Ofna Nexx8 (vidéo on-road)
2 participants
Page 1 sur 1
Ofna Nexx8 (vidéo on-road)
Petit test on-road pour mon Ofna Nexx8 et le Redcat Backdraft 8E à mon meilleur chum de gars.
Il a décollé un pneu dans les premières minutes... donc le drag au début est un peu inégal.
Je semble avoir plus de punch au départ mais il me rattrape en vitesse.
Reste juste à finir ma conversion on-road
Il a décollé un pneu dans les premières minutes... donc le drag au début est un peu inégal.
Je semble avoir plus de punch au départ mais il me rattrape en vitesse.
Reste juste à finir ma conversion on-road
Re: Ofna Nexx8 (vidéo on-road)
Ha ! les pneus mal collé
Très beau le body du Redcat.
Le Redcat c'est une conversion On-road ?
Effectivement. Le ratio pinion/spur gear n'est pas le même pour un budy type piste et un on-road pour des speed run... Et de même pour la programmation de l'ESC.
Belle démonstration et A+
Très beau le body du Redcat.
Le Redcat c'est une conversion On-road ?
Effectivement. Le ratio pinion/spur gear n'est pas le même pour un budy type piste et un on-road pour des speed run... Et de même pour la programmation de l'ESC.
Belle démonstration et A+
patoff- Dort avec son r/c
Ouais le Redcat c'est un buggy à la base. Il a juste changé les pneus et mis un body de 1/8... Même gearing que dans le buggy. J'ai checké les temps des 2 chars et les 2 étaient ben correct, rien en haut de 130F sur moteur et ESC. Les LiPo toujours en bas de 100F.
Le moteur du Redcat c'Est un 2200kv et sur mon Nexx8 c'est un 2250kv. On est tous les 2 avec une pinion 15t en 4s.
Le moteur du Redcat c'Est un 2200kv et sur mon Nexx8 c'est un 2250kv. On est tous les 2 avec une pinion 15t en 4s.
Quel body post utilise le Redcat ?
Il y a le ratio spur gear et pinion mais aussi le ratio final de la transmission....
Avez-vous comparé la température de vos moulin, ESC et batteries ?
P.S.: Moi je serais orgueilleux de me faire faire un pied de nez par un Redcat. C'est un joke. Redcat t'en donne pour ton argent.
A+
Il y a le ratio spur gear et pinion mais aussi le ratio final de la transmission....
Avez-vous comparé la température de vos moulin, ESC et batteries ?
P.S.: Moi je serais orgueilleux de me faire faire un pied de nez par un Redcat. C'est un joke. Redcat t'en donne pour ton argent.
A+
Le Backdraft 8E prend les body post du Redcat Aftershock (short course 1/8 de Redcat).
As-tu vérifié si il s'adapte au Nexx8 ?
Je trouve que OFNA offre le meilleur rapport qualité/prix OVER ALL mais la Redcat semble offrir de quoi d'intéressant. Reste à savoir si la valeur de revente va suivre....
A+
Je trouve que OFNA offre le meilleur rapport qualité/prix OVER ALL mais la Redcat semble offrir de quoi d'intéressant. Reste à savoir si la valeur de revente va suivre....
A+
Valeur de renvente VS le prix payé ? Ça doit pas être si pire....
Et puis:
Et puis:
patoff a écrit:As-tu vérifié si il s'adapte au Nexx8
Let's go
Et donne nous de l'info pour qu'on puisse te guider pour que tu fasses manger de la poussière à ce Redcat.
A+
Et donne nous de l'info pour qu'on puisse te guider pour que tu fasses manger de la poussière à ce Redcat.
A+