Exceed RC Rally Monster Brushless
2 participants
Page 1 sur 1
Exceed RC Rally Monster Brushless
Salut tout le monde! J'aimerais savoir si le Rally Monster en version Brushless de Exceed RC vendu chez NitroRCX.com est bon côté qualité/prix. J'ai seulement 14 ans donc mon budget n'est pas élevé et c'est mon deuxième char.. Mon premier est un Exceed RC aussi mais le 1/16 Monster Truck en Brushed... Donc je prévois l'acheter ce soir, j'aimerais avoir des réponses rapidements! C'est seulement un char pour faire des sauts "maison" .. Jveux dire que j'frais aucune course avec mais j'veux savoir si il prend bien les coups pis environ quelle vitesse il peut atteindre aek le RTR (batterie Ni-mH 3000 mAh 8.4 volts). Voici le lien du char pour ceux qui ne le connaisse pas: CLIQUEZ ICI.
Merci à tous!!
Merci à tous!!
Re: Exceed RC Rally Monster Brushless
Tu en as, la plus part du temps, pour ton argent...
Moi j'aimerais mieux un "use" d'une marque plus réputé. Je suis trop pauvre pour acheter "cheap".
Mais le plus gros problème est où vas-tu trouver des pièces de rechange ?
Bon magasinage et A+
Moi j'aimerais mieux un "use" d'une marque plus réputé. Je suis trop pauvre pour acheter "cheap".
Mais le plus gros problème est où vas-tu trouver des pièces de rechange ?
Bon magasinage et A+
patoff- Dort avec son r/c
Je m'assure en partant que je n'aurai pas à acheter 500 pièces donc qu'il est solide mais je vais commander les pièces sur NitroRCX aussi si il brise.. Le prix des pièces c'est pas un problème mais le transport lui ..
Et la disponibilité ? Est-ce souvent BO ?
Il y a-t-il d'autre endroit où trouvé les pièces ? Si non il ne faut pas que NitroRCX ferme les portes...
As-tu regardé un SC dans le "use" ?
A+
Il y a-t-il d'autre endroit où trouvé les pièces ? Si non il ne faut pas que NitroRCX ferme les portes...
As-tu regardé un SC dans le "use" ?
A+
Par "BO" tu veux dire "Out of Stock"? Si oui alors je ne crois pas que ce soit un problème.. Je ne crois pas non plus que NitroRCX risque de fermer ses portes bientôt. Pour d'autres endroits.. Je ne connais pas vraiment car j'ai besoin que ce soit très près de chez moi et par internet..
Où achètes-tu tes SC "use"?.. LesPac, Ebay, Kijiji??
Merci encore!
Où achètes-tu tes SC "use"?.. LesPac, Ebay, Kijiji??
Merci encore!
J'achète sur Kijiji ou ICI même sur Téléguidé Québec.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise machine mais j'y penserais à deux fois avant d'acheter un Exceed RC.
A+
Je ne dis pas que c'est une mauvaise machine mais j'y penserais à deux fois avant d'acheter un Exceed RC.
A+
Disponibilité des pièces, modèle trop peu connu et valeur de revente.
Si tu y vas avec un Losi Ten SCTE, un Æ SC10 4x4 ou un Traxxas Slash dans le "use", ce sont tous des valeurs sur.
A+
Si tu y vas avec un Losi Ten SCTE, un Æ SC10 4x4 ou un Traxxas Slash dans le "use", ce sont tous des valeurs sur.
A+
Ça y est! Merci pour les précautions! Je viens de commander mon Exceed RC! Mon autre aussi c'est un Exceed et j'ai bien fait mes recherches donc je sais bien ce que j'ai fait J'ai déjà hâte de le recevoir Mad Code Racing Edition 1/8 Brushless