Différent type de connecteur pour batteire?
+2
foxmcloud
vermi
6 participants
Page 1 sur 1
Différent type de connecteur pour batteire?
Sur mon auto téléguidé, un REDCAT, ma connection pour ma batterie est en forme de T et la majorité des batteries LiPo que je regarde sont plate (comme Traxxas)!
Y a t-il un adapteur qui existe ou c'est que je regarde pas du tout la bonne batterie?
Et que veux dire le 2s ou 3s....
Merci!
Y a t-il un adapteur qui existe ou c'est que je regarde pas du tout la bonne batterie?
Et que veux dire le 2s ou 3s....
Merci!
Re: Différent type de connecteur pour batteire?
plusieurs options pour toi
soit que tu uniformises tes connecteurs... donc tu mets du traxxas sur tous tes ESC de tes RC
ou soit que tu cherches des batteries qui ont des connecteurs Deans (connecteur en T)
personnellement je mets du XT60 partout... avion, héli, trucks, autos
y'existe aucun standard de connecteur... le producteur mets ben ce qui veut sur son produit
soit que tu uniformises tes connecteurs... donc tu mets du traxxas sur tous tes ESC de tes RC
ou soit que tu cherches des batteries qui ont des connecteurs Deans (connecteur en T)
personnellement je mets du XT60 partout... avion, héli, trucks, autos
y'existe aucun standard de connecteur... le producteur mets ben ce qui veut sur son produit
foxmcloud- Dort avec son r/c
fox a raison, et moi je roule des EC5 dans tout.
pour le 2s 3s ... cest le nombre de cellules dans la batterie.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
ImpalaPolicePack a écrit:fox a raison, et moi je roule des EC5 dans tout.
+1 pour les EC5 ..... les EC5 de hobbyking sont vraiment pas cher en plus!! facile a souder, très solide!!
donkeykong- Ca roule
+1 pour les ec5
sv2- Dort avec son r/c
Je ne pensais pas que c'était rendu aussi compliqué le monde du RC maintenant...
Je lis tous ce que je dois faire pour rechargé une batterie LiPo, sa prend presqu'un cours en électricité!
Je vais finir par m'en sortir....
Donc je dois convertir mes connections du contrôleur électronique et des batteries.
Je vais surement y allé pour le EC5
Merci!
Je lis tous ce que je dois faire pour rechargé une batterie LiPo, sa prend presqu'un cours en électricité!
Je vais finir par m'en sortir....
Donc je dois convertir mes connections du contrôleur électronique et des batteries.
Je vais surement y allé pour le EC5
Merci!
Les plus populaires sont les DeanPlugs http://www.wsdeans.com/products/plugs/ultra_plug.htmls
J'avais du XT60 et j'ai changé cette hiver pour du dean. Le XT60, à force de brancher et débrancher, ils deviennent de plus en plus difficile à débrancher... L'avantage aussi du Dean, lorsque tu manques de batterie, c'est certain que vas avoir un ami qui pourra te passer une batterie qui a du dean.
J'avais du XT60 et j'ai changé cette hiver pour du dean. Le XT60, à force de brancher et débrancher, ils deviennent de plus en plus difficile à débrancher... L'avantage aussi du Dean, lorsque tu manques de batterie, c'est certain que vas avoir un ami qui pourra te passer une batterie qui a du dean.