le débat! coureurs VS. basheux
+35
nico598
danbillyboo
crazyronny
stormhunter
St33v3
D0M
noname
Hondas2k
Doyon-12
alexcreation
patmbq
tntpower
smokey
Slim_jlp
jasue
rcfrank
bobynet
marc22
Dan96
bergy
PopPopPol
LeFreakDuRC
nicolas.auto
lambert
patoff
ImpalaPolicePack
Nightshift
snowbear
mountain
sv2
e-JP
Punisher
Spiderone
sebss
Daddydan
39 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le débat! coureurs VS. basheux
Moi c'est les courses car c'est le fun de revoir la gang et de testé ses bolides sur un tracé déterminé, voir ses améliorations et toujours essayé de faire mieux, je bash un peu aussi avec les véhicules qui ne course pas(encore) au piste comme mon VMX 450, j'aime bien pratiquer aussi mais sur une track, si j'ai pas de tracer je me tanne assez vite.
tntpower- Accro
Moi aussi un peu comme tout le monde j'ai commencer a basher et en suite j'ai connue (feu) la track de chateau richer... j'ai commencer en monster et par la suite j'ai rouler buggy, jamais beaucoup modifier car je n'avais pas veaucoup de moyen... malheureusement le budget étant bien tu ne te classe pas dans les premier qui roule toujours du neuf ou du mod... alors je roulais pour m'amuser...
Maintenant je roule mon crt.5 par chez nous car il n'y a plus de track a qc...
je veut me faire une petite piste chez moi car le felling de la track est vraiment le fun mais toujours en m'amusant...
Il faut au moins essayer une fois sur une track meme si on manque de temp car le trip est géniale...
Pat
Maintenant je roule mon crt.5 par chez nous car il n'y a plus de track a qc...
je veut me faire une petite piste chez moi car le felling de la track est vraiment le fun mais toujours en m'amusant...
Il faut au moins essayer une fois sur une track meme si on manque de temp car le trip est géniale...
Pat
patmbq- Ca roule
j'ai fait de la course j'ai fait du cash mais j'ai surtout fait de la mécanique aujourd'hui j'ai plus de fun avec mon avion mais si sa ne serait pas des bris et de l'entretien je courserait a toutes les fin de semaines
Le mieux cest de basher sur une piste!
Doyon-12- Dort avec son r/c
moi l ete je faire de la destruction de rc offroad et l hivert je roule onroad sur une track mais je suis plus du type basheux haha
Hondas2k- Actif
Ahh je sais pas trop quoi en dire.
Mon camps est claire, Basheux. Mais même encore, j'ai de la misère à m'associer... avec les basheux. Quand je tape "anyRc" bashing sur youtube.. les vidéo que je vois c'est plutot de la trail off road...sur terrain vague, heavy grass, quelque petit saut...pis je trouve que c'est pas vraiment du bashing.
Le bashing pour moi, c'est beaucoup plus hard que le off-road. Le basing c'est monter des set-up, que quand tu regarde... tu te dis, sa passe.. ou sa casse.
Si y'a pas de papillion dans le ventre avant un saut, bah c'est pas du bashing!
Quoi que bashing et off road sont peut-être de vrai synonyme... et c'est moi qui en faits une mauvaise connotation.
La course... pas pour moi, je suis pas compétitif et tourner en rond, donne mal au coeur.
Le off-road.. sa dépanne quand y'a rien de mieu..ou que t'es cassé, héhé.
T'en qu'a avoir un RC, aussi ben faire ce qu'une vrai voiture ne peux faire... du bashing
Mon camps est claire, Basheux. Mais même encore, j'ai de la misère à m'associer... avec les basheux. Quand je tape "anyRc" bashing sur youtube.. les vidéo que je vois c'est plutot de la trail off road...sur terrain vague, heavy grass, quelque petit saut...pis je trouve que c'est pas vraiment du bashing.
Le bashing pour moi, c'est beaucoup plus hard que le off-road. Le basing c'est monter des set-up, que quand tu regarde... tu te dis, sa passe.. ou sa casse.
Si y'a pas de papillion dans le ventre avant un saut, bah c'est pas du bashing!
Quoi que bashing et off road sont peut-être de vrai synonyme... et c'est moi qui en faits une mauvaise connotation.
La course... pas pour moi, je suis pas compétitif et tourner en rond, donne mal au coeur.
Le off-road.. sa dépanne quand y'a rien de mieu..ou que t'es cassé, héhé.
T'en qu'a avoir un RC, aussi ben faire ce qu'une vrai voiture ne peux faire... du bashing
Je ne suis pas un Basheux comme toi DOM, du moins, comme dans ta description
Je suis du genre à faire attention à mes machines ( au cash que je mes )
Un jour, j'aimerais bien me déffaire de cette maladie, qui est de faire attention à tout
J'aime la course, les ovals, circuit interieur, exterieur ou tout simplement rouler dehors
au gros soleil, relax avec mes chums
Je suis du genre à faire attention à mes machines ( au cash que je mes )
Un jour, j'aimerais bien me déffaire de cette maladie, qui est de faire attention à tout
J'aime la course, les ovals, circuit interieur, exterieur ou tout simplement rouler dehors
Invité- Invité
the1hotwheels a écrit:
tout simplement rouler dehors
yesssssssssss
sebss- Dort avec son r/c
comme Nightshift et Tnt ont dit, le côté social des courses est aussi un aspect assez cool! revoir la gang!
the1hotwheels a écrit:Je suis du genre à faire attention à mes machines ( au cash que je mes )
Moi aussi quand je bash j'essaie tout de même de faire attention à mon jouet qui coûte quand même cher. Je ne veux pas être le plus hard possible, je veux juste avoir du fun.
Mais là je VEUX essayer la course cet été, ça juste pas encore adonné...
Daddydan a écrit:comme Nightshift et Tnt ont dit, le côté social des courses est aussi un aspect assez cool! revoir la gang!
Hey Danny parlant de ça j'ai recommencer à courser ! Quand est-ce qu'on te voit chez crazyrc ?
Sinon moi aussi je suis ruff quand je bash, pour ça que j'ai un e-revo
rcfrank- Ca roule
moi je manque de temps aller jusqu'a juillet, apres ca j'ai du temps et je vais courser
Super ça !
rcfrank- Ca roule
Il y en a tu qui n'ont pas repondu?
nicolas.auto- Dort avec son r/c
un sujet qui aurait pu dégénérer mais qui est rester très clean...
moi je trippe BASHING ! mais je ferme pas la porte aux courses ... j'ai juste pas encore essayer ! ca va venir !
moi je trippe BASHING ! mais je ferme pas la porte aux courses ... j'ai juste pas encore essayer ! ca va venir !
stormhunter- Accro
Pi moi... bin tout le monde le sais... sa me prends une piste et des courses absolument
Mais juste comme ça, il y a à peu près seulement 15% des gens qui pratique le RC qui vont aux courses... la grosse majorité font sa hors piste et simplement pour le plaisir.
Mais juste comme ça, il y a à peu près seulement 15% des gens qui pratique le RC qui vont aux courses... la grosse majorité font sa hors piste et simplement pour le plaisir.
Moi le problème des course est la proximité des pistes
patoff- Dort avec son r/c
nicolas.auto- Dort avec son r/c
pourtant mesemble que vous êtes gater dans le coin de mtl coter circuits !
stormhunter- Accro
C'est sur la Rive-nord de MTL qu'ils sont gâtés.
Pour moi la moins loin est la track itinérante de Laval 440
Pour moi la moins loin est la track itinérante de Laval 440
patoff- Dort avec son r/c
J'aimerais faire des courses un jour. Mais, je manque de temps. Je bash, mais surtout, je crawl!!
le débat est toujours le meme mais tant qu'un basheux n'essaie pas une track il peut pas dire qu'il aime pas ca et tant qu'un gars de track n'essaie pas de basher il^peut pas dire qu'il aime pas ca...
Pour ma part j'ai fait les 2 et de loin j'aime beaucoup plus la track mais elle sont trop loin ;(
Pat
Pour ma part j'ai fait les 2 et de loin j'aime beaucoup plus la track mais elle sont trop loin ;(
Pat
patmbq- Ca roule
Moi sur une track je trouve que sa deviens plate à la longue de toujours faire le même parcours. C'est pour sa que je bash. Mais je n'est pas une machine pour faire de la track alors c'est peut-être pour sa.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Moi j'ai commencer avec un mgt .21 a rouler un peut n'importe ou mais je me suis tanner alors j'ai été rouler a chateau richer a la track de rcfanatic dans le temp qu'il y avait des monster et j'ai tripper au boute... mais j'ai évoluer en buggy et j'ai pas tripper autant maintenant je m'ennuie des monsters...
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
Moi je suis aussi debutant mais habituellement je bash sauf que jai ete une fois a la track avec mon pere pour courser et jai ADORER sa je recomencerais nimporte quand ! Sauf que jaime les deux !
nico598- Actif
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 3