video d'un scx10 formula off road
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
video d'un scx10 formula off road
Un SCX10 monté avec des paddles et un vxl/velineon en 3s. aussi quelques modifs comme BTA steering
https://www.youtube.com/watch?v=pXCotcuBIME
https://www.youtube.com/watch?v=pXCotcuBIME
Re: video d'un scx10 formula off road
C'est sur que quand tu t'en fais un Home made comme ceux de compétition, sort ton cash $$. Mais tu peux te modifié un offroad (buggy ou truggy ou monster truck) pour t'en faire un... Ca vraiment l'air cool comme compétition!Daddydan a écrit:ca doit, mais ca prend tout un porte feuille pour faire ca!!
Je regarde mon hyper 10TT...avec des sand paddles ca doit grafigner en sal!
Invité- Invité
Met-en Pat! Je suis entrain de modifier mon emaxx pour ca...Taponeux a écrit:Je regarde mon hyper 10TT...avec des sand paddles ca doit grafigner en sal!
haha faudra se trouver un pit de sable et essayer ca!
Invité- Invité
Moi Dans le pit de Sable c'est le SavageX que je prend. Avec des paddle arrière les roue avant touche plus
philgoods9- Dort avec son r/c
Je suis entrain de monté 4 paddles avec un Diff spool en arrière. Avec une diff. barré en arrière, ca aide!
C'est temps si, c'est dans la neige. En plus, il commence à faire plus chaud un peu et la neige devient comme du sable...
Pour faire du FOFF, il faut aussi baisser la suspension pour descendre le centre de gravité (c'est ce que j'ai fait sur mon emaxx). Même principe que du crawler...
Pour cette été, il nous faudrait un pit de sable... à suivre!
C'est temps si, c'est dans la neige. En plus, il commence à faire plus chaud un peu et la neige devient comme du sable...
Pour faire du FOFF, il faut aussi baisser la suspension pour descendre le centre de gravité (c'est ce que j'ai fait sur mon emaxx). Même principe que du crawler...
Pour cette été, il nous faudrait un pit de sable... à suivre!
bah c'est pas très dur a trouver il y en a un a quelques minutes de mes parents...et il y en a un gros a Beauport, sur la rive sur je sais pas trop par contre
Invité- Invité
Il faut trouvé un pit de sable qui a des bonnes bute de sable de plage... et non de la roche et autre chose de durs...
nice beau petit jouet
smokey- Dort avec son r/c
ca va grater!!!
le seule trouble avec tout cas c'est que quand on joue dans le sable, ca magane un r/c!!! le sable entre partout et ca use tres rapidement les pieces, bearings etc
le seule trouble avec tout cas c'est que quand on joue dans le sable, ca magane un r/c!!! le sable entre partout et ca use tres rapidement les pieces, bearings etc
moi j'ai le bolide ultime pour ca.. un summit avec des paddles...sa doit gratter quelque chose de rare!
Invité- Invité
personne a pensé a un E-REVO avec le mamba max
le centre de gravité est déja très bas et me semble très stable pour faire ce genre de course.
le centre de gravité est déja très bas et me semble très stable pour faire ce genre de course.
Invité- Invité
Oui, un erevo. Mais, je le trouve un peu gros pour faire ce type de course. Même mon emaxx est limite en grosseur... Oui avec le mamba max, ca dois toute arracher!the1hotwheels a écrit:personne a pensé a un E-REVO avec le mamba max
hmm j'ai un 5700Kv de lousse..ca donnerais quoi dans mon SCX10?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2