tamiya txt 1
4 participants
Page 1 sur 1
tamiya txt 1
depuis le temps que je voulais en avoir un me voila servi, reste juste a compter les dodo lolllllll
question quel qu' un peut me dire le model du esc quand j'ai fait transaction avec le vendeur j'ai pas bien compris sont anglais, je suis pas trop bilingue mais ce que il contait pour moi c'était run good lolllll
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
question quel qu' un peut me dire le model du esc quand j'ai fait transaction avec le vendeur j'ai pas bien compris sont anglais, je suis pas trop bilingue mais ce que il contait pour moi c'était run good lolllll
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
dude37justin- Actif
Re: tamiya txt 1
un novak brushless c'est certain, mais pas certain du modele, c'est pas récent en tout cas!!
voyons! je regardais avec mes yeux de femmes! c'est un novak HV. c'est un bon ESC en autant que tu ne le roules pas en 4s (supposé prendre le 4s mais il fait de la fumé mauve dans ce temps la lol)
ok merci du conseil et pour l'info on va éviter la boucane mauve lollllllll
dude37justin- Actif
il est beau en crime entk,belle achat
sv2- Dort avec son r/c
who super sa . j'en conait un qui va tripper usa-1 lol
the_musman- Ca roule
je les recu, il est neuf avec tout le kit d'origine jamais installer, un vraie bijoux bien heureux.
je le roule avec deux lipo 7.4 2 s il dise de pas depasser ca sur un forum, pour moi ca répond tres bien a mon gout
je le roule avec deux lipo 7.4 2 s il dise de pas depasser ca sur un forum, pour moi ca répond tres bien a mon gout
dude37justin- Actif
Page 1 sur 1