Meilleur rc pour jump
+14
slaker
patoff
ImpalaPolicePack
rcfrank
paskawaloulou
FeX
Kos-Mos
Emaxx_quebec
foxmcloud
D0M
Doyon-12
yannickos17
Nightshift
Julti
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Meilleur rc pour jump
Et le summit lui, jai regarder une coupe de videos pi c cool on peut rouler vite et grimper et sauter mais est il aussi resistant et a til des desavantages
Julti- Ca course
ces un truck très versatile, en effet tu peux rouler vite, grimper et sauter!!!
moi je l'aime bien
mais à mon goût à moi.........ces un savage flux HP
...........je suis vendu, quessé que tu veux que je te dise
moi je l'aime bien
mais à mon goût à moi.........ces un savage flux HP
...........je suis vendu, quessé que tu veux que je te dise
Invité- Invité
certain vont me lancer des roches, mais regarde sur Google et youtube, Thunder Tiger MT4 GT3, pas trop cher et pas tuable selon tout ce que j'ai lu! ou bien plus budget avec une batterie, HPI Bullet Flux
Invité- Invité
Hahaha mais je suis tenter par le summit la ca vaut tu la peine ou yen aurait un autre dans le meme genre solide assez pour jumper et ca doit etre aussi solide que le stampede, javou que le savage hp et cool mais cher si je check ca 1000$ avec les batteries et chargeur
Julti- Ca course
oublie ca le Summit pour faire du bashing
c'est pas un mauvais truck, mais c'est pas bon dans aucun des trucs qui sait faire
c'est un peu comme un BMW X6... ca l'a toutes les désavantages du VUS sans avoir aucun de ses avantage
il fait toute, mais yé bon dans rien
c'est pas un mauvais truck, mais c'est pas bon dans aucun des trucs qui sait faire
c'est un peu comme un BMW X6... ca l'a toutes les désavantages du VUS sans avoir aucun de ses avantage
il fait toute, mais yé bon dans rien
foxmcloud- Dort avec son r/c
Jai lu que lelectronique traxxas etait pas fiable mais avec les videos que jao vu sur youtube les traxxas dans leau completement et la neige donc ca doit pas etre si dla marde que ca mais hpi c cher le savage flux aussi dknc un stampede ou un summit seraient dans mes cordes
Julti- Ca course
SI ta les moyens moi j'irais avec un Emaxx Brushless, j'en ai un depuis 2 semaine pis mettons qu'il a eu la vie dure a venir jusqua maintenant. Avec quelque upgrade il devien supérieur au Savage FLux HP asser rapidement et surtout il est crissement moin lourd. Entk moi je regrette pas du tout mon achats!
FeX- Ca roule
le savage c comme les ancien skidoo c'était pesant et c'était pas brisable et le emaxx c comme les nouveau il faut acheter des pièces aftermarket pour que se soit plus solide
yannickos17- Dort avec son r/c
Tk le summit me tente vraiment je suis pas du genre a tripper crawler plus jump et vitesse off road mais avec le summit jpeux mfaire plus de fun partout je crois
Julti- Ca course
Mais avec le Summit par contre oublie les gros jump et d'origine tu n'auras pas le top speed d'un E-Maxx ou d'un Savage.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Ok jai vu ca que le summit va pas tres vite donc je serais plus pour le stampede qui peux aller vite mais les videos quw jai vu le monde roulen tdans leau, cest pas mauvais pour le char detre quasi toalement submerger dans leau fek tu peux quasiment le laver a l'eau apres avoir ait dla bouette
Julti- Ca course
hehe le E-maxx faut que tu te traine un 2e truck dans une valise chaque fois que tu sors pour etre sur de pas manquer de pieces
après 1 an y reste pu une piece d'origine
après 1 an y reste pu une piece d'origine
Okk ouin mais le stampede c Tu la meme chose que le e maxx.mais toute facon jai vu un kit en alliage sur ebay pour environ 150$ que e vais surement commander si je prendsnle stampede
Julti- Ca course
Et le savage je lai pas vu aller dans leau comme mon sprint 2 on ma dit de ne pa trop rouler dans leau avec et le savage ca doit etre pareil donc ca restreint les terains et temperature le stampede et summit dans leau ca flotte pi dans grosse bouette
Julti- Ca course
SAVAGEEEE ALL THE WAY....va dans recherche....tape trouble traxxas..compte le nombre de topic et fait la meme chose en ecrivant trouble savage
tu va avoir ta reponse tout suite....
tu va avoir ta reponse tout suite....
paskawaloulou- Dort avec son r/c
lol je feel ostineux
pour comparer tu dois écrire trouble e-maxx et trouble savage et il y a moins de topics pour le e-maxx
par contre trouble hpi est gagnant contre trouble traxxas hahaha
pour comparer tu dois écrire trouble e-maxx et trouble savage et il y a moins de topics pour le e-maxx
par contre trouble hpi est gagnant contre trouble traxxas hahaha
rcfrank- Ca roule
Serieu je c pu la le summit est cool mai va pas tres vite a ce que jai vu le stampede va vite mais sur du plat et c tout le savage est cher resistant mais va pas dans leau et hpi est plus fiable fu ck c rendu compliquer magasiner ca
Julti- Ca course
Sérieux va faire un tour dans un hobbyshop et informe toi via les vendeurs la bas, pour avoir un autre avis qui risque d'etre plus neutre que celle que tu a ici! C'est sur que les proprios de HPI vont venter leur machine, meme chose pour les proprio de Traxxas. Javais le meme dileme que toi avant de faire mon achat, et au final ji suis aller avec mon feeling et je suis vraiment pas décu! Moi j'ai opter pour le emaxx et ma te dire que avec quelque Hopup jai vraiment pas besoin de trainer un 2eme truck dans une valise comme quelque jambon s'amuse a le dire par haine contre les produits traxxas! Toute est une question de qui pilote la machine, oublie pas ca! Si tu fais le pas de tete avec ca c'est comme avec n'importe koi, toute a une limite!! Va si avec ton feeling, Ton choix sera le bon!
FeX- Ca roule
tu te sens visé pour me traiter de jambon? je dois être vendu en maudit, j'ai 2 hpi et 1 traxxas
vas dans un hobbyshop, y va essayer de te vendre celui qui a la plus grosse marge de profit
cherche sur internet, tu vas sur youtube, tu marques Savage Flux review, Traxxas chose truc review, etc
y va avoir l'avis de plein de personnes indépendantes
cherche les différents forums, RCgroups, UltimateRC etc
mais y'a pas de doutes, le Savage c'est un meilleur truck que le Emaxx
y'en a pas de truck parfait... y'en a des meilleurs stock que d'autres mais avec des upgrades tu peux radicalement changer ton truck
vas dans un hobbyshop, y va essayer de te vendre celui qui a la plus grosse marge de profit
cherche sur internet, tu vas sur youtube, tu marques Savage Flux review, Traxxas chose truc review, etc
y va avoir l'avis de plein de personnes indépendantes
cherche les différents forums, RCgroups, UltimateRC etc
mais y'a pas de doutes, le Savage c'est un meilleur truck que le Emaxx
y'en a pas de truck parfait... y'en a des meilleurs stock que d'autres mais avec des upgrades tu peux radicalement changer ton truck
Mais la grosse difference entre le stampede et le emaxx c quoi, la grosseur et le prix
Julti- Ca course
gorsseur prix puissance et soliditer pour les gros jump meme si le e-maxx est pas un savage certaine personne en ont eu dans mon coin et il m'ont dit qu'il ont regretter l'achat parce que sa casse et il sont rendu en savage flux hp et il adore
yannickos17- Dort avec son r/c
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4