Questionnement???
+2
St33v3
mr.jack1972
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Questionnement???
Bonjour a tous!!!
Je me demande si je peux avoir votre aide pour mes dilemmes et questions.
Comme mentionné dans mon message de présentation, j'aimerais bien me remettre au RC plus sérieusement. Je regardais les endroits ou je pouvais aller et j'ai remarqué RC Challenge à Sanair. Comme il y a 2 catégories qui m'intéresse, soit le off road avec mini trophy truck et le Scalers. Je me disais que la catégorie mini trophy serait bon pour commencer, véhicule a l'échelle 1/12 (moins dispendieux, je pense) et les Scalers, que je viens de découvrir et qui m'attire car c'est des modèles qui se rapproche a de vrais véhicule. Est-ce qu'il y en a ici qui vont la et qui participent a une ou l'autre de ces classes? Je compte bien y faire un tour je crois qu'on peut faire comme des essais.
Merci!!!
Je me demande si je peux avoir votre aide pour mes dilemmes et questions.
Comme mentionné dans mon message de présentation, j'aimerais bien me remettre au RC plus sérieusement. Je regardais les endroits ou je pouvais aller et j'ai remarqué RC Challenge à Sanair. Comme il y a 2 catégories qui m'intéresse, soit le off road avec mini trophy truck et le Scalers. Je me disais que la catégorie mini trophy serait bon pour commencer, véhicule a l'échelle 1/12 (moins dispendieux, je pense) et les Scalers, que je viens de découvrir et qui m'attire car c'est des modèles qui se rapproche a de vrais véhicule. Est-ce qu'il y en a ici qui vont la et qui participent a une ou l'autre de ces classes? Je compte bien y faire un tour je crois qu'on peut faire comme des essais.
Merci!!!
mr.jack1972- Voyeur
Re: Questionnement???
Pour le off-road, si tu va à Sanair avec un Mini Trophy 1/12 tu vas trouver la piste pas mal grosse pour ta voiture. Elle est conçu pour du 1/8. Je te conseillerais plus de te procurer un Buggy 1/8 ou un Short Course 1/10.
De plus, corrigez-moi si je me trompe, mais les véhicules 1/8 sont beaucoup plus robustes que les véhicules plus petits.
De plus, corrigez-moi si je me trompe, mais les véhicules 1/8 sont beaucoup plus robustes que les véhicules plus petits.
RC Chalenge ont fabriqués une piste pour le 1/12.
Si tu veux essayer si tu aimes ça, ils offrent la location de ce type de RC.
RC Chalenge
Si tu veux essayer si tu aimes ça, ils offrent la location de ce type de RC.
RC Chalenge
St33v3 a écrit:...Je te conseillerais plus de te procurer un Buggy 1/8 ou un Short Course 1/10.
...
+1
Surtout que je doute de la valeur de revente d'un 1/12.
Si non ÇA, ça peut t'intéresser
A+
patoff- Dort avec son r/c
denkar a écrit:RC Chalenge ont fabriqués une piste pour le 1/12.
Oops, je savais pas!
le mini trophy est pas si mal
pour voir si tu aimes
mais un SC 1/10 4x4 serait vite un moove a faire si tu aimes, tu peux rouler sur 95% des track au quebec avec un sc 4x4 1/10
pour voir si tu aimes
mais un SC 1/10 4x4 serait vite un moove a faire si tu aimes, tu peux rouler sur 95% des track au quebec avec un sc 4x4 1/10
danbillyboo a écrit:+1 mais un scale, c'est tellement le fun!
J'avoue que cette categorie commence vraiment à m'attirer!!! Honnêtement, je savais ce qu'était un crawler mais je ne savais pas trop les deifférence d'avec un scaler... Comme j'ai toujours aimé ce qui ce raprochait plus du réel versus les performances. Et je dois dire que j'ai un faible pour ce modele "AX90021 Axial SCX10 w/Dingo Body" et a ce que je peux voir ici cela semble un tres bon modeles...
mr.jack1972- Voyeur
Daddydan a écrit:le mini trophy est pas si mal
pour voir si tu aimes
Désolé pour le délai...
Ce que tu me parles, c'est bien electric? Honnetement c'était mon 1er choix j'aimerais cette catégorie, off road et pouvoir faire des courses. Mais je n'ai pas d'expérience comme telle et je connais personne qui font du RC et c'est pas évident que tu arrives a un endroit pour courser...
mr.jack1972- Voyeur