Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Une de mes passion: Les Renovations

3 participants

Aller en bas

Une de mes passion: Les Renovations Empty Une de mes passion: Les Renovations

Message par Barnio Sam 9 Juin 2012 - 22:21

Bon depuis un certain temps je brille par mon absence quaisi complete des forums. Etant pere, travailleur et teleguideur, je dut couper sur le teleguidage pour mener a bien un projet qui me trottait dans la tete depuis un bon bout de temps; la transformation de ma cuisine, Etant rendu a plus de la moitié de l'étape 1 qui consiste a restaurer les armoires, la pire etape evidement.

Donc voici ma maison Barnio: SVP soyer indulgent avec le "bordel" des fois sur les photos. Pas evident de vivre en meme temps de faire les renos Une de mes passion: Les Renovations 849416


Bon l'affaire qui me gossait MAJOR c'était le genre de gap entre les armoires et le plafond. Ramasse pousiere et graisse

Une de mes passion: Les Renovations IMG074

Probleme résolu
Une de mes passion: Les Renovations IMG_0429

Quand meme une job les Ogee dans ces ti angles là
Une de mes passion: Les Renovations IMG_0427

Une de mes passion: Les Renovations IMG_0430


La Grosse Job, Décapé les portes et caissons, plus un sablage integral au 120 pis au 150
Une de mes passion: Les Renovations 75249_404193379641653_1272162153_n

Couleur de la teinture: Saman Noyer Antique No. 212
Une de mes passion: Les Renovations 550939_404193546308303_1572854287_n

Pour le centre on y va avec l'audace du noir
Une de mes passion: Les Renovations 537732_404193736308284_1184640950_n

Une de mes passion: Les Renovations IMG_0503


Go go go Math t capable. Bon je farme ma yeule. Shit load de photos chronlogique

Une de mes passion: Les Renovations IMG_0505

Une de mes passion: Les Renovations IMG_0504

Une de mes passion: Les Renovations IMG141

Voici ou je suis rendu Le Haut est terminé pour tu suite. J'attaque le bas avant de sortir le vernis

Une de mes passion: Les Renovations IMG_0514
Une de mes passion: Les Renovations IMG_0513

.

J'aimerais avoir des suggestions sur mon doseret, est ce que ca va jurer si je le laisse de meme; des suggestions serait grandement apprécié

Le comptoir je pensait le peinturer avec la peinture pour ca. donc inquieté vous pas ca resteras pas rose

Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes passion: Les Renovations Empty Re: Une de mes passion: Les Renovations

Message par Georges Sam 9 Juin 2012 - 23:34

Beau travail mon homme. Petit conseil pour le sablage. Tu as fait 120-150... la bonne méthode c'est de sauté un grade par exemple tu aurais du faire 100-150.
Ainsi le 100 aurait été plus agressif donc plus efficasse et le 150 n'aurait pas souffert.
Pour ton doseret, comme ta céramique est de couleur neutre, je n'y voie pas de problème. Un comptoir en stratifié peinturé j'en n'ai jamais vu, je ne sais pas si c'est résistant aux scratchs; tu peux l'essayé, il sera toujours possible de le changer plus tard. Si tu as encore besoin de renseignements, ne te gêne surtout pas, j'ai déjà eu ma shop d'armoires, j'ai un peu d'expérience. Bonne chance dans tes rénos.


Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes passion: Les Renovations Empty Re: Une de mes passion: Les Renovations

Message par Maillet420 Dim 10 Juin 2012 - 0:13

Belle job. La ceramique comme georges a dit c'est une couleur neutre et ca va tres bien avec le reste. J,ai bien hate de voir le bas fini parce que c'est très beau. Lâche pas !! Moi aussi je suis dans les reno depuis 2 mois. Je me suis acheter une maison et on la retappe a grandeur. Je suis en train de faire le sous-sol en ce moment . Faut que sa roule je demenage la fin de semaine prochaine Razz
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes passion: Les Renovations Empty Re: Une de mes passion: Les Renovations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum