Tamiya Mud Blaster
+10
danbillyboo
GuillaumeD
foxmcloud
frederic.derosejacques
rc-mart
Oldskoolcj
sebss
Barnio
Padapi
stan05
14 participants
Page 1 sur 1
Tamiya Mud Blaster
Voici ce que j'ai retrouvé dans le grenier aujourd'hui en faisent du ménage, Mon vieux Mud Blaster que j'ai acheter vla 17-18 ans!
Et voici ce qu'il avait l'air neuf
Croyez vous que sa vaudrait la peine de remetre sa en ordre?
J'ai vérifier avec une baterie tantot le moteur et le speed controle mécanique fonctionne encore. J'ai une couple de fils a arranger bour checker la radio. Au pire je vient de commander une manette Flysky, j'y metterai un receiver de sa.
J'ai pu le body original et les body posts arriere, mais sa doit bien ce trouver a quelque part.
Et voici ce qu'il avait l'air neuf
Croyez vous que sa vaudrait la peine de remetre sa en ordre?
J'ai vérifier avec une baterie tantot le moteur et le speed controle mécanique fonctionne encore. J'ai une couple de fils a arranger bour checker la radio. Au pire je vient de commander une manette Flysky, j'y metterai un receiver de sa.
J'ai pu le body original et les body posts arriere, mais sa doit bien ce trouver a quelque part.
stan05- Ca roule
Re: Tamiya Mud Blaster
Subaru Brat????
MY Good
MY Good
Padapi- Dort avec son r/c
moi j'ai eu blackfoot premiere génération toute remonter en neuf ! les pieces sont facilement trovable sur e-bay et sa vaux la peine de le remonter surtout si il a une valeur sentimentale ,moi c'etait mon cas avec le blackfoot car c'es le premier vrai r/c que j'ai eu a 5ans mon pere me l'avais acheter used lol dans le temps et je l'es encore !!!!!
les vieux kit tamiya de ces années là sont quand meme rechercher pas les collectionneur quand il spnt en ordre !!!
les vieux kit tamiya de ces années là sont quand meme rechercher pas les collectionneur quand il spnt en ordre !!!
sebss- Dort avec son r/c
Faudrait je me mettre a chercher un Hornet.... c'était ca mon premier moi!!! hahaha
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
En ce moment je suis entrain de monter un Axial Wraith, mais apres sa je pense bien que je vais restaurer celui la. C'était mon premier vrai RC moi aussi.
stan05- Ca roule
salut , tout comme sebss , moi aussi sa ete mon premier r/c le blackfoot sa fais environ 20 ans que je l ai , et les pieces sont tres facile a trouver , j ai encore le mien et je le roule de temps en temps .... ainsi que mon 2 ieme qui est le hornet .....oldscoolcj en passant il se vends encore flambant neuf ds boite hihhihi
rc-mart- Ca roule
Je suis en processus de restaurer une Ta-02W et crois moi que je jeu en vaut la chandelle, faut être patient pour certaines pièces mais c'est beau de voir ton téléguidé reprendre vie.
frederic.derosejacques- Actif
t'es chanceux... le Subaru Brat est disponible en remake de Tamiya
achete le kit et remplace ce qui a a remplacer
achete le kit et remplace ce qui a a remplacer
foxmcloud- Dort avec son r/c
ces juste le body du brat qu'Il a ( sur la boîte )
un melange de brat, de frog et de blackfoot
un melange de brat, de frog et de blackfoot
Invité- Invité
Beau projet, bonne chance.
Ces frames là sont vraiment beau
Ces frames là sont vraiment beau
GuillaumeD- Actif
Un de mes premier vrais etait un tamiya monster bettle. Je l'avais échangé contre un vélo mais j'ai eu du fun avec celui-la. J'hésitais entre lui et le lunchbox au magasin.
J'ai eu un autre avant mais j'ai oublier le nom et je ne suis plus certains. Le madcap peut-être. C'etait pas tres Bon et un ami avec un Kyosho shadow était pas mal plus vite.
Ensuite un rc10 gold pan que les voleurs ont pris chez moi et les assurances m'ont racheté un losi jrxt avec lequel j'ai coursé quelques années.
J'ai eu un autre avant mais j'ai oublier le nom et je ne suis plus certains. Le madcap peut-être. C'etait pas tres Bon et un ami avec un Kyosho shadow était pas mal plus vite.
Ensuite un rc10 gold pan que les voleurs ont pris chez moi et les assurances m'ont racheté un losi jrxt avec lequel j'ai coursé quelques années.
Dernière édition par Sylvainp42 le Mer 13 Juin 2012 - 12:02, édité 1 fois
Sylvainp42- Dort avec son r/c
I remember saving, and saving money to buy a tamiya boomerang when I was young. When I went to the store after saving the money they didn't have any and they were discontinued. So of course when they re released it I bought one and it is a shelf queen.
Buddha- Dort avec son r/c
C'est ce que j'avais fais dans le temps, j'avais tondu des gazons toute l'été pour acheter sa!
stan05- Ca roule
ca a de l'air le fun a jouer avec ca (je sait je trippe sur la puissance mais les vintage me font pensé a quand j'avais 5 ans et que je jouais avec des ptits walmarts a 20$)
nicolas.auto- Dort avec son r/c
damn t'es jeune si les walmart c'est du vintage pour toi... Walmart s'est implanté au Canada vers 1996
donc tu serais né en 1991, vintage en masse
moi j'ai 2 rerelease de Tamiya mais sont pas de shelf queens, je les roule en masse
j'ai un Lunch box et un Fast Attack
donc tu serais né en 1991, vintage en masse
moi j'ai 2 rerelease de Tamiya mais sont pas de shelf queens, je les roule en masse
j'ai un Lunch box et un Fast Attack
non mais quand je vois ca, ca me rappelle quand j'avais 5 ans (en 2003)
nicolas.auto- Dort avec son r/c
hehe ca sent le troll
t'as 14 ans?
t'as 14 ans?
Je crois que tu as mal compris ce qu'il voulait dire. Il disait que les rc vintage lui fait penser à quand il jouait avec des rc à 20$ de chez Wal-Mart.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1