Losi....

Tu roules dans quel coin ? Moi aussi c'est seulement en amateur... Je suis très dépourvu au fait, j'y connais rien
SOA
SOA
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres Empty Re: Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres

Message par Lexdan Jeu 30 Mai 2013 - 21:34

J'ai pas vraiment d'endroit précis, je me promene un peu partout parce que c vraiment pas evident avec un baja, c comme un boxer poid plume contre un poid lourd loll.
Des fois je vais a l'ancienne usine pepsi au cap sur thibault.
Yen a qui me disent d'aller sur des piste de bmx mais je prend pas de risque avec un 5b c trop dangereux si je fesse un jeune il va etre tres tres amoché je pense lolll
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres Empty Re: Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres

Message par martin.montambeault Jeu 13 Juin 2013 - 8:23

je peux te donner un beau petit spot et tu risque d'être tranquille.  Quand tu va chez pepsi au Cap, continue sur Thibeau jusqu'à St-Louis.  Prend la rue Georges à Gauche (deuxième apres le Tradition) et rend toi au bout il y a un beau pit de sable.

martin.montambeault
Actif
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres Empty Re: Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres

Message par Anne Jeu 13 Juin 2013 - 9:00

Les piste de BMX j en nest essayer une coupe de fois pis ces pas ecoeurant pour les baja, ces un peu trop petit, jai souvent peter mon baja la dessus, je roulerais bien avec vous autre mais je suis un peu loin, mais jai des vacance au mois de juillet ca serait peut etre le fun de descendre a trois rivere une journée pis aller basher avec vous autres
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres Empty Re: Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres

Message par St33v3 Jeu 13 Juin 2013 - 9:47

pit de sable au nord du barrage la gabelle Smile
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres Empty Re: Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres

Message par Rc-Challenge Mar 25 Juin 2013 - 12:29

RC-Challenge à Sanair les gars....pleins de pistes...www.rc-challenge.com...

ça vaut une ptite ride d'auto pour se rendre...superbe journée en perspective avec vos bolides 1/5!
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres Empty Re: Cherche du monde pour faire du rc offraod region trois-rivieres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum