Nimh Vs Lipo et comment sa marche?
+3
noname
St33v3
XMaxime666X
7 participants
Page 1 sur 1
Nimh Vs Lipo et comment sa marche?
Bonjour, je viens de commencer et j'ai acheter un reazzas slash 4x4 le gros 1:10. Il vient avec une batterie 3000mah au nimh, mais inutile de vous dire que je joue pour 10 mins avec 8h de charge.... je cherche quelque chose de plus performant avec un meilleur ratio de charge par rapport au temps de jeu donc j'ai decouvert les batterie lipo. j'ai entendu dire que c'est tres difficile a avoir qu'il y a des precotion a prendre avec sa (sa peu prendre en feu, exploser etc.) je cherche une bonne batterie avec un bon chargeur qui va avec qui charge 2 batterie en meme temps et la batterie doit avoir le maximum possible de mah avec environ 150$ de budget. Je suis vraiment perdu sa me depasse et je vous écris pour avoir de vos conseils et que vous puissiez m'éclaircir sur le sujet.
Merci Beaucoup
Merci Beaucoup
Re: Nimh Vs Lipo et comment sa marche?
Tu peux commencer par un bon chargeur, tu vas charger tes batteries en 1 heure au lieu de 8
+ 1 pour le bon chargeur... Assuré toi qu'il est compatible lipo et qu'il a un balanceur...
Pour les batteries, du lipo 2s 5000mah 30c et+ ça serait un bon départ.
Pour la protection, c comme n importe quel batteries, tu l examine, tu lui fait attention, tu garde un œil dessus pendant la charge ( et idéalement dans un garage) et tu peux aussi acheter un sac anti-feu pour la charge mais pas obligatoire...
Pour les batteries, du lipo 2s 5000mah 30c et+ ça serait un bon départ.
Pour la protection, c comme n importe quel batteries, tu l examine, tu lui fait attention, tu garde un œil dessus pendant la charge ( et idéalement dans un garage) et tu peux aussi acheter un sac anti-feu pour la charge mais pas obligatoire...
pour les lipo , et chargeur , tu as Ebay , j ai tout trouvé la bas !
vinci41000- Ca course
150$ tu peux t'en sortir avec deux lipo et un bon chargeur...
Regardes les IMAX B6... C'est pas cher et ca marche assez bien.
Pour les LiPos, va pas sur ebay. C'est pas cher mais la qualité est pas la et dans les LiPo, les batteries cheap explosent et pognent en feu...
ICI dans la section à vendre y'a plein de belles aubaines..
Regardes les IMAX B6... C'est pas cher et ca marche assez bien.
Pour les LiPos, va pas sur ebay. C'est pas cher mais la qualité est pas la et dans les LiPo, les batteries cheap explosent et pognent en feu...
ICI dans la section à vendre y'a plein de belles aubaines..
Kos-Mos- Dort avec son r/c
j ai 2 chargeur imax b6 ac et rien n a dire, et pour les lipo je l ai prend sur hobbyking et pas eu de trouble avec.
budweiser34- Accro
dr mecanique- Ca course
Hey max, j'ai des batteries pour toi !
dr mecanique- Ca course