ma famille c'est agrandit!!
4 participants
Page 1 sur 1
petit68- Ca roule
Re: ma famille c'est agrandit!!
En T-K, hé beau!! Belle achat. Je vois que tu as gardé le # de l'événement Jamboree sur ton scale.
Beu bolide!
irishman- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:En T-K, hé beau!! Belle achat. Je vois que tu as gardé le # de l'événement Jamboree sur ton scale.
c certain que j'ai gardé le numéro, c'est ma plus belle sortie en scale!!!! en fait c'est la deuxième mais bon c la plus officielle
on a tellement eu du beau temps pis de mon côté le timing était parfait, parce que les prochaines fds je serai dans le jus, réno maison etc.. bref j'ai ben hâte de faire une sortie en gang, c'est tellement pas pareil qu'en solo
petit68- Ca roule
Je suis comme toi! Moi aussi, le timing était parfait. C'est toujours le fun de rouler en gang, surtout lorsqu'on est presque 30!!!
Est-ce que tu as réglé ton problème de manette?
Est-ce que tu as réglé ton problème de manette?
j'ai cherché sur le web pour trouver qque chose mais sans résultat, on dirait qu'il ya un peit louse de rien sur la gachette, je l'ai ouvert et je ne vois pas comment je pourrais l'ajuster plus serrée..
et pour le esc, de ce que j'ai cru comprendre, il n'est pas programmable.. enfin ça reste du rc4wd..!! j'ai pas payé cher mais ça vaut ce que ça vaut mais pour l'instant je peux vivre avec ça ecnore un bout mais sûrement que je vais y mettre un combo tekin prochainement et puis à long terme j'irai me chercher une specktrum (si le probl`me persiste) comme manette et ma flysky servira pour un futur rc pour mes gars
en tout cas ça fait drôlement changement de rouler avec mon hpi... quand tu es habitué de rouler en pépère avec un scale dans les roches pis que tu roules en fou sur l'asphalte, ouf!!! c'est tout aussi trippant!!
et pour le esc, de ce que j'ai cru comprendre, il n'est pas programmable.. enfin ça reste du rc4wd..!! j'ai pas payé cher mais ça vaut ce que ça vaut mais pour l'instant je peux vivre avec ça ecnore un bout mais sûrement que je vais y mettre un combo tekin prochainement et puis à long terme j'irai me chercher une specktrum (si le probl`me persiste) comme manette et ma flysky servira pour un futur rc pour mes gars
en tout cas ça fait drôlement changement de rouler avec mon hpi... quand tu es habitué de rouler en pépère avec un scale dans les roches pis que tu roules en fou sur l'asphalte, ouf!!! c'est tout aussi trippant!!
petit68- Ca roule
C'est certain que tu as une façon de calibrer ta manette avec le ESC rc4wd. Envoi un courriel au support de rc4wd.
Driveshaft en alu c'est un must, le throttle va répondre beaucoup mieux. Des shocks à l'huile ajustables si t'en a pas déjà ça fait une sale différence.
frederic.derosejacques- Actif
Pis yé vraiment très beau ton HPI en passant!
frederic.derosejacques- Actif