quelle lipo est the best
+5
ProCircuitSt-Bruno
WR8TH
Daddydan
LeFreakDuRC
hotlemich
9 participants
Page 1 sur 1
quelle lipo est the best
salut je me risque a une question j ais acheter un scte tout neuf rtr et j ai des lipo 2 s nano-teck 6000 65/130c et je trouve que le run time est pas tres long le scte est original de boite. je voudrais savoire quelle lipo sont plus de qualité ( les marques le plus reputer ) merci
hotlemich- Ca course
Re: quelle lipo est the best
la marque la plus réputé est selon moi MaxAmps !
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
peu importe la lipo, si c'est le meme nombre de mah tu vas avoir le meme run time. tu as une bonne lipo quand tu charges, la lipo prend combien de mah (indiqué sur ton chargeur)
peut etre que ton lipo cutoff est trop élevé
peut etre que ton lipo cutoff est trop élevé
lipo
mon cut off sur le speed est a 3.5 par cel pour une 2 s =7v et quand je la charger elle prend app 4500 nimh
dite moi si j ais bien compris la question
mais pour le reste sais une vrais merveille ce petit bolide la il pardonne beaucoup d erreures mais je trouve que sa tire pas assez une 3 s serais cool je crois merci pour vos réponses
une autre question mon garcon a 11 ans et il touve le losi8 trop gros et il aimerais avoire plus petit mais aussi maniable que le losi 8 apare le scte que conseilez vous pour qu il puise me suivre dans ce hobby sans flober la moitier de ma paye
dite moi si j ais bien compris la question
mais pour le reste sais une vrais merveille ce petit bolide la il pardonne beaucoup d erreures mais je trouve que sa tire pas assez une 3 s serais cool je crois merci pour vos réponses
une autre question mon garcon a 11 ans et il touve le losi8 trop gros et il aimerais avoire plus petit mais aussi maniable que le losi 8 apare le scte que conseilez vous pour qu il puise me suivre dans ce hobby sans flober la moitier de ma paye
hotlemich- Ca course
un losi mini8(le mien es a vendre)es un tres bon bolide
WR8TH- Dort avec son r/c
losi
ok je vais regarder de quois sa l aire sur le net merci pour ta reponce tu a des photo s v p
hotlemich- Ca course
oui regarde mon annonce dans la section a vendre
WR8TH- Dort avec son r/c
Achete Des Venom 2s ... C'est Le Meilleur Choix Jen ai 3
ProCircuitSt-Bruno- Actif
hotlemich a écrit:salut je me risque a une question j ais acheter un scte tout neuf rtr et j ai des lipo 2 s nano-teck 6000 65/130c et je trouve que le run time est pas tres long le scte est original de boite. je voudrais savoire quelle lipo sont plus de qualité ( les marques le plus reputer ) merci
Par run time pas tres long tu entend quoi? Il ne faut pas oublier que le scte est assez lourd....
Si tu roule un 15 a 20 minutes c'est dans la normale pour ce genre de véhicule......
Le seul moyen d'augmenter le run time est d'augmenter les milli ampères des batteries.
Mais reste a vérifier si elles rentrent dans le rack a batterie.....
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21942__Turnigy_nano_tech_7600mah_2S_40_80C_Lipo_Pack_TRA2869_Summit_E_Revo_E_Maxx_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21944__Turnigy_nano_tech_12800mah_2S_40_80C_Lipo_Pack_TRA2875_Summit_E_Revo_E_Maxx_compatible_.html
Volt-RC- Dort avec son r/c
losi
ok un gros merci pour les réponses le rack a batterie fais 6 pouce 1/2 donc ra devrais entrer.
pour le run time je fais app comme les nitro avec une tank 10 a 12 minute app
et j aurais une autre question je voudrais mettre des roues de buggy 1/8 sur mon scte il faut quoi comme modife j ai vue sur youtube que les gars prenne de pieces de losi 810 mais j en trouve pas
merci encore pour votre aide
pour le run time je fais app comme les nitro avec une tank 10 a 12 minute app
et j aurais une autre question je voudrais mettre des roues de buggy 1/8 sur mon scte il faut quoi comme modife j ai vue sur youtube que les gars prenne de pieces de losi 810 mais j en trouve pas
merci encore pour votre aide
hotlemich- Ca course
Des roues de buggy c'est du 17mm et le SCTE est en 12mm je crois. Ils doivent mettre les morceaux du 810 sur le SCTE j'imagine.
Moi pour les lipo c'est hyperion, meme chose pour les chargeurs. Depuis que j'ai ca, 0 problemes et mes batteries sont toujours bonnes et conserve leur capacite.
Zythum- Ca roule
ok merci et pour le scte la spuregear elle existe em metal ou titane ou quelquechose qui pete pas lol
hotlemich- Ca course
hotlemich a écrit:ok merci et pour le scte la spuregear elle existe em metal ou titane ou quelquechose qui pete pas lol
Hein? Tu as réussit a casser un spur gear sur un scte??!!
J'ai pas encore vu ça en 1 an!
Volt-RC- Dort avec son r/c
Les Gens Ace on un très bon rapport qualité/prix. Je rentre 5700mAh dans une 5300 3s, et ce, même après 1 ans et demi et une hiver dans le garage!
PopPopPol- Dort avec son r/c
et oui la spur gear a stripper et je suis aller a trois rivières pour acheter tout son stock de spurgear et je voulais acheter un budy mais il en tien pas stock ou il en avais plus je sais pas trop et encore merci pour vos conseille
hotlemich- Ca course